“hotel idéal pour une lune de miel en bordure de garonne” 4 5 étoiles
Avis sur Château Grattequina

Château Grattequina
“hotel idéal pour une lune de miel en bordure de garonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Pour notre Lune de miel nous étions à la recherche d un hotel de luxe près de Bordeaux, nous offrant calme et proximité du vignoble bordelais. Nous sommes tombés en cherchant sur le net sur cet hotel de charme, genre boutique hotel. La reservation s’est faite sur leur site qui est très bien fait. La vue sur la Garonne est splendide et sa situation en plein milieu de la nature nous a fait oublier la proximité de la ville, Bordeaux n'étant pas à plus de 10 mn en voiture. Les chambres sont spacieuses et digne du confort d un 4 étoiles, voir 5 étoiles !. L'accueil par le propriétaire était agréable et nous avons ressentis une atmosphère familiale et conviviale bien loin des grandes chaines d'hotel impersonnelles. Le petit coin repos sur la digue et la piscine offrent la possibilité de se détendre en regardant passer les bateaux.Nous recommandons définitivement ce bel établissement à tous ceux qui souhaite visiter bordeaux et ses vignobles avec un certain sentiment d’exclusivité.

• a aimé — la situation en pleine nature en bordure de Garonne au calme
  • n'a pas aimé — nsp
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Blanquefort ou ses environs
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 172 à Bordeaux
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 172 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 172 à Bordeaux
Hotel de Seze
Hotel de Seze
N° 11 sur 172 à Bordeaux
Pullman Bordeaux Lac
Pullman Bordeaux Lac
N° 19 sur 172 à Bordeaux

Vous connaissez Château Grattequina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Grattequina

Établissement : Château Grattequina
Adresse: Avenue de Labarde, 33290 Blanquefort, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Blanquefort
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Blanquefort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Grattequina 4*
Hôtel de 10 chambres en bord de Garonne idéalement situé pour visiter les vignobles, entre Bordeaux et Margaux. Ses dix chambres luxueuses, meublées avec raffinement, sont chacune empreinte d'une âme particulière,celle du charme tranquille d'une ancienne demeure en bordure de Garonne et d'un confort résolument moderne. Les salles-de-bains, toutes de bois et de mosaïques, inspirent au bien-être. l'hôtel dispose de sa propre vedette pour rejoindre Bordeaux centre en bateau. 15 minutes de navigation, et un verre à bord, face aux façades 18ème siècle de Bordeaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Prestigia, Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Grattequina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grattequina
Chateau Grattequina Blanquefort