Sel d'Ailleurs
Official Site
  • Restaurant
Dar Zitoune(Lalla Takerkoust)
Avis publié : 14 juin 2013

A 50 kilomètres de route de Marrakech, après la traversée de petits villages, quelle surprise de se retrouver en pleine montagne, et au détour de petites routes, nous avons découvert le charmant riad "Sel d'ailleurs"..et des hôtes très accueillant, Bouhcine nous reçoit comme si nous étions chez nous, et aussitôt on a cette impression de s'installer comme à la maison. Tout le personnel est très attentionné. les chambres sont très bien décorées,on y mange très bien, on peut même demander un plat typique !.. la maison d'hôte est vraiment idéale pour le calme, la sérénité..et cette vue imprenable sur la montagne du bord de la piscine...ça ressemble étrangement au paradis...Nous avons passé un séjour fantastique ( 5 jours) en mai 2013, mais trop court, on y retourne fin juillet...idéal en famille, pour les randonneurs, les amoureux de la nature, les globe trotteurs !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

la beauté de la région fait de cette chambre d'hôte un endroit idéal pour visiter les vallées environnantes. ceux qui recherche le calme ne seront pas déçus .
l'accueil et le raffinement du maitre des lieux vous font sentir chez vous, n'est ce pas le but d'une chambre d'hôte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

après un accueil chaleureux mais discret, vous vous posez dans une chambre simple mais confortable, fraîche !!!
la piscine vous attend au détour des jardins magnifiques !
la table est bonne, généreuse !
le propriétaire et le personnel très attentif à nos besoins et très sympathique !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Je partage totalement l'avis des précédents voyageurs !
Aménagement intérieur et extérieur fait avec beaucoup de goût. Chambres confortables et situées au calme dans des petits bungalows qui gardent la fraîcheur .
Atmosphère paisible et sereine dans un environnement magnifique.
Accueil attentionné et chaleureux de Bouhcine et de son personnel.
Excellente adresse de passage sur la route du Tizi N test ou pour séjourner à 1h de route de Marrakech

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2013

Dans un grand jardin aménagé avec goût, sont installés de petits bungalows à l'intérieur sobre et spacieux. La piscine qui est située au fond du jardin offre une vue superbe sur la campagne environnante; celle-ci pourrait évoquer la Drôme ou la Toscane... L'accueil du propriétaire et de son personnel est sympathique et attentionné. Le salon et la salle à manger sont joliment décorés et disposent d'un feu ouvert auprès duquel il fait bon s'installer. Les repas sont simples mais d'excellente qualité. L'ensemble contribue à la réussite du séjour. A recommander chaudement !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis