“Trop cher pour le service proposé”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Pave d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beuvron-en-Auge.
Le Pave d'Hotes
“Trop cher pour le service proposé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

A 130 euros la suite balneo, on est en droit d'attendre plus d'espace et de services. Points positifs: lit confortable, entrée individuelle et petite terrasse accessible depuis la chambre. Points négatifs: chambre sombre et très petite ( on est loin de l'esprit de la suite), la baignoire balnéo est exiguë et ne fonctionne pas, manque d'espace manifeste. Bref, ça fait cher la jolie vue. Nous sommes déçus car nous attendions plus d'une soi-disant suite à 130 euros.

• Séjour du juillet 2013

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Restaurant avec le charme normand dans les anciennes halles .Poutres et feu de cheminee. Interieur et cadre chaleureux, tout comme l accueil du personnel. dejeuner excellent , plats raffines, carte et menus avec du choix entre viandes et poissons et possibilite de prendre du vin au verre sur les conseils du sommelier. Excellent rapport qualite/prix pour cet etoile michelin que je recommande vivement si vous allez a Beuvron en Auge, joli village typiquement normand . Restaurant a decouvrir sans moderation . Merci au chef, a sa brigade et a tout le personnel pour ce moment inoubliable. Au plaisir de revenir de nouveau dans ce lieu pour le bonheur de savourer et deguster vos mets.

• Séjour du avril 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet endroit, la chambre était petite mais jolie, décorée avec goût (assez moderne, couleurs vives), salle de bain jolie également avec une baignoire, chambre très propre, linge de toillette impeccable et qui sentait bon, shampoing/gel douche fournis.
Très bonne literie et draps impeccables aussi.
Petit déjeuner très bien, nous avons payé 85 euros (tarif basse saison et en plus un dimanche soir).
J'y retournerai car c'est dans un joli village normand avec de très vieilles maisons, c'est charmand !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Wavre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé une nuit après avoir mangé au Pavé d'Auge .Nous avons pris le menu vin compris. Parfait,le service impeccable et la nourriture parfaite. L'endroit est très calme, la chambre était spacieuse, agréable, confortable. La salle de bain, avec baignoire est très bien. C'était très propre et très bien tenu. TV avec la TNT Francaise.
La proprietaire est très chaleureuse et souriante. Le petit-déjeuner est copieux et bon. Les viennoiseries et le pain étaient frais et croustillants, les confitures savoureuses.
Bref, très bon séjour dans ce magnifique village préservé

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un accueil souriant et attentionné, une chambre décorée de façon inattendue mais avec beaucoup de goût, un petit déjeuner délicieux et varié, servi avec toujours autant de gentillesse, au sein d'un village charmant pas trop éloigné des grands axes... Que demander de plus ? Le wifi peut-être, mais ce seul bémol est largement insuffisant pour me retenir de donner une appréciation maximale. A recommander vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

un accueil chaleureux, belle chambre spacieuse alliant des matériaux anciens et du moderne, une adresse incontournable et un excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner servi par la patronne qui malgré sa vie de famille est bien organisée et prend le temps de discuter avec ses clients. parking aisé dans l'enceinte de l'hôtel. Bien situé à 5 minutes à pied du centre et du Pavé d'Hôtes tenu par l'époux de madame, restaurant qui restera notre meilleure expérience gastronomique de tout notre séjour en Normandie, nous sommes retournés 2 fois de suite ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marcelcave - Picardie - France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons passé une nuit après avoir mangé au Pavé d'Auge (déçus cette fois-là d'ailleurs). L'endroit est très calme, la chambre était spacieuse, agréable, confortable. La salle de bain, avec baignoire est très bien. C'était très propre et très bien tenu. La décoration mêle des matériaux et meubles anciens à des choses plus modernes, avec goût. Il y a un placard assez grand pour rnager ses affaires. La tv est petite mais il y a beaucoup de chaînes, notamment étrangères.
La dame qui nous reçoit est charmante, très chaleureuse et souriante. Le petit-déjeuner est servi dans une belle salle avec cheminée ancienne. Il est copieux et bon. Les viennoiseries et le pain étaient frais et croustillants, les confitures savoureuses.
Bref, très bon séjour à la campagne dans ce magnifique petit village préservé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beuvron-en-Auge ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
4.5 sur 5 bulles 1 211 avis
Manoir de Sens
Manoir de Sens
N° 4 sur 5 à Beuvron-en-Auge

Vous connaissez Le Pave d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Le Pave d'Hotes

Établissement : Le Pave d'Hotes