“et au bout...un paradis!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Momo II

Chez Momo II
N° 3 sur 4 Hôtels à Asni
Rabat, Maroc
“et au bout...un paradis!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

quelle ne fut pas notre surprise en découvrant sur cette route magnifique qui relie Marrakech au col de Tizi n Test et Troudant, ce coin de paradis! Le hasard nous y a conduit. Un accueil chaleureux, unsite exceptionnel, un ensemble charmant, luxueux sans ostentation, chambre bien décorée, bref tout bien, y compris le couscous du Vendredi! La piscine est une vraie piscine et les alentours une pure merveille. Les prix? audessus de la moyenne ds cette région, mais tout a fait raisonnables. Bravo Momo pour cette realisation qui remplace le precedent englouti ds le barrage en contre-bas, d'où MOMO 2.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Accueil convivial, cadre magnifique, restauration locale et satisfaisante. C est un endroit propice au dépaysement total. Il n'y a pas grand chose à critiquer, plutot quelques idées à retenir. Encore une fois, l accueil est de très bonne facture et devrait inspirer nombre d hôtels et restaurants du globe.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
le Pecq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Merveilleuse adresse, nous avons passé 5 jours en famille, l'accueil est exceptionnel : que ce soit Momo, son frère ou Mustapha... Très bel agencement avec les chambres disséminées dans le jardin, la piscine, les centaines de fleurs,les bougies le soir... les repas sont excellents. le + : demandez à faire une balade voire une randonnée avec Ali, c'est un guide qui vous fait découvrir les villages berbères dans la montagne...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

J'ai séjourné deux fois chez Momo et j'ai passé deux merveilleux séjour.
Magnifique petit hotel de charme, avec de tres belles vues sur l'Atlas. Le staff est attentionné et efficace, avec une mention spéciale pour Mustapha.
Je recommande cet hôtel les yeux fermés.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Momo est un garçon du pays. Il offre dans son auberge un accueil et un service très professionnels.Ce qui mérite d'être encouragé... D'autant plus qu'il a du tout recommecer à zéro et reconstruire son hôtel un peu plus haut sur la coline, après que sa première auberge ait été noyée par les eaux du lac, suite à la construction du barrage de Ouiragne, il y a quelques années de cela.

Piscine et terrasse :au pied des montagnes : ambiance très intimiste et calme absolu.
Une belle adresse pour faire de jolies promenades en moyenne montagne.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2011

J'ai logé pour la 1ère fois chez Momo en décembre ... en arrivant, j'ai été émerveillée de découvrir ce petit paradis, il n'y a pas d'autres mots ! La situation surplombant le lac et entouré des montagnes est superbe. Le jardin est déjà magnifique de jour avec ses pins, ses oliviers, ses nombreuses fleurs, ses pots & paniers, ses bouts de rocher & ses morceaux de bois jonchés cà et là autour de la piscine ... et il devient complètement magique à la tombée de la nuit illimuné par ses nombreuses lanternes ! Les chambres sont spatieuces et belles, d'un rafinement sobre. Quel bonheur de s'endormir en regardant les flammes danser dans la cheminée ! Et enfin (quoique ca devrait être cité en premier), l'accueil et le service sont authentiques et vraiment très chaleureux. Je suis revenue en janvier et ai été à nouveau enchantée par la magie que Momo a créé avec son domaine et l'équipe familiale qui l'entoure ... bravo et merci ! Je reviendrai très bientôt ... c'est certain :-) !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Èze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous connaissions déjà Chez Momo et nous souhaitions y retourner pour y séjourner plus longtemps avec nos enfants. Nous avons encore une fois été enchantés par le lieu, l'accueil et la magie de l'endroit. Idéal pour un couple en amoureux ou pour se détendre avec des amis ou en famille. La nourriture y est très bonne, le service impeccable et toute l'équipe de Momo fait l'impossible pour vous satisfaire. A seulement une heure de Marrakech sur la route de Taroudant qui traverse l'Atlas, non loin du Toubkal et en bordure d'un parc national, on profite de ballades à dos de mulet, pour découvrir des vallées isolées et y déjeuner chez l'habitant grâce à Abdelatif notre guide.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Asni ou ses environs
Kasbah Tamadot
N° 4 sur 4 à Asni
Riad Dar Imlil
Riad Dar Imlil
N° 3 sur 6 à Imlil

Vous connaissez Chez Momo II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Momo II

Établissement : Chez Momo II
Adresse: km 61 M, Centre Ouirgane, Asni 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Asni
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Asni
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez Momo II 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Momo II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Momo Ii Asni
Chez Momo II Maroc/Asni