La Bergerie
Dar Imlil(Imlil)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2013

on a passer de bonne moments , good food, personnel serviable. Endroit ou en peu profiter du calme et de a nature environnante. Pour les couple s'est le lieu ou en peu se retrouver,la végétation à eu le temps de pousser et se balader est un réél plaisir à tout moment de la journée. Les chambres sont toujours aussi propres et le srvice toujours au top

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

j'ai eu l'occasion de m'arrêter, avec ma femme et ma fille, dans cet établissement pour y déjeuner et tant mieux ! nous avons été chaleureusement accueilli par la propriétaire, ainsi que par son personnel, nous y avons passé un moment agréable d'une part par la tranquillité du site, et d'autre part par la qualité de la table, en effet une carte nous a été proposé avec un choix de plats varié, nous avons choisi de déguster de la cuisine locale et n'avons pas été déçu, nous avons eu l'occasion de visiter une chambre au cas ou... pas de problème, ce havre de paix est à conseiller, sans aucun doute nous pourrions y retourner si nous repassons dans la région,

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2012

Hôtel idéal pour se déconnecter du stress quotidien, restauration très correcte et personnel serviable.
Endroit ou en peu profiter du calme et de a nature environnante.
Pour les couple s'est le lieu ou en peu se retrouver et partager les sentiments.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons découvert cette auberge voici maintenant une bonne dizaine d'année et c'est toujours la même magie! la végétation à eu le temps de pousser et se balader est un réél plaisir à tout moment de la journée. Les chambres sont toujours aussi propres et le srvice toujours au top.
Nous regrettons le départ de Christian que son âme repose en paix.
Pour nous la meilleurs adresse et la meilleur table de la vallée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2012

Nous avons découvert cet endroit charmant à Ouirgane. Etablissement conçu sur le principe de la Gazelle d'or à Taroudant. C.a.d, un bâtiment central entouré de petites maisons d’hôtes individuels. Restaurant agréable, notamment dans la jolie véranda. Gérant présent et accueillant. Nourriture convenable. Un havre de paix à 45 mn de Marrakech

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple