“Une endroit magique au milieu de nulle part” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Tamadot

Kasbah Tamadot
N° 1 sur 4 Hôtels à Asni
SIGY
“Une endroit magique au milieu de nulle part”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Sur les conseils du Riad Asrari à Marrakech, nous sommes partis en hélicoptère en direction de l'Atlas pour aller déjeuner à la Kasbah Tamadot. Le personnel est très serviable. Quel plaisir d'arriver en hélicoptère, survoler un paysage original, et déguster un déjeuner délicieux servi dans un cadre enchanteur . N'oubliez pas votre maillot de bain, la piscine est géniale. Envie d'y revenir l'année prochaine, mais cette fois ci pour y passer quelques jours. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous nous sommes rendus à la Kasbah Tamadot pour déjeuner un mercredi à midi, en venant de Marrakech. Nous étions cinq et ma petite fille de 2 ans. En réservant la table, personne ne nous a informé des travaux sur la route qui rendent le déplacement laborieux et désagréable. Après un accueil banal, on nous a placé à une bonne table. Les mets sont tout à fait ordinaires et très chers. De plus, des doses très réduites pour donner l'illusion d'une cuisine moderne, mais cela ne marche pas. Des filets de boeuf servis avec des frites !... Bref, après un repas commun, mon gendre a souhaité baigner ma petite fille dans la piscine extérieure, avant de reprendre la route du retour. Il s'est fait littéralement sortir, sous prétexte que l'espace est interdit aux enfants et aux adultes non résidents à l'hotel. je dis donc, pas d'accueil, restaurant prétentieux et cher, équipements réservés donc pas accessibles aux visiteurs. Un moment très désagréable à ne pas renouveler, sans doute réservé au quatrième âge. Nous sortions de la Mamounia ... Quel choc ! On est très loin de l'hospitalité marocaine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

A l'écart des tumultes de la société, la Kasbah Tamadot s'est révélée être un oasis de calme, luxe et volupté. Tout dans cet hôtel de 24 chambres et tentes est dédié au bien-être des invités. Nous y avons séjourné les quatre premiers jours de notre voyage de noces. Nous avons été frappés par la délicatesse de l'ensemble du personnel, les nombreuses attentions dont nous avons été objets, et de manière générale par la priorité de cet établissement à mettre ses clients à l'aise tout au long du séjour.
La kasbah en elle-même est une maison forte constituée de plusieurs patios, aménagée avec des meubles d'origines diverses. De nombreux salons propices au repos sont aménagés en son sein: dans un patio au bord d'un bassin rempli de pétales de roses, dans la bibliothèque, sur les toits, dans les jardins. Il y règne un calme incroyable, uniquement interrompu par un serveur toujours discret apportant un plateau avec un thé à la menthe ou proposant ses services.
Les jardins sont très bien entretenus, comportant des plantations d'oliviers et d'arbres fruitiers, et d'autres essences. Une partie proche des tennis a été aménagée avec un bassin et un chemin de grosses pierres traverse ce bassin.
Nous avons bénéficié d'une chambre donnant sur le jardin et la piscine, avec une terrasse comportant un salon de jardin complet, des bains de soleils en fer forgé, entourée de rosiers et bougainvilliers.
La chambre, calme, spacieuse comprenait un salon avec table basse en argent, des murs en pierres comme séparation avec la chambre à coucher. Lit haut et très confortable. Le plafond est en cèdre, sculpté, magnifique, et la décoration, sans être chargée à outrance, était très impressionnante. Une grande salle de bain, sobre. Chaque soirée était marquée par une attention du manager représentée par une lettre personnalisée présentant les réjouissance de la soirée à venir. Le service est très compétent, et n'hésite pas à faire acheter à Marrakech par leurs chauffeurs certains objets ou ustensiles nécessaires aux clients: exemple d'une paire de lunettes de soleil que nous avions perdus au cours d'une randonnée.
Certains diners sont à thèmes (berbère...) et les cadres des diners changent chaque soir, dans un lieu particulier de la kasbah.
Les repas sont des festins quotidiens, la carte est digne des grands restaurants marocains. Les petits-déjeuners proposent des buffets et des plats variés, typiques et internationaux, faits à la minute en cuisine. Les déjeuners sur le restaurant panoramique en bordure de piscine étaient très agréables. La même carte est proposée le soir et le midi. sa composition est très diversifiée et suffisante pour ne pas goûter deux fois le même plat en huit repas de successifs.
Cerise sur le gâteau: possibilité de réserver un repas privé, au menu à concevoir avec le chef... une surprise de cet hôtel parmi tant d'autres.
Alors que cet établissement s'adresse à une clientèle très exigeante, il a été frappant de constater qu'aucun hôte ne s'est plaint lorsqu'un plat commandé par une table fut servi par erreur à une autre. Preuve que la priorité de ce lieux et de cette équipe est le bien être de leurs hôtes. Je remercie plus particulièrement Elise et Frédéric pour leurs attentions et leur gentillesse, ainsi que Frédérique arrivée en ces lieux quelques semaines avant notre séjour.
Nombreuses activités organisées par l'hôtel: randonnées courtes ou longues, avec guide, mules, muletiers, visites de villages berbères...
En somme, une réussite et des souvenirs impérissables.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Bonjour

Ce lieu est trop cher pour ce qu'il offre.

Certes les piscines sont somptueuses, mais la qualité de la construction, la cuisine ne sont pas au niveau du tout.

Nous avons commandé un 2ème grand clu classé Margaux, servi chaud... les couverts sont en Inox, les verres ne sont pas en cristal, pas acceptable pour un dîner à plus de 300 euros pour 2 personnes !

• a aimé — Le cadre et les piscines
  • n'a pas aimé — Le rapport quélité prix est inacceptable
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était comme un rêve.
Une vue fantastique, un accueil chaleureux, de l'excellente cuisine. Tout le monde absolument adorable et serviable. Un bonne expérience.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2006

Nous avons passé 5 nuits à Kasbah Tamadot. Habitué du Maroc je désespérait de trouer un hôtel alliant service, qualité et gentillesse. Dès notre arrivé nous nous sentions comme chez nous, le personnel local est exceptionnel de franchise de spontaneité et n'a aucun égal sur Marrakech. C'est un établissement d'extérieur, certainement pas un hôtel mais véritablement une maison. Planté en bordure d'un oued ou coule un filet d'eau, les enfants locaux y ont amménagé une piscine naturelle. Ou que porte votre regard vous êtes au coeur de la vie de l'Atlas. Guy et Dagmar sont absolument charmants et ils nous ont accompagnés tout au long du séjour pour nous faire aimer et découvrir ce lieu et cette région magique.
Je conseille le Spa dont les thérapeutes sont d'une rare efficacité ainsi quet le hammam qui est prodigué à l'ancienne. Les balades en mules dans le parc national nous ont permi de voir le Maroc sous une autre facette. La cuisine est excellente et chaque soir vous serez transporté dans un autre lieux. La bonne surprise fut le barbeque le samedi, 45 convives sur une grande table, j'étais sceptique, mais là encore c'est comme une maison de famille, on s'y sent tout simplement bien.

• a aimé — Tous les petits détails qui font la différence
  • Conseils/Astuces — Regarder le ciel au téléscope, les mules, le repos
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Asni ou ses environs
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 36 sur 504 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 428 avis

Vous connaissez Kasbah Tamadot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Tamadot

Établissement : Kasbah Tamadot
Adresse: BP 67, Asni 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Asni
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Asni
Fourchette de prix (par nuit): 466 € - 1 129 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Tamadot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamadot Kasbah
Kasbah Tamadot Hotel Asni