“Très sympa”
Avis sur Parc de Majolan

Parc de Majolan
Détails de l'activité
Avis publié : 23 janvier 2014

Belle ballade proche du centre ville...le parc est bien entretenu et c'est très agréable de s'y promener avec des enfants..ou sans.

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Superbe parc rien dire de se côté la, en revanche le gardien d une 50ene d année très désagréable et agressif, il fumait déjà en service c est moyen. j étais venu avec un ami en vélo mais nous les tenions a la mains car interdit d en faire dans le parc ok mais même a la main on n a pas le droit se que je ne comprends pas trop, je me fâche avec lui car il m attrape le vélo pour me mettre sur la route de l extérieur, ça pars en vrille mais nous partons. Dommage qu il n ai pas eu le droit a des cours de diplomatie.

Avis publié : 2 janvier 2014

Été comme Hiver, on apprécie venir se ressourcer autour de l'étang et contempler la faune, la flore ainsi que la beauté de ce parc.

Entre amis ou en famille, c'est aussi une belle balade romantique pour tout couple qui souhaiterait passer un moment agréable et dépaysant.

Au travers des bois, des ruines et des ponts de pierre, on se laisse envoûter dans cet environnement magique jusqu'à la visite de la grotte qui nous laisse des souvenirs féeriques.

Avis publié : 29 décembre 2013

Un parc splendide à deux pas du centre de Bordeaux, accessible en bus. On apprécie ses vastes espaces et ses grottes. Idéal pour se balader tout au long de l'année.

Avis publié : 1 décembre 2013

Très beau parc romantique avec un lac, des grottes... des explications sont disponibles pour les personnes intéressées.
N'oubliez pas le pain pour les canards, si vous venez avec des enfants!!

Les voyageurs ayant consulté Parc de Majolan ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Parc de Majolan ?