Château Grattequina
66 $US
62 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
122 $US
Novotel
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2013

Très beau bâtiment, vue superbe sur le fleuve.
le personnel a été très volontaire et gentil pour nous aider à réserver des vignobles, et conseiller des restaurants.

Ils viennent de créer un ponton sur le fleuve, nous pouvons y accéder, et cela donne un autre point de vue du site qui est assez unique.
Il parait que l'année prochaine, il sera possible d'aller à Bordeaux en bateau, pas mal!

Rien à dire à part qu'il faut mieux être véhiculé,
Nous y reviendront certainement.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 2, sur la Garonne, et très grande, rare dans un hôtel. Très grande salle de bain. je conseil les chambres face au fleuve. elles sont toutes dans le château.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons passé trois jours très agréables à Grattequina. Aux portes de Bordeaux, cet hôtel de charme est aussi très bien placé pour partir à la découverte des vignobles. Notre chambre vaste et confortable offrait une vue superbe sur la rivière Garonne. Nous avons bien aimé l’accueil du personnel ainsi que celui du propriétaire aussi passionné par son métier d’hôtelier que par celui d’agriculteur qu’il exerce sur les terres entourant le château. Un regret cependant : nous n’avons pas pu aller à Bordeaux par la voie du fleuve alors que l’hôtel dispose d’un magnifique ponton sur la Garonne. C’est semble-t-il un projet pour l’avenir avec un coche d’eau assurant la liaison en 15mn. Une raison de plus pour nous de refaire un séjour à Bordeaux !

Astuce pour la chambre : Choisir chambre sur la Garonne. Nous avions la N°4.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Accueil A-1 malgré notre arrivée plus tôt que prévue, le personnel a été tres attentionné. Situé à 15-20 min de Bordeaux en auto, l`endroit est calme et les déplacements se font bien. Prenions le Tram pas très loin pour aller à Bordeaux pour éviter le traffic, c`était très bien et peu cher 3.50 eur pour 3 pers aller retour avec le sationnement pour la journée. Chambre comfortable et propre. Piscine très agréable et bien entretenue.
Le seul bémol le prix du petit déjeuner à 18 eur plutôt dispendieux.
Marie José de Montréal, Canada

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Vous jugerez par vous-même avec les photos de la chambre 5 que nous joignons et que nous avons payé 189euros la nuit ( de noces...). Nous avons dû payer d'avance et l'arrogant responsable M. Hue a estimé que rien ne justifiait ce dédommagement. Passez votre chemin, il ne mérite ni votre temps ni votre argent!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
espadon123, Owner de Château Grattequina, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Ce commentaire relève plus d’un grief personnel, que d’un réel mécontentement concernant le déroulement du séjour.
Je n'explique toujours pas, malgré notre attention portée pour la qualité de votre séjour et nos échanges mails, le ressentiment que vous avez envers moi,

Nous prenons le confort de nos clients très au sérieux en assurant une grande propreté de nos chambres, que nous restaurons régulièrement.

Stéphane HUE

Avis publié : 1 août 2013

Magnifique hôtel-château proche de Bordeaux en pleine nature.
Accueil chaleureux et attentionné du directeur et de son personnel.
Chambres et salles de bains, restaurées avec goût, très spacieuses.
Piscine et jardins aménagés avec soin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis