“Très conviviale” 5 sur 5 bulles

Aux Trois Damoiselles
Nancy, France
“Très conviviale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je vous recommande cet endroit pour la beauté du lieu, le service impeccable ( on m'a même donner une brosse a dent car j'ai oublier la mienne ) Un week end en amoureux dont je garderais un bon souvenir.
Au réveil , un petit déjeuner copieux même trop copieux pour nous qui sommes très gourmands , dans une ambiance chaleureuse avec une dame dynamique et au petit soin pour nous .

Astuce pour la chambre : Delphine que j'avais
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Fontenay en Parisis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Le cadre extérieur est très bien. Dès que vous passez sous le porche vous ne trouvez pas la lumière ; normal il n'y en a pas ! Il faut des yeux de chat ou un mobile offrant un flash pour pouvoir avancer dans le noir sur quelques mètres. La porte de la chambre frotte le sol, soit c'est pas important. Il n'y a pas de rideaux donc vous n'avez pas d'intimité avec la rue; juste des double rideaux qui laissent passer grandement le jour ou les lumières de la rue sur les côtés. Donc impossible d'être dans le noir pour dormir. Horreur lorsque vous ouvrez la porte de la salle de bains qui en fait, contrairement à ce que l'on vous dit au téléphone est une salle d'eau ! Une pièce de 3m2 tout en plastique où sont regroupés le wc, le lavabo et la douche ! Si, si c'est possible. Telle une chambre de Formule1 bas de gamme mais que l'on choisi pour cela en fonction du confort et du prix. Les serviettes de toilette sont tâchées ! Le savon dit de courtoisie est ouvert ; il a déjà servi ! La douche typique d'un Formule 1 avec le rideau en plastique qui vous colle à la peau et qui, bien évidemment, laisse passer l'eau dans toute la pièce. Normal puisqu'il n'y a pas de bac à douche. Nous avions réservé un hôtel dit de charme, romantique, etc...pas un Formule 1 !
Le petit déjeuner est un véritable attrape-touriste. Le pain est bon certes, mais c'est tout. La confiture est industrielle, de type Métro, et on a le toupet de vous la servir dans des petits pots à confiture pour vous faire croire qu'il s'agit de produits artisanaux ! Quelle honte ! La répression des fraudes devrait venir faire un tour ici. Les croissants ne sont pas frais ; nous avons "surpris" la personne qui s'occupe des 3 Damoiselles les sortir du four ! Croissants surgelés, ou ceux vendus sous vide en pâte que vous n'avez plus qu'à faire cuire alors qu'il y a une très belle boulangerie face à l'auberge ! Le jus d'orange est infecte ; impossible de le boire tellement il est acide. Et lorsque vous parlez de tout ceci avec la responsable, celle-ci vous répond qu'elle a du travail et vous tourne les talons ! Bravo ! Il n'y avait même pas un couteau pour pouvoir couper le pain ! La personne nous a répondu qu'il fallait qu'elle en achète ! Vous y croyez ? Nous pensions qu'il s'agissait d'une boutade et bien pas du tout ! Elle nous a répondu : " comme ça c'est typique, vous avez l'impression de vivre autre chose que le quotidien et vous pouvez casser le pain avec vos mains ". Bien sûr ...et nous allons tourner le café avec nos doigts dans la foulée !
Cet hébergement ne vaut pas plus de 30/40 euros en étant très positif, tel un Formule1 que vous choisissez en pleine connaissance de cause. Alors fuyez cet établissement ! Aucune attention aux clients ; juste un attrape-touriste ! Inacceptable !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Y avons passé un week-end entre amis ; avons été très bien accueillis par Irène qui est adorable, chaleureuse, disponible et pleine d'humour. Très bon petit-déjeuner, copieux et convivial. Le site est très joli, les chambres sont spacieuses (nous en avions pris 3) et joliment décorées. Seul point négatif : les salles de bain "cabines" dans deux d'entre elles, qui sont extrêmement petites et qui dénaturent quelque peu le charme authentique du lieu. Dommage car la prestation globale est vraiment de qualité. Nous retournerons dans cet hôtel et le recommandons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Angers, Pays de la Loire, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

A l'occation du mariage de l'un de nos amis dans la région nous avons solicité ce gite pour une nuit, 2 chambres, 2 couples.

Voici le contexte :
Notre ami avait embauché une nourrice pour les enfants du mariage qui à décommandé à la dernière minute, nous lui avons donc proposé ma soeur qui était libre.
Afin de jouer la carte de l'honnêteté, nous avons appelé pour exposer la situation, et savoir si un arrangement était possible avec la chambre, nous avons même proposé de payer une personne supplémentaire, un petit dejeuner supplémentaire, et même de ramener un matelas d'appoint, le refus fut catégorique, la seule solution que l'on nous proposait était de prendre une chambre au double de prix.
Un peux cher l'addition, pour dépanner un ami et pour une nuit de 3-4h.
D'autant plus que la chambre était sur un autre site que celui ci, nous étions donc séparés de nos amis.
Nous avons donc annulé les 2 chambres.
Dommage

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Avons passé une nuit aux trois damoiselles. Les chambres sont propres, spacieuses et très mignonnes. Le cadre est exceptionnel. La gérante est d'une extrême gentillesse et aux petits soins avec les clients. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et très copieux ( jus de pommes de la région, croissants, pain frais, confitures...). Attendons avec impatience de pouvoir y repartir en weekend.

• Séjour du février 2012
    • 5 sur 5 bulles

Vous connaissez Aux Trois Damoiselles ?

Informations supplémentaires concernant Aux Trois Damoiselles

Établissement : Aux Trois Damoiselles
Adresse: Place Michel Vermughen, 14430 Beuvron-en-Auge, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Beuvron-en-Auge
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Beuvron-en-Auge
Hôtel particulier de 5 chambres avec salles de bains individuelles situé au au coeur du village de Beuvron en Auge, labellisé "Plus beaux villages de France". Notre établissement est dotée d'une vue sur la place du village, entourée de ses commerces, restaurants et maisons en colombages. La cour privée pavée peut servir de lieu d'accueil et de réception pour les groupes (café/croissant, dégustation, repas traiteur). Pour les clients des chambres, des visites du Haras de Sens peuvent être organisés - le haras est localisé à 800 m du village, sur les terres du Manoir de Sens, ancien château de la Famille de Sens au coeur d'un parc fleuri entouré de pommiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Trois Damoiselles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.