“Dépaysement total” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Asni
Cannes
“Dépaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons seulement déjeuné le midi sur la terrasse puis visité quelques chambres l'après midi.
Le prix du menu reste élevé mais nettement moins cher qu'en France. Pour les chambres ce n'est pas bon marché mais aussi réservé à une clientèle aisée.
C'est un lieu exceptionnel pas très loin de Marrakech. A voir un jour de soleil.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes allés à la Kasbah Tamadot avec des amis, la vue est très belle mais nous avons déjeuné et là, quelle déception, la cuisine est plus que médiocre : des entrées décevantes et des plats servis froids , par contre l' addition est salée. Je sais que nous sommes chez Branson, l' art culinaire semble être ignoré par cet établissement, il est vrai qu'il est fréquenté à 80% par des
Anglo-Saxons!!!!! Je trouve cela dommageable alors que la cuisine marocaine est merveilleuse.
La décoration d' un mauvais goût achevé!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

De passage pour déjeuner sous un soleil radieux, afin de découvrir les lieux en prévision d'un évènement haut de gamme, il est 11h55 ce jeudi.
Une fois stationné sur un parking exterieur ultra dangereux car en travaux et en bord de route nous entrons dans ce lieu que nous imaginons sensationnel. Apres les quelques 'ouais' et non pas 'oui' nous sommes prevenus du début du déjeuner à partir de 12h30 seulement. Bref, je préfère siroter mon Soda Zero en terrasse pour patienter.
Surprise lorsque je vois arriver un verre rempli d'un liquide noir, peu gazeux, sans glaçons ni rondelle de citron...
Certain de mon fait je demande une bouteille fermée car il apparait evident que celui-ci provenait d'une bouteille de grande contenance... Comme dans un fast food en quelques sortes.
Le nouveau soda arrive dans sa canette metallique... Incroyable au pays de la consige et du coca en bouteille si je peux le souligner.
Etait aussi donné une serviette tissus, tâchée par une precedente bouche je pense. A 40dhs les 33cl c'est honteux!

Aussi, passons ces moments désolants car il est prévu de dejeuner avec mes amis (3pers) et nous souhaitons nous refraichir au moins les mollets dans la piscine!
Erreur monumentale, la piscine est reservée aux clients (résidants) de l'hotel, peut etre comme le soda d'ailleurs.

Les explications de la Sales Executive Maria etaient sensées et conformes au soit disant reglement que je n'ai pas vu affiché. Mais comme je l'ai lu dans un commentaire précédent au sujet d'une possible discrimination quant au look vestimentaire, je ne pense pas que "Sir Richard and his Moroccan retreat" really match with what i saw and experienced yesterday.

Ne vous fiez pas chers hoteliers au look de vos clients, mais vérifiez plutot le votre.
je pense qu'ilest important d'y remédier. Physionnomiste est un métier compliqué et ce n'est visiblement pas le votre.

Bref d'une potentielle visite avec un groupe permettant de privatiser les lieux dans les mois à venir, je passe au néant...
Vraiment dommage!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
VLELondon, Gérant de Kasbah Tamadot, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite à Kasbah Tamadot. Je voudrais personnellement vous faire part de notre regret quant à vos déceptions pendant votre courte visite et aimerais vous présenter mes sincères excuses.

Concernant notre politique de la piscine, elle aurait dû vous être expliquée à votre arrivée et j’espère que ceci ne vous a pas incommodé. La piscine est souvent remplie de résidents de l’hôtel et nous souhaitons préserver leur intimité et tranquillité. Malheureusement, nous avons une capacité limitée autour de notre piscine ce qui ne nous permet pas d’accueillir les visiteurs venant de l’extérieur.

Si vous souhaiteriez discuter d’avantage de votre visite, je serai heureux d’en parler avec vous et vous remercie de me contacter au numéro suivant :

Je vous présente mes salutations les meilleures,

Vincent Padioleau
General Manager
T:+212 524 36 82 00
Fontaine-lès-Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous sommes allés déjeuner à la Kasbah Tamadot, entre amis. Tout était prévu et nous avons été très agréablement accueillis par le maître d'hôtel. Les plats étaient de très bonne qualité ainsi que les vins accompagnant. La note était celle que l'on peut attendre dans un établissement de cette classe.
Nous aurions, volontiers, profité de la piscine, mais celle-ci est réservée aux résidents ce qui peut se comprendre mais le maître d'hôtel si agréable à notre arrivée s'est révélé fort déplaisant sur notre départ. Dommage, nous aurions préféré "plus de forme" sur ce plan là.
Le site est très beau mais les prix très élevés en tant que résidence.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

On s'imagine dans l'Atlas, perdu. On est près d'une route où croisent les camions plein tube. Impossible de profiter du Spa dans la sérénité. Les chambres flirtent avec le mauvais goût , même les grandes et vastes tentes. La nourriture ressemble à celle d'une cantine scolaire un peu améliorée. Dommage fort, très fort potentiel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

24H de pure bonheur... et ce fut bien trop court, je pense, pour me rendre compte de tous les trésors que cache cet endroit. Un service parfait, un personnel aux petits soins et plein de belles attentions ici et là qui ne font que parfaire l'expérience "Kasbah Tamadot".

L'entrée de la Kasbah est plutôt simple, la réception aussi. Un Monsieur vous accompagne alors dans le patio siroter une coupe de champagne en attendant que les formalités du check-in soient terminées. Le bassin tapissé de roses et de bougies flottantes n'est qu'un indice à l'avalanche de romantisme dont vous serez victime.

Nous avons eu la chambre n°58, une tente en bout de ligne, offrant une vue à couper le souffle sur les Montagnes et ses petits villages berbères. Une décoration étudiée avec soin et précision, des super produits de toilette, un mini bar offert et une salle de bain de folie !

Chaque besoin a été anticipé, et c'est donc le bec cloué que je débute ce court séjour en compagnie de ma moitié.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

nous avons sejourne 3 nuits dans cet endroit de reve; Nous avons eu la chance d'etre upgradé dans une tente berbere avec jacuzzi, une experience unique. l'endroit est magnifique, il y a plein d'objet ramenés du monde entier. le jardin est impressionnant, la vue grandiose; Nous avions pension complete et cetait varié et tres fin, le buffet marocain etait delicieux;
cest un endroit empreint de beaucoup de generosite, le personnel est tres gentil et tres attentionné;

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Asni ou ses environs
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
5.0 5 étoiles 1 386 avis
Kasbah Bab Ourika
Kasbah Bab Ourika
N° 1 sur 2 à Ourika

Vous connaissez Kasbah Tamadot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Tamadot

Établissement : Kasbah Tamadot
Adresse: BP 67, Asni 042150, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Asni
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Asni
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Tamadot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamadot Kasbah
Hotel Kasbah Tamadot Asni