“Très agréable”
Avis sur Parc de Majolan

Parc de Majolan
Détails de l'activité
Avis publié : 14 juin 2014

J'ai découvert ce parc aujourd'hui, mes enfants ont adoré se promener dans les grottes, mon ainé jouait aux explorateurs... Nous nous sommes régalés au gouter des prunes ramassées en chemin, le tout à l'ombre d'un arbre et sur une pelouse bien entretenue...
J'ai adoré ce parc à proximité de Bordeaux qui est l'un des plus beaux que j'ai pu découvrir à bordeaux et ses alentours... A refaire encore et encore

Avis publié : 2 juin 2014

à conseiller si vous venez sur Blanquefort pour une ballade. C'est un parc totalement dépaysant et reposant

Avis publié : 1 juin 2014

Parc trés bien entretenu et ombragé, les chemins sont facilement accessibles en poussette. Les pelouses propres (pas de chien sans laisse dans le parc) et bien tondues ont ravies notre fille qui en a profité pour y faire ses premiers pas. En somme un parc bien adapté pour une sortie avec de jeunes enfants

Avis publié : 27 mai 2014

Très beau parc avec de belles pièces d'eau très proche de bordeaux superbes vieux arbres et parc tranquille même le dimanche

Avis publié : 18 mai 2014

Parc superbe pour s'y ballader en famille avec un espace vert pour jouer au ballon avec les enfants ( mais peu de jeu quand meme pour les enfants ) et un espace pic nic.
Le petit etang avec les canard et ragondin n'est que benefique ainsi que leur grotte

a faire

Les voyageurs ayant consulté Parc de Majolan ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Parc de Majolan ?