“Très bonne étape”
Avis sur Le Pave d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beuvron-en-Auge.
Le Pave d'Hotes
Avis publié: 22 août 2013

Le est petit on s'y sent d'autant mieux . Accueil charmant de la propriétaire. Chambre dans un décor africain original très fraîche. Petit salon et terrasse où il fait bon se détendre en fin de journée.Literie et drap de qualité. Salle de bains complète. Petit déjeuner au jardin loin du bruit dans ce joli village normand. Bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pave d'Hotes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013 par mobile

A 130 euros la suite balneo, on est en droit d'attendre plus d'espace et de services. Points positifs: lit confortable, entrée individuelle et petite terrasse accessible depuis la chambre. Points négatifs: chambre sombre et très petite ( on est loin de l'esprit de la suite), la baignoire balnéo est exiguë et ne fonctionne pas, manque d'espace manifeste. Bref, ça fait cher la jolie vue. Nous sommes déçus car nous attendions plus d'une soi-disant suite à 130 euros.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 29 avril 2013 par mobile

Restaurant avec le charme normand dans les anciennes halles .Poutres et feu de cheminee. Interieur et cadre chaleureux, tout comme l accueil du personnel. dejeuner excellent , plats raffines, carte et menus avec du choix entre viandes et poissons et possibilite de prendre du vin au verre sur les conseils du sommelier. Excellent rapport qualite/prix pour cet etoile michelin que je recommande vivement si vous allez a Beuvron en Auge, joli village typiquement normand . Restaurant a decouvrir sans moderation . Merci au chef, a sa brigade et a tout le personnel pour ce moment inoubliable. Au plaisir de revenir de nouveau dans ce lieu pour le bonheur de savourer et deguster vos mets.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 28 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet endroit, la chambre était petite mais jolie, décorée avec goût (assez moderne, couleurs vives), salle de bain jolie également avec une baignoire, chambre très propre, linge de toillette impeccable et qui sentait bon, shampoing/gel douche fournis.
Très bonne literie et draps impeccables aussi.
Petit déjeuner très bien, nous avons payé 85 euros (tarif basse saison et en plus un dimanche soir).
J'y retournerai car c'est dans un joli village normand avec de très vieilles maisons, c'est charmand !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2012

Nous avons passé une nuit après avoir mangé au Pavé d'Auge .Nous avons pris le menu vin compris. Parfait,le service impeccable et la nourriture parfaite. L'endroit est très calme, la chambre était spacieuse, agréable, confortable. La salle de bain, avec baignoire est très bien. C'était très propre et très bien tenu. TV avec la TNT Francaise.
La proprietaire est très chaleureuse et souriante. Le petit-déjeuner est copieux et bon. Les viennoiseries et le pain étaient frais et croustillants, les confitures savoureuses.
Bref, très bon séjour dans ce magnifique village préservé

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2011

Un accueil souriant et attentionné, une chambre décorée de façon inattendue mais avec beaucoup de goût, un petit déjeuner délicieux et varié, servi avec toujours autant de gentillesse, au sein d'un village charmant pas trop éloigné des grands axes... Que demander de plus ? Le wifi peut-être, mais ce seul bémol est largement insuffisant pour me retenir de donner une appréciation maximale. A recommander vivement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 octobre 2011

un accueil chaleureux, belle chambre spacieuse alliant des matériaux anciens et du moderne, une adresse incontournable et un excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner servi par la patronne qui malgré sa vie de famille est bien organisée et prend le temps de discuter avec ses clients. parking aisé dans l'enceinte de l'hôtel. Bien situé à 5 minutes à pied du centre et du Pavé d'Hôtes tenu par l'époux de madame, restaurant qui restera notre meilleure expérience gastronomique de tout notre séjour en Normandie, nous sommes retournés 2 fois de suite ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beuvron-en-Auge ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
N° 15 sur 33 à Honfleur
Manoir de Sens
Manoir de Sens
N° 3 sur 5 à Beuvron-en-Auge

Vous connaissez Le Pave d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Le Pave d'Hotes

Adresse: Le Bourg, 14430 Beuvron-en-Auge, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Beuvron-en-Auge
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Beuvron-en-Auge
Catégorie de prix : 75€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Pave d Auge Beuvron En Auge
Hotel Le Pave D'hotes Beuvron-En-Auge