“Ne recommande pas cet Hotel” 2 sur 5 bulles
Avis sur Château Grattequina

Château Grattequina
Marcheprime, France
“Ne recommande pas cet Hotel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une nuit dans une suite pour le prix pas de geste d'accueil.
Rideaux occultant ne sont pas efficaces.
Obligé de revisser la pomme de douche.
Personnel non informé sur les services que propose l'Hôtel (room service).
L'accueil n'est pas à la hauteur du standing que veut se donner l'établissement.
Le lieu est magnifique mais les services sont a revoir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
espadon123, Gérant de Château Grattequina, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Madame,

Nous prenons note de votre commentaire pour en effet nous améliorer.
nous avons prévu cet hiver de remettre en question justement les Junior suite pour les rendre encore plus uniques et exceptionnelles.

Concernant le personnel, nous lui demandons en effet de la polyvalence, du fait de la taille de l’hôtel. Nous sommes à l'étude pour créer des chambres supplémentaires insolites... et proposer plus de services, mais je ne peux vous en dire plus.

Nous pouvons faire mieux, nous en sommes conscients, mais heureusement que la plupart de nos clients vivent une très bonne expérience chez nous, et cela motive l'ensemble du personnel qui s'investit beaucoup.

Stéphane HUE et son équipe.

Deauville, Basse-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Superbe endroit, magnifique Maison au bord de la Garonne...
La chambre est spacieuse, et la literie super.
Le petit déjeuner est canon, copieux, avec tout ce qu'il faut pour être heureux, et des sourires partout en plus...
Je recommande particulièrement cette adresse aussi bien en famille, que pour une étape business, un séminaire ou une escale Golf entre amis si l'on recherche le calme.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
espadon123, Gérant de Château Grattequina, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Monsieur,

Nous sommes sensibles à votre commentaire, qui donne confiance à l'équipe de Grattequina, et l'incite à donner le meilleur d'elle-même.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Stéphane HUE et son équipe.
Saint-Tropez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Je n'y ai passé, malheureusement, qu'une petite nuit mais il n'y a pas de mot pour définir la beauté de l'établissement, l'authenticité des lieux ainsi que la gentillesse du directeur de l'hôtel avec qui nous avons partagé un bon moment sur une bouteille chaudement recommandé par ce celui-ci.
Je vous recommande très sincèrement de vous y arrêter et non pas pour une nuit mais plusieurs afin profiter de Bordeaux et ces alentours.
Je garde un merveilleux souvenir et ne tarderai pas à y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
espadon123, Gérant de Château Grattequina, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Madame,

Merci de votre commentaire, mon équipe et moi-même y sommes très sensibles. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Nous prendrons soin de vous guider dans la découverte de notre région.

Stéphane Hue et son équipe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pour notre visite dans la région, nous avons trouvé le chateau Grattequina idéal. Bien placé au calme à 20 mn du centre de Bordeaux, on a apprécié sa belle vue sur la Garonne. Les chambres sont décorées avec goût, spacieuses, élégantes et chaleureuses. Le personnel a été très accueillant ce qui a contribué à la qualité de notre séjour. Nous reviendrons y séjourner l'été prochain pour dîner sur Bordeaux au départ de Grattequina en bateau!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très beau bâtiment, vue superbe sur le fleuve.
le personnel a été très volontaire et gentil pour nous aider à réserver des vignobles, et conseiller des restaurants.

Ils viennent de créer un ponton sur le fleuve, nous pouvons y accéder, et cela donne un autre point de vue du site qui est assez unique.
Il parait que l'année prochaine, il sera possible d'aller à Bordeaux en bateau, pas mal!

Rien à dire à part qu'il faut mieux être véhiculé,
Nous y reviendront certainement.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 2, sur la Garonne, et très grande, rare dans un hôtel. Très grande salle...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Cap, Afrique du Sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé trois jours très agréables à Grattequina. Aux portes de Bordeaux, cet hôtel de charme est aussi très bien placé pour partir à la découverte des vignobles. Notre chambre vaste et confortable offrait une vue superbe sur la rivière Garonne. Nous avons bien aimé l’accueil du personnel ainsi que celui du propriétaire aussi passionné par son métier d’hôtelier que par celui d’agriculteur qu’il exerce sur les terres entourant le château. Un regret cependant : nous n’avons pas pu aller à Bordeaux par la voie du fleuve alors que l’hôtel dispose d’un magnifique ponton sur la Garonne. C’est semble-t-il un projet pour l’avenir avec un coche d’eau assurant la liaison en 15mn. Une raison de plus pour nous de refaire un séjour à Bordeaux !

Astuce pour la chambre : Choisir chambre sur la Garonne. Nous avions la N°4.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil A-1 malgré notre arrivée plus tôt que prévue, le personnel a été tres attentionné. Situé à 15-20 min de Bordeaux en auto, l`endroit est calme et les déplacements se font bien. Prenions le Tram pas très loin pour aller à Bordeaux pour éviter le traffic, c`était très bien et peu cher 3.50 eur pour 3 pers aller retour avec le sationnement pour la journée. Chambre comfortable et propre. Piscine très agréable et bien entretenue.
Le seul bémol le prix du petit déjeuner à 18 eur plutôt dispendieux.
Marie José de Montréal, Canada

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Blanquefort ou ses environs
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 1 370 avis
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 173 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 173 à Bordeaux
La Grande Maison de Bernard Magrez
La Grande Maison de Bernard Magr...
N° 10 sur 173 à Bordeaux
Hôtel de Tourny
Hôtel de Tourny
N° 2 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Château Grattequina ?

Informations supplémentaires concernant Château Grattequina

Établissement : Château Grattequina
Adresse: Avenue de Labarde, 33290 Blanquefort, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Blanquefort
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Blanquefort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Grattequina 4*
Hôtel de 10 chambres en bord de Garonne idéalement situé pour visiter les vignobles, entre Bordeaux et Margaux. Ses dix chambres luxueuses, meublées avec raffinement, sont chacune empreinte d'une âme particulière,celle du charme tranquille d'une ancienne demeure en bordure de Garonne et d'un confort résolument moderne. Les salles-de-bains, toutes de bois et de mosaïques, inspirent au bien-être. l'hôtel dispose de sa propre vedette pour rejoindre Bordeaux centre en bateau. 15 minutes de navigation, et un verre à bord, face aux façades 18ème siècle de Bordeaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Grattequina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grattequina
Chateau Grattequina Blanquefort