“100 % AUTHENTIQUE !” 5 5 étoiles

Sel d'Ailleurs
Chartres, France
“100 % AUTHENTIQUE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un très bel endroit à une soixantaine de kms de Marrakech, idéal pour se reposer avec ses montagnes, ses oliviers, son jardin fleuri... et son silence. J'avais loué une voiture pour venir et mes 2 ados n'ont pas vu le temps passé tellement il y a de choses à voir pour arriver à Sel d'Ailleurs ! La cerise sur le gateau, l'arrivée ! Cadre splendide insoupçonnable si l'on n'emprunte pas le petit chemin tortueux pour y arriver.
L'accueil est très chaleureux. Bouhcine, le maitre des lieux est aux petits soins. Tout en discrétion, il saura vous faire partager des soirées inoubliables car il n'est pas avare d'anecdotes et d'histoires à vous raconter. Mes enfants n'en perdaient pas une miettes ! Les chambres sont simples mais décorées avec goût, la nourriture est honorable et la piscine pour lézarder, bouquiner ou se baigner est la bienvenue surtout en plein mois de juillet. Mes enfants ne voulaient plus repartir ! Cet escapade loin de Marrakech est à conseiller vivement. Au delà du cadre enchanteur, nous reviendrons (avec mon mari cette fois) ne serait-ce que pour l'accueil hospitalier du gérant à la recherche d'une relation essentielle avec ses hôtes ! C'est tellement rare aujourd'hui que cela méritait d'être signalé !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Jardin superbe,
Superbes aménagements extérieurs et intérieurs,
Piscine avec vue magnifique,
Terrasse pour repas très agréable ,
Chambres confortables,
Et enfin un propriétaire fort sympathique.
Quoi de mieux ?

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
MORANGIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

A 50 kilomètres de route de Marrakech, après la traversée de petits villages, quelle surprise de se retrouver en pleine montagne, et au détour de petites routes, nous avons découvert le charmant riad "Sel d'ailleurs"..et des hôtes très accueillant, Bouhcine nous reçoit comme si nous étions chez nous, et aussitôt on a cette impression de s'installer comme à la maison. Tout le personnel est très attentionné. les chambres sont très bien décorées,on y mange très bien, on peut même demander un plat typique !.. la maison d'hôte est vraiment idéale pour le calme, la sérénité..et cette vue imprenable sur la montagne du bord de la piscine...ça ressemble étrangement au paradis...Nous avons passé un séjour fantastique ( 5 jours) en mai 2013, mais trop court, on y retourne fin juillet...idéal en famille, pour les randonneurs, les amoureux de la nature, les globe trotteurs !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

la beauté de la région fait de cette chambre d'hôte un endroit idéal pour visiter les vallées environnantes. ceux qui recherche le calme ne seront pas déçus .
l'accueil et le raffinement du maitre des lieux vous font sentir chez vous, n'est ce pas le but d'une chambre d'hôte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

après un accueil chaleureux mais discret, vous vous posez dans une chambre simple mais confortable, fraîche !!!
la piscine vous attend au détour des jardins magnifiques !
la table est bonne, généreuse !
le propriétaire et le personnel très attentif à nos besoins et très sympathique !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Je partage totalement l'avis des précédents voyageurs !
Aménagement intérieur et extérieur fait avec beaucoup de goût. Chambres confortables et situées au calme dans des petits bungalows qui gardent la fraîcheur .
Atmosphère paisible et sereine dans un environnement magnifique.
Accueil attentionné et chaleureux de Bouhcine et de son personnel.
Excellente adresse de passage sur la route du Tizi N test ou pour séjourner à 1h de route de Marrakech

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Orp-Jauche
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Dans un grand jardin aménagé avec goût, sont installés de petits bungalows à l'intérieur sobre et spacieux. La piscine qui est située au fond du jardin offre une vue superbe sur la campagne environnante; celle-ci pourrait évoquer la Drôme ou la Toscane... L'accueil du propriétaire et de son personnel est sympathique et attentionné. Le salon et la salle à manger sont joliment décorés et disposent d'un feu ouvert auprès duquel il fait bon s'installer. Les repas sont simples mais d'excellente qualité. L'ensemble contribue à la réussite du séjour. A recommander chaudement !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Asni ou ses environs
Chez Momo II
N° 4 sur 4 à Asni
Domaine Malika
Domaine Malika
N° 1 sur 2 à Ouirgane

Vous connaissez Sel d'Ailleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sel d'Ailleurs

Établissement : Sel d'Ailleurs
Adresse: BP 183, KM 59 Marigha, Route de Taroudant | Imarigha, Asni 42150, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Asni
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Asni
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sel d'Ailleurs 3*
Niché dans une oliveraie de deux hectares à Imarigha, un village de la région montagneuse située entre Marrakech et Taroudant, à une heure de Marrakech Sel d'Ailleurs se compose de 8 chambres un salon, une salle a manger , un patio est une piscine avec vue sur l'Atlas. Nous avons adopté une technique architectural vernaculaire côté chambres et hispano- mauresque côté espace de vie . Notre chef propose une cuisine créative inspirer de ses différents voyages et de la spécialité Culminiez bête et de la région Notre capitale et la nature, notre devoir et l'accueil dans un havre de paix . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sel d'Ailleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sel D'Ailleurs Maroc/Asni