“Très bien mais un peu froid...”
Avis sur Sel d'Ailleurs

Sel d'Ailleurs
La Somone , Sénégal
“Très bien mais un peu froid...”
Avis écrit le 30 mai 2014

Un très beau jardin avec une belle piscine. Les chambres sont grandes et on s'y sent chez soi. Le dîner était bien, rien à dire. Le petit-déjeuner correct sans plus. Il manque un peu de chaleur dans l'accueil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 13 mai 2014

Très bel endroit au charme "beldi" à une heure de belle route de Marrakech. Facile d'accès. La vue de la piscine est superbe. Je vais mettre quelques photos qui parleront mieux que mes commentaires.
Chambres au charme rustique, construite à l'ancienne avec des murs suffisamment épais pour garder la fraicheur toute la journée malgré le soleil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons envoyé un mail sans réponse, mais vu l'urgence d'avoir un hébergement nous avons voulu y passer et là l'hôtel était vide de touristes. La chambre était simple, le jardin entretenu, une piscine avec une belle vue mais un manque d'entretien. Dîner et petit déjeuner sans surprise. Il manque un bon accueil dans cet hébergement car nous avons eu une mauvaise impression.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 29 mars 2014

Magnifique localisation, jardins soignés, grandes chambres accueillantes, feu de cheminée, apéritif et ciel étoilé, qui dit mieux ? Grand calme garanti et super balades à prévoir dans les alentours.
Sel d'ailleurs, simplement un must.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Voilà, nous avons passé le col de Tizi n'Test, nous revenons sur Marrakech, une étape s'impose ... Nous passons Ouirganne et nous voilà dans le petit village d'Asni, nous allons nous poser à "sel d'ailleurs"
Quel merveilleux endroit, un jardin magnifique, une piscine face à l'Atlas, un dîner au coin du feu, on nous sert des mets aux saveurs raffinées, une chambre bien équipée, chauffée ... Un petit déjeuner en terrasse ... Je serais bien restée quelques jours dans ce p'tit coin de paradis ! Notre plus belle étape ... Merci !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 6 février 2014

En arrivant , j'ai découvert un lieu charmant, avec des jardins de cactus , roseraie et oliviers.
La chambre simple, confortable, joliment décorée.
Le calme et le paysage vers les montagnes aux alentours m'ont ravie.
Je m'y sentais bien .
Le cuisinier vous propose des repas simples dont de délicieuses tajines...
Un lieu ou on vit hors du stress, du bruit...dans la zénitude!

Astuce pour la chambre : J'étais ravie dans la chambre nº1.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cognac, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Immense jardin d'oliviers et autres espèces parfaitement mis en valeur, huits grands bungalows à la fois simples et très confortables...eau chaude, bon chauffage donc agréables même en hiver.... bon dîners au coin du feu.... petit déjeuner simple mais bon en terrasse au soleil. Excellent rapport qualité prix. Jeune propriétaire marocain et personnel attentifs et sympathiques. Super piscine pour l'été...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Asni ou ses environs
Domaine de la Roseraie
Kasbah Tamadot
Kasbah Tamadot
N° 1 sur 4 à Asni
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel

Vous connaissez Sel d'Ailleurs ?

Informations supplémentaires concernant Sel d'Ailleurs

Établissement : Sel d'Ailleurs
Adresse: BP 183, Km 59 Marigha, Route de Taroudant | Imarigha, Asni 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Asni
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Asni
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sel d'Ailleurs 3*
Niché dans une oliveraie de deux hectares à Imarigha, un village de la région montagneuse située entre Marrakech et Taroudant, à une heure de Marrakech Sel d'Ailleurs se compose de 8 chambres un salon, une salle a manger , un patio est une piscine avec vue sur l'Atlas. Nous avons adopté une technique architectural vernaculaire côté chambres et hispano- mauresque côté espace de vie . Notre chef propose une cuisine créative inspirer de ses différents voyages et de la spécialité Culminiez bête et de la région Notre capitale et la nature, notre devoir et l'accueil dans un havre de paix . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sel d'Ailleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sel D'Ailleurs Maroc/Asni