“Un havre de verdure”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un havre de verdure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Facile d'accès, parking gratuit, entrée gratuite, balade libre et pas de pousse à la conso...
Tout ce que j'apprécie pour commencer

Ce parc est un vrai havre de verdure très naturel à deux pas de la Rocade bordelaise.
Le parc propose une bonne diversité d'essences ; il est ombragé avec des plans d'eau et quelques animaux en liberté.

On s'y promène avec plaisir seul ou en famille. On peut y faire de belles photographies.
Les "grottes" qui constituent l'attraction principale sont originales mais artificielles : décevant.4

Si vous souhaitez du calme, de la verdure, de la fraïcheur.. Allez-y sans hésiter

Visité en juillet 2014

Le Haillan, France
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Un parc splendide et entretenu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés au Parc de Majolan un dimanche ensoleillé. Malgré le nombre important de personnes présentes, la ballade fut très agréable. Les variétés d'arbres sont nombreuses et les chemins sont multiples du coup on ne s'ennuie jamais, à chaque détour vous trouverez quelque chose d'intéressant à voir, si vous vous intéressez un tant soit peu à la faune et à la flore. A recommander aux familles car vous enfants seront enchantés de découvrir les fameuses grottes souterraines ! N'hésitez pas, allez-y.

Visité en avril 2014
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Parc très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

un parc qui sort un peu de l'ordinaire par rapport à d'autres grâce à son vaste étendu d'eau et ses grottes

Visité en mai 2014
Mérignac, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Très beau parc!
C'est très agréable de se balader dans cet endroit.

Avec mon ami, nous nous y sommes rendus en vélo, puis y avons pic-niqué.
C'était vraiment un très bel endroit et les grottes sont sympas à visiter.
Si vous n'habitez pas très loin, n'hésitez pas à vous arreter, ca en vaut le détour

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ludique et reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Super parc à découvrir seul, en famille ou en amoureux... C'est ludique avec ses grottes, ses parcs pour enfants et reposant avec ses grands espaces verdurés au calme...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc de Majolan ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Parc de Majolan ?