“Belles prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie des Criquets

Prices are for 1 room, 2 adults
Hostellerie des Criquets a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie des Criquets
3.0 sur 5 Hôtel   |   130, avenue du 11-novembre, 33290 Blanquefort, Bordeaux, France   |
Annecy, France
“Belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit avec mon ami dans cet hôtel lors d'un week-end à Bordeaux via une smartbox. Hôtel joli et récent, très belle piscine, dommage que le bruit du moteur gâche tout. Très belle chambre même si une lumière ne marchait pas et que nous entendions le moteur de la piscine car chambre juste au dessus. Petit déjeuner très copieux et varié.
Pour le prix de la smartbox nous en avons été très contents, mais le prix réel est un peu exagéré pour ses prestations.
Attention il est situé à 30 minutes de voiture de Bordeaux.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre au dessus de la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Chambre refaite a neuf depuis peu semble t il.
Décoration contemporaine sans faute de goût, tout y est!
Propreté irréprochable et je suis plutôt du genre maniaque...
Seul petit bémol: le bruit de la clim réversible dans la chambre.
Petit déjeuner varié, viennoiseries et pain très frais, le tout délicieux .
Le repas au restaurant: cuisine raffinée , vaisselle et deco parfaite.
Bref, un endroit où les propriétaires mettent tout en œuvre pour satisfaire leurs clients.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Si cette Hostellerie se trouvait dans un parc d'un hectare il pourrait surement prétendre a se positionner Relais & Châteaux, assurément ...

Un accueil , un service, des prestations pour moi inégalées pour un établissement qui "ne fait pas de bruit", qui n'a pas la prétention d'afficher du Michelin ou du Macaron...et pourtant !...
Il le meriterait. ô combien...!
(Si je devais comparer...)
(Que font les critiqueurs gastro...?...)
Sa notoriété a mon humble avis est basé sur "le bouche a oreille" ......le meilleur guide touristique que je connaisse.
C'est nous qui attribuons l'étoile en rêvant...ou dégustons le macaron...en appréciant la Table de ce chef talentueux et de son équipe inventive, de l'hôtel rénové avec ses chambres contemporaines.
Pour ma part apres la visite de leur Résidence juste a coté j'ai demandé a y etre logé.
La Maman qui est a l'accueil m'a tout fait visiter du studio au T3
Que du rêve ....du moderne et du chaleureux a souhait. Un appart avec un balcon coté jardin-parking
(Bemol : balcon coté rue mais aucun bruit grace a une super isolation)
La campagne aux portes de bx
Merci a tous pour votre accueil sympathique et professionnel.
Continuez a travailler en famille on s'y sent comme...chez soi même en mieux ! C'est un dépaysement.
Tout le monde est a votre petit service,meme lorsque j'etais connecté a ma tablette dans le petit salon vérandaon vous oublie pas...le service est présent sans vous déplacer.
N'oubliez pas....le maillot et de faire un ptit plongeon dans leur piscine intérieure a + de 30 degrés....un régal de détente (il n'y avait personnes ce jour la a 10 du matin), un moment agréable de plénitude.

Assurément j'y reviendrai en étape vrp pour la table d'hôtes des plus conviviales avec une cuisine gastronomique.
Pourquoi je m'en priverai ...!
(pas plus cher qu'ailleurs a prix et qualité et service ...tous égaux ..)
Avant que les etoiles et macarons ne pleuvent..
J'y serai.
A tester : le Menu saveur a 40e
Surprise du chef...pour ma part agréablement surpris

• Séjour du janvier 2014
Carcans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un dîner en amoureux. Nous avons choisi de nous laisser guider par le menu surprise 3 plats+ dessert à 50 euros après un apéritif au Lillet et ses amuse-bouches (6 euros par personne). Nous avons donc pu faire une dégustation des plats choisis pour nous par le chef,ainsi que le forfait accord des vins soigneusement sélectionnés par le sympathique sommelier de la maison pour chaque plat dont le dessert (comptez 25 euros par personne pour ce forfait vins). Les assiettes sont joliment décorées, la quantité est bien suffisante pour un restaurant gastronomique, d'autant qu'après les desserts,la maison offre une petite sélection de macarons, cannelés et pâtes de fruits. Quant à l'accueil, il était parfait, nous avons pu choisir notre table, le rythme de l'envoi des plats était très satisfaisant, nous laissant le temps d'apprécier chaque saveur sans trop de temps morts pour autant. Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Etables sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Suite à un cadeau "Smartbox", aimant le vin de bordeaux, nous cherchions un hôtel-restaurant avec visite de cave et dégustation. Nous avons donc sélectionné "l'hôtellerie des Criquets".
Contact téléphonique très agréable, accueil très chaleureux.
Petite détente à la piscine appréciable.
En ce qui concerne le repas tout simplement magique, de l'art culinaire dans l'assiette. Le Chef et son équipe sont tout simplement des passionnés ...
Service irréprochable et merci au sommelier de nous avoir fait découvrir des vins méconnus et stimuler nos papilles...
Ne changer rien, tout simplement merci pour cette soirée inoubliable.
Des Bretons comblés...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

coffret wonderbox :
tout fut parfait accueil chaleureux, decoration de l hotel du dernier cri discret et reposant
quant au diner ce fut une merveille!
de la recherche de la finesse de belles assiettes ,sommelier au top
tout pour nous satisfaire
a conseiller et recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
isa33290, Propriétaire de Hostellerie des Criquets, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

De notre arrivée à notre départ, nous avons toujours été extrêmement bien reçu, de la dame à l'accueil jusqu'au jeune serveur très sympathique... On a eu le droit de profiter de la piscine un peu plus tard si nous ne faisions pas trop de bruit..
Les chambres sont un peu vieillottes mais très propres.
C'est suite à une box offerte que nous nous sommes retrouvés là et nous avons passé un très bon week-end.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
isa33290, Propriétaire de Hostellerie des Criquets, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Blanquefort ou ses environs
Le Boutique Hotel
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 174 à Bordeaux
La Maison Du Lierre
La Maison Du Lierre
N° 44 sur 174 à Bordeaux
La Reserve au Pavillon du Chateau Raba
La Reserve au Pavillon du Chatea...
N° 1 sur 2 à Talence

Vous connaissez Hostellerie des Criquets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Criquets

Adresse: 130, avenue du 11-novembre, 33290 Blanquefort, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Blanquefort
N° 2 sur 2 hôtels à Blanquefort
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie des Criquets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Criquets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des Criquets Blanquefort
Hostellerie Criquet