“A BORDEAUX”

Château Grattequina
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons passé trois jours très agréables à Grattequina. Aux portes de Bordeaux, cet hôtel de charme est aussi très bien placé pour partir à la découverte des vignobles. Notre chambre vaste et confortable offrait une vue superbe sur la rivière Garonne. Nous avons bien aimé l’accueil du personnel ainsi que celui du propriétaire aussi passionné par son métier d’hôtelier que par celui d’agriculteur qu’il exerce sur les terres entourant le château. Un regret cependant : nous n’avons pas pu aller à Bordeaux par la voie du fleuve alors que l’hôtel dispose d’un magnifique ponton sur la Garonne. C’est semble-t-il un projet pour l’avenir avec un coche d’eau assurant la liaison en 15mn. Une raison de plus pour nous de refaire un séjour à Bordeaux !

Astuce pour la chambre : Choisir chambre sur la Garonne. Nous avions la N°4.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2013

Accueil A-1 malgré notre arrivée plus tôt que prévue, le personnel a été tres attentionné. Situé à 15-20 min de Bordeaux en auto, l`endroit est calme et les déplacements se font bien. Prenions le Tram pas très loin pour aller à Bordeaux pour éviter le traffic, c`était très bien et peu cher 3.50 eur pour 3 pers aller retour avec le sationnement pour la journée. Chambre comfortable et propre. Piscine très agréable et bien entretenue.
Le seul bémol le prix du petit déjeuner à 18 eur plutôt dispendieux.
Marie José de Montréal, Canada

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Vous jugerez par vous-même avec les photos de la chambre 5 que nous joignons et que nous avons payé 189euros la nuit ( de noces...). Nous avons dû payer d'avance et l'arrogant responsable M. Hue a estimé que rien ne justifiait ce dédommagement. Passez votre chemin, il ne mérite ni votre temps ni votre argent!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
espadon123, Owner de Château Grattequina, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Ce commentaire relève plus d’un grief personnel, que d’un réel mécontentement concernant le déroulement du séjour.
Je n'explique toujours pas, malgré notre attention portée pour la qualité de votre séjour et nos échanges mails, le ressentiment que vous avez envers moi,

Nous prenons le confort de nos clients très au sérieux en assurant une grande propreté de nos chambres, que nous restaurons régulièrement.

Stéphane HUE

Avis publié : 1 août 2013

Magnifique hôtel-château proche de Bordeaux en pleine nature.
Accueil chaleureux et attentionné du directeur et de son personnel.
Chambres et salles de bains, restaurées avec goût, très spacieuses.
Piscine et jardins aménagés avec soin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous pensions passer un week end dans un endroit romantique...Emplacement et arrogance du personnel indignes des tarifs pratiqués...à fuire! Et si vous n'êtes pas contents, c'est votre problème selon la direction.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

A recommander. Un endroit magique, au bord de l'eau, a un boulet de canon de Bordeaux. Grand professionnalisme du staff et de la direction. Chambre et salle de bain tres spacieuse. Sur la route du Médoc...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Nous venons de passer quelques jours dans la région de Bordeaux et nous avions choisi par hasard cet hôtel et sommes ravis de notre choix. Au bord de la Garonne, nous regardions passer les dragueuses et les voiliers de notre chambre spacieuse. Nous avons pu rayonner dans la région du Médoc en réservant des visites de chateaux par l'intermédiaire de la réception très disponible et serviable. Bordeaux, Arcachon et même Saint Emilion sont autant de destination pour de belles et bonnes découvertes. Le soir c'est au calme que nous pouvions gouter au confort sans ostentation, d'un clacissisme de bon goût qui change des décors de décorateurs ou d'un modernisme froid. Un grand merci aussi pour le personnel souriant et disponible qui nous a rendu ce séjour fort agréable. Un très bel endroit au calme pour un tourisme différent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Blanquefort ou ses environs
À 8,9 km
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 177 à Bordeaux
À 9,4 km
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 177 à Bordeaux
À 9 km
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 177 à Bordeaux
À 8,8 km
Hôtel de Tourny
Hôtel de Tourny
N° 2 sur 177 à Bordeaux

Vous connaissez Château Grattequina ?

Informations supplémentaires concernant Château Grattequina

Adresse: Avenue de Labarde, 33290 Blanquefort, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Blanquefort
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Blanquefort
Catégorie de prix : 139€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Grattequina 4*
Hôtel de 10 chambres en bord de Garonne idéalement situé pour visiter les vignobles, entre Bordeaux et Margaux. Ses dix chambres luxueuses, meublées avec raffinement, sont chacune empreinte d'une âme particulière,celle du charme tranquille d'une ancienne demeure en bordure de Garonne et d'un confort résolument moderne. Les salles-de-bains, toutes de bois et de mosaïques, inspirent au bien-être. l'hôtel dispose de sa propre vedette pour rejoindre Bordeaux centre en bateau. 15 minutes de navigation, et un verre à bord, face aux façades 18ème siècle de Bordeaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Grattequina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grattequina
Chateau Grattequina Blanquefort