“Un parc splendide et entretenu”
Avis sur Parc de Majolan

Parc de Majolan
Détails de l'activité
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous sommes allés au Parc de Majolan un dimanche ensoleillé. Malgré le nombre important de personnes présentes, la ballade fut très agréable. Les variétés d'arbres sont nombreuses et les chemins sont multiples du coup on ne s'ennuie jamais, à chaque détour vous trouverez quelque chose d'intéressant à voir, si vous vous intéressez un tant soit peu à la faune et à la flore. A recommander aux familles car vous enfants seront enchantés de découvrir les fameuses grottes souterraines ! N'hésitez pas, allez-y.

Filtrer

Avis publié : 26 juin 2014

Très beau parc!
C'est très agréable de se balader dans cet endroit.

Avec mon ami, nous nous y sommes rendus en vélo, puis y avons pic-niqué.
C'était vraiment un très bel endroit et les grottes sont sympas à visiter.
Si vous n'habitez pas très loin, n'hésitez pas à vous arreter, ca en vaut le détour

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Super parc à découvrir seul, en famille ou en amoureux... C'est ludique avec ses grottes, ses parcs pour enfants et reposant avec ses grands espaces verdurés au calme...

Avis publié : 14 juin 2014

J'ai découvert ce parc aujourd'hui, mes enfants ont adoré se promener dans les grottes, mon ainé jouait aux explorateurs... Nous nous sommes régalés au gouter des prunes ramassées en chemin, le tout à l'ombre d'un arbre et sur une pelouse bien entretenue...
J'ai adoré ce parc à proximité de Bordeaux qui est l'un des plus beaux que j'ai pu découvrir à bordeaux et ses alentours... A refaire encore et encore

Avis publié : 2 juin 2014

à conseiller si vous venez sur Blanquefort pour une ballade. C'est un parc totalement dépaysant et reposant

Les voyageurs ayant consulté Parc de Majolan ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Parc de Majolan ?