“Un accueil très chaleureux et proféssionnel”

Château Saint Ahon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Aux portes de Bordeaux, le Cru Bourgeois Château Saint Ahon vous accueille dans un cadre charmant et convivial, Best of d'Or Wine Tourism en 2013. Propriété de Charles de Montesquieu au XVIIIe siècle, le château Saint Ahon est, aujourd’hui, classé "Monument Remarquable". Après avoir été détruit sous la Révolution française, il sera reconstruit sous le 1er Empire puis restauré en 1875 dans le style Louis XIII. Le château Saint Ahon est l’un des derniers domaines viticoles de la commune de Blanquefort. Nous vous invitons à venir découvrir nos diverses activités : - notre Petite Boutique : vin, épicerie fine et accessoires, - nos visites (vignes, cuvier et chai à barriques) dégustation (2 vins), - notre parcours familial et oenoludique : les jardins de Mirabel, - nos 3 gîtes, - notre aire de stationnement de camping-car France Passion, - notre salle de réception de 145 m² attenante au chai à barriques.
Avis publié: 18 avril 2014

Dernière visite lors d'un concert organisé dans le château : un groupe vocal de talent, qui nous a fait passer un excellent moment, suivi d'une dégustation sympathique et savoureuse, accompagnée de chants dédiés au vin et à la convivialité. Au total, une fin d'après midi domincal très agréable ... Bravo et merci !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château Saint Ahon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2014

Blanquefortais depuis 34 ans c'est la première fois que nous visitons le château,les vignes et son parc.
reçus par une équipe sympa,des vignerons professionnels nous avons passé quelques heures agréables en profitant du parc pour goûter quelques spécialités locales ( du fromage de brebis ? )
excellent,tout comme le reste
bravo et merci pour ces quelques moments super

Avis publié: 11 avril 2014

Lieu qui vaut le détour par son jolie parc et sa belle cave, personnel très accueillant et professionnel, ambiance très agréable et dégustation très appréciable!

Avis publié: 10 avril 2014

Cela m'a permis de goûter aux différents millésimes et d'acheter une bonne bouteille pour mon repas dominical

Avis publié: 10 avril 2014

Un cadre magnifique, une équipe agréable et très accueillante. L'ambiance est sérieuse et détendue, un pur moment de plaisir et de bien être en amoureux ou en famille. A refaire pour partager un bon moment à tous les proches qui passent dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Château Saint Ahon ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux

Blanquefort, Bordeaux

Vous connaissez Château Saint Ahon ?