“Boa experiência”

Château Saint Ahon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Aux portes de Bordeaux, le Cru Bourgeois Château Saint Ahon vous accueille dans un cadre charmant et convivial, Best of d'Or Wine Tourism en 2013. Propriété de Charles de Montesquieu au XVIIIe siècle, le château Saint Ahon est, aujourd’hui, classé "Monument Remarquable". Après avoir été détruit sous la Révolution française, il sera reconstruit sous le 1er Empire puis restauré en 1875 dans le style Louis XIII. Le château Saint Ahon est l’un des derniers domaines viticoles de la commune de Blanquefort. Nous vous invitons à venir découvrir nos diverses activités : - notre Petite Boutique : vin, épicerie fine et accessoires, - nos visites (vignes, cuvier et chai à barriques) dégustation (2 vins), - notre parcours familial et oenoludique : les jardins de Mirabel, - nos 3 gîtes, - notre aire de stationnement de camping-car France Passion, - notre salle de réception de 145 m² attenante au chai à barriques.

Les voyageurs ayant consulté Château Saint Ahon ont aussi consulté

Vous connaissez Château Saint Ahon ?