“Parfait pour visiter le vignobles”

Château Grattequina
Bordeaux, France
“Parfait pour visiter le vignobles”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Très beau bâtiment, vue superbe sur le fleuve.
le personnel a été très volontaire et gentil pour nous aider à réserver des vignobles, et conseiller des restaurants.

Ils viennent de créer un ponton sur le fleuve, nous pouvons y accéder, et cela donne un autre point de vue du site qui est assez unique.
Il parait que l'année prochaine, il sera possible d'aller à Bordeaux en bateau, pas mal!

Rien à dire à part qu'il faut mieux être véhiculé,
Nous y reviendront certainement.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 2, sur la Garonne, et très grande, rare dans un hôtel. Très grande salle...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Le Cap, Afrique du Sud
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé trois jours très agréables à Grattequina. Aux portes de Bordeaux, cet hôtel de charme est aussi très bien placé pour partir à la découverte des vignobles. Notre chambre vaste et confortable offrait une vue superbe sur la rivière Garonne. Nous avons bien aimé l’accueil du personnel ainsi que celui du propriétaire aussi passionné par son métier d’hôtelier que par celui d’agriculteur qu’il exerce sur les terres entourant le château. Un regret cependant : nous n’avons pas pu aller à Bordeaux par la voie du fleuve alors que l’hôtel dispose d’un magnifique ponton sur la Garonne. C’est semble-t-il un projet pour l’avenir avec un coche d’eau assurant la liaison en 15mn. Une raison de plus pour nous de refaire un séjour à Bordeaux !

Astuce pour la chambre : Choisir chambre sur la Garonne. Nous avions la N°4.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil A-1 malgré notre arrivée plus tôt que prévue, le personnel a été tres attentionné. Situé à 15-20 min de Bordeaux en auto, l`endroit est calme et les déplacements se font bien. Prenions le Tram pas très loin pour aller à Bordeaux pour éviter le traffic, c`était très bien et peu cher 3.50 eur pour 3 pers aller retour avec le sationnement pour la journée. Chambre comfortable et propre. Piscine très agréable et bien entretenue.
Le seul bémol le prix du petit déjeuner à 18 eur plutôt dispendieux.
Marie José de Montréal, Canada

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merignac, France
Avis écrit le 29 août 2013

Vous jugerez par vous-même avec les photos de la chambre 5 que nous joignons et que nous avons payé 189euros la nuit ( de noces...). Nous avons dû payer d'avance et l'arrogant responsable M. Hue a estimé que rien ne justifiait ce dédommagement. Passez votre chemin, il ne mérite ni votre temps ni votre argent!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
espadon123, Owner de Château Grattequina, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Ce commentaire relève plus d’un grief personnel, que d’un réel mécontentement concernant le déroulement du séjour.
Je n'explique toujours pas, malgré notre attention portée pour la qualité de votre séjour et nos échanges mails, le ressentiment que vous avez envers moi,

Nous prenons le confort de nos clients très au sérieux en assurant une grande propreté de nos chambres, que nous restaurons régulièrement.

Stéphane HUE
Pully, Suisse
Avis écrit le 1 août 2013

Magnifique hôtel-château proche de Bordeaux en pleine nature.
Accueil chaleureux et attentionné du directeur et de son personnel.
Chambres et salles de bains, restaurées avec goût, très spacieuses.
Piscine et jardins aménagés avec soin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bievres
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous pensions passer un week end dans un endroit romantique...Emplacement et arrogance du personnel indignes des tarifs pratiqués...à fuire! Et si vous n'êtes pas contents, c'est votre problème selon la direction.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Shanghaï, Chine
Avis écrit le 24 novembre 2012

A recommander. Un endroit magique, au bord de l'eau, a un boulet de canon de Bordeaux. Grand professionnalisme du staff et de la direction. Chambre et salle de bain tres spacieuse. Sur la route du Médoc...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Blanquefort ou ses environs
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 1 409 avis
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 173 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 173 à Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 5 sur 173 à Bordeaux
Hotel de Seze
Hotel de Seze
N° 10 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Château Grattequina ?

Informations supplémentaires concernant Château Grattequina

Établissement : Château Grattequina
Adresse: Avenue de Labarde, 33290 Blanquefort, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Blanquefort
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Blanquefort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Grattequina 4*
Hôtel de 10 chambres en bord de Garonne idéalement situé pour visiter les vignobles, entre Bordeaux et Margaux. Ses dix chambres luxueuses, meublées avec raffinement, sont chacune empreinte d'une âme particulière,celle du charme tranquille d'une ancienne demeure en bordure de Garonne et d'un confort résolument moderne. Les salles-de-bains, toutes de bois et de mosaïques, inspirent au bien-être. l'hôtel dispose de sa propre vedette pour rejoindre Bordeaux centre en bateau. 15 minutes de navigation, et un verre à bord, face aux façades 18ème siècle de Bordeaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Prestigia, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Grattequina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grattequina
Chateau Grattequina Blanquefort