“un paradis terrestre”

Oliveraie de Marigha
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Asni
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
ile de france
“un paradis terrestre”
Avis écrit le 9 mai 2010

un lieu magnifique, délicieux repas au bord de la piscine à l'ombre des oliviers et accueil charmant, j'ai hâte de découvrir l'hôtellerie lors de mes prochaines vacances

“j'adore”
Avis écrit le 23 juin 2009

a 2h00 en scooter de Marrakech,direction Amizmiz, après une montée de toute beauté, au milieu des pins et des genévriers, vous arrivez vers Asni l'oliveraie est caché dans les oliviers, et les rhododendrons, c'est un havre de paix ou on oublie la folie de Marrakech, une carte de menus revue a la hausse depuis l'an dernier et la qualité avec, un service de qualité, en particulier AZIZ, qui est au petit soins pour vous, l'après midi vous pouvez vous dorer la pilule au bord de leur piscine superbe tout en contemplant le massif de l'Atlas, Vous ne regretterez pas le voyage !!

strasbourg
“un ecrin de saveur au pied de l'atlas”
Avis écrit le 29 avril 2009

Une route étroite et d'un coup vous tombez sur un paradis sur terre la patronne vous accueille avec un sourire magnifique entouré d'olivier, une grande piscine une cuisine très bonne un personnel sympathique et la après le repas en buvant votre thé a la menthe vous apercevez l'atlas au loin très grand moment avec le calme extérieure magnifique un très grand souvenir très bon et magnifique.Je le conseille a toute personne qui veulent un dépaysement total avec une vue magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Oliveraie de Marigha ont aussi consulté

Imlil, région de Marrakech-Tensift-El Haouz
Ouirgane, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Imlil, région de Marrakech-Tensift-El Haouz
Asni, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Lalla Takerkoust, région de Marrakech-Tensift-El Haouz
Ouirgane, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Oliveraie de Marigha ?