“Très bel endroit authentique et accueillant” 5 sur 5 bulles

Château Saint Ahon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Aux portes de Bordeaux, le Cru Bourgeois Château Saint Ahon vous accueille dans un cadre charmant et convivial, Best of d'Or Wine Tourism en 2013. Propriété de Charles de Montesquieu au XVIIIe siècle, le château Saint Ahon est, aujourd’hui, classé "Monument Remarquable". Après avoir été détruit sous la Révolution française, il sera reconstruit sous le 1er Empire puis restauré en 1875 dans le style Louis XIII. Le château Saint Ahon est l’un des derniers domaines viticoles de la commune de Blanquefort. Nous vous invitons à venir découvrir nos diverses activités : - notre Petite Boutique : vin, épicerie fine et accessoires, - nos visites (vignes, cuvier et chai à barriques) dégustation (2 vins), - notre parcours familial et oenoludique : les jardins de Mirabel, - nos 3 gîtes, - notre aire de stationnement de camping-car France Passion, - notre salle de réception de 145 m² attenante au chai à barriques.
“Très bel endroit authentique et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Magnifique endroit où nous avons fêté notre mariage en juin 2014 : le château, ses alentours, la salle de réception sur le chai à barriques, les vins (mention spéciale pour le Haut-Médoc 2009) et l'accueil sont exceptionnels !
Si vous passez à Blanquefort, allez au château et à la petite boutique, vous serez très bien reçus !

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Splendeur cachée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Une vraie petite balade rafraîchissante et intéressante. J'y suis allée avec mon fils de 22 mois et c'était parfait. Sans compter la boutique qui offre des petites merveilles inattendues (sucre de coquelicot ou pain d'épices). Un pure bonheur.

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“très sympatique ET ludique !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

le chateau st Ahon organise des dégustations ET des activités ( la dernière était un concert de harpe celtique !!! original, non??) très bonne soirée suivie d'une bonne dégustation et d'une expo de peintures et sculptures (de l'école du coin !! moyen !! mais chacun ses gouts !! le tout est de voir ) Les propriétaires forts sympa et vente si on le veut , de produits locaux !!! bref très bon plan !! possibilité de se renseigner pour l'été !! en plein dans le Médoc ,nickel . Amateurs allez y !!

rochefort
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Le mariage de notre fille...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Notre fille vient de celebre son mariage ( le 14 juin 2014) au chäteau Saint Ahon, un cadre magnifique, ce qui à permis de faire de superbes photos, de plus nous avions le gite " St Ahon " pour 8 personnes, très bien aménagé( LL, LV ...), très pratique à 100 mètres de la salle de récéption.

Soussans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Mariage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons en Mai organisé notre mariage au Château Saint-Ahon. Nous avons été très bien reçu et toute l'équipe à été à notre écoute pour une journée vraiment réussie.La salle intimiste nous correspondait tout à fait et le parc a permis à notre photographe de faire de superbes photos avec la naissance de petits canetons en liberté apparemment heureux de partager notre bonheur.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Château Saint Ahon ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Château Saint Ahon ?