“"the place to be" pour des vacances conviviales et relaxantes !!”

Oliveraie de Marigha
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Asni
Cuisines : Française, Marocaine
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Le Fauga, France
“"the place to be" pour des vacances conviviales et relaxantes !!”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Merci pour ce merveilleux séjour en famille : le site s'y prête très bien, de l'espace et du calme au milieux des montagnes, des activités pour tout le monde ( mini golf - piscine chauffée - hamam traditionnel - rando - journée excursion avec mulets, pic-nic...au top!!).
Les bungalows sont très confortables, spacieux, jolie déco, fonctionnels avec des enfants ( 5 et 9 ans ), on retrouve ce côté petit cocon familial, grâce à l'agencement des bungalows, pas de vis-à-vis, et pas de "surpopulation", il ya 8 bungalows en tout !!
Et le côté convivial de l'équipe ( aussi bien les gérants que le staff ) s'exprime complètement autour de cette magnifique rotonde extérieure pour pendre un verre, avant ( et même après !!) un diner aux saveurs marocaines ou traditionnelles ( pizza de folie ! ) : les goûts, les couleurs, le service, tout y est...... Une bonne adresse à découvrir.....

Visité en novembre 2013

“Du potentiel mais hélas, service inexistant”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Le prix pour la nuit avec cheminée est tres cher par rapport au service attendu..exemple, peu de bois dans la cheminée dès la 2eme nuit

Visité en novembre 2013
Laurence et Fra... G, Gérant de Oliveraie de Marigha, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Nous sommes surpris de la déception de nos hôtes qui ne nous ont pas fait part de leur besoin.
Nous sommes désolés, et prenons bonne note néanmoins de cette remarque pour nos prochains clients. Cela n'arrivera plus!
Cependant, l'équipe était bien présente et attentive. Frantz s'est attaché à satisfaire ces hôtes dans leur moindre demande. Nous espérons que ces hôtes auront la gentillesse de le reconnaître. Concernant le bois, Franz avait bien dit à ces hôtes d'en demander si cela était nécessaire, ce qui n'a pas été le cas.
Toulouse, France
“Au top !”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Magnifique cadre, personnel au top, très bon repas et boissons (aussi bien locale que Européenne)... que demander de mieux ? N’hésitez pas à faire la route depuis Marrakech ou autre pour manger, ou même passer une nuit, cet endroit est un véritable havre de paix, tout service compris !

• Visité en octobre 2013
Nous vous remercions pour cet avis. Nous souhaitons que tous nos clients soient satisfaits de la même façon, et nous faisons tout pour que ce soit le cas.
Toulouse, France
“Génial”
Avis écrit le 8 septembre 2013

l'endroit, la cuisine les staff!! tout à été parfait.
un endroit calme et magnifique, un site incroyablement intégré dans son environnement qu'est la montagne.
Les batiments traditionnels sont à peine visibles au milieu des oliviers. La cuisine subtil mélange de cuisine traditionnelle et raffinée, bref tout nous a enchanté.

Visité en août 2013
Nous remercions ces hôtes de cet avis chaleureux. Nous avons fait passer le compliment pour le repas à notre Chef Aziz.
Évry, France
“un petit coin de paradis niché dans la montagne”
Avis écrit le 28 août 2013

Depuis Marrakech il y a environ 1h de route magnifique dans la montagne avant d'arriver dans ce havre de paix qu'est l'Oliveraie de Marigha.Immédiatement on se sent extrêmement bien dans ce superbe site : une très agréable piscine au milieu d'une belle oliveraie entourée de montagnes. L'accueil est chaleureux et le personnel très gentil et compétent.On y mange très bien et en particulier une délicieuse épaule d'agneau aux fruits secs...un régal!On y passe une journée extraordinaire de détente, calme...on est en harmonie avec la nature et on rentre complètement ressourcé à Marrakech.Dépaysement total....

• Visité en août 2013
Nous vous remercions pour votre avis plein de compliments. Nous avons montré votre avis à notre cuisinier : l'Epaule d'Agneau est effectivement une de ses spécialités visiblement appréciée de beaucoup!!!

Les voyageurs ayant consulté Oliveraie de Marigha ont aussi consulté

Imlil, région de Marrakech-Tensift-El Haouz
Imlil, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Ouirgane, région de Marrakech-Tensift-El Haouz
Ouirgane, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Oliveraie de Marigha ?