“Sérénité et beauté”
Avis sur Kasbah Tamadot

Kasbah Tamadot
N° 1 sur 4 Hôtels à Asni
Avis publié : 13 août 2014

Hotel a couper le souffle. Un havre de paix pour se ressourcer. Nous étions à la mamounia a Marrakech et avons été conduits par notre guide pour un déjeuner . Une expérience inoubliable. Tout le personnel est vraiment professionnel : on nous a fait visiter une suite berbère, la fermette. Nous y retournerons sûrement mais cette fois pour y dormir quelques nuits. Magnifique expérience .MERCI!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 janvier 2014

Regardant quelques photos de notre séminaire affaires (12 personnes) de décembre 2013 à Marrakech, j'en profite pour donner un avis sur le lieu. Réservation de table sur la terrasse (nous voulions déjeuner à l'extérieur) mercredi 11/12/2013, réception par un cadre super, repas génial, service génial et visite guidée par le même cadre avec toute l'attention requise (et nous n'étions pas résidents!!!). Nous sommes au Maroc et dans un lieu magnifique alors s'il y avait quelques imperfections, je les garderai pour moi (un peu d'humilité ET parfait n'existe pas!). Je reviendrai en duo pour quelques jours c'est évident!!! Tout notre staff est resté sous le charme! BRAVO et MERCI.
P.S.: ancien steward, croyez-moi j'en ai visité des endroits! là, surprise et bonheur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons sejourné dans une tente berbere et c'était juste Magique
L endroit est parfait pour un séjour d'absolu repos
Resto du midi sympa, ils servent d'excellentes frites et la vue sur les montagnes est époustouflante !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Je m'étais fait une joie de découvrir ce lieu. J'ai donc réservé une table le jour de Noel. Nous avions découvert la vallée de l'Ourika le matin et avions prévu de déjeuner à 14h00 à l’hôtel. La personne qui nous reçu à l'entrée a été extrêmement désagréable, nous disant que le jour de Noel, seuls les clients de l’hôtel pouvaient y déjeuner, je lui ai répondu gentiment que nous avions une réservation, sur ce il a commencé à parler très mal à notre chauffeur qui n'y était pour rien. Finalement nous avons pu avoir notre table (nous avions reçu une confirmation par mail), malheureusement le menu de Noel, typiquement anglais ne nous a pas plu. Je pense que si l’accueil avait été plus chaleureux, en dépit de la cuisine nous aurions passé un bon moment, parce que la vue sur la vallée est magnifique, mais attention l'endroit est loin de tout, il fait froid l'hiver et l’hôtel n'a rien d'extraordinaire dans sa décoration....

Astuce pour la chambre : si vous êtes contemplatif ou très amoureux, cela peut être un endroit intéressant si ce n'est pa...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
VLELondon, General Manager de Kasbah Tamadot, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre message. Je voudrais tout d’abord vous présenter mes excuses pour l’accueil reçu et suis sincèrement désolé que l’expérience de votre déjeuner n’est pas été à la hauteur de vos espérances.

Lors de votre réservation, nous avons cru comprendre que vous souhaitiez réserver pour le 27 Décembre et non le jour de Noël où effectivement l’hôtel est réservé aux clients résidents. Notre personnel de sécurité avait des instructions en ce sens , mais devait rester accueillant en toute circonstance.

Si vous le souhaitez, je souhaiterais en discuter plus longuement avec vous. Vous pouvez me contacter ou me laisser vos coordonnées.

Sincères salutions.
Vincent Padioleau
Directeur Général

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons seulement déjeuné le midi sur la terrasse puis visité quelques chambres l'après midi.
Le prix du menu reste élevé mais nettement moins cher qu'en France. Pour les chambres ce n'est pas bon marché mais aussi réservé à une clientèle aisée.
C'est un lieu exceptionnel pas très loin de Marrakech. A voir un jour de soleil.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous sommes allés à la Kasbah Tamadot avec des amis, la vue est très belle mais nous avons déjeuné et là, quelle déception, la cuisine est plus que médiocre : des entrées décevantes et des plats servis froids , par contre l' addition est salée. Je sais que nous sommes chez Branson, l' art culinaire semble être ignoré par cet établissement, il est vrai qu'il est fréquenté à 80% par des
Anglo-Saxons!!!!! Je trouve cela dommageable alors que la cuisine marocaine est merveilleuse.
La décoration d' un mauvais goût achevé!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

De passage pour déjeuner sous un soleil radieux, afin de découvrir les lieux en prévision d'un évènement haut de gamme, il est 11h55 ce jeudi.
Une fois stationné sur un parking exterieur ultra dangereux car en travaux et en bord de route nous entrons dans ce lieu que nous imaginons sensationnel. Apres les quelques 'ouais' et non pas 'oui' nous sommes prevenus du début du déjeuner à partir de 12h30 seulement. Bref, je préfère siroter mon Soda Zero en terrasse pour patienter.
Surprise lorsque je vois arriver un verre rempli d'un liquide noir, peu gazeux, sans glaçons ni rondelle de citron...
Certain de mon fait je demande une bouteille fermée car il apparait evident que celui-ci provenait d'une bouteille de grande contenance... Comme dans un fast food en quelques sortes.
Le nouveau soda arrive dans sa canette metallique... Incroyable au pays de la consige et du coca en bouteille si je peux le souligner.
Etait aussi donné une serviette tissus, tâchée par une precedente bouche je pense. A 40dhs les 33cl c'est honteux!

Aussi, passons ces moments désolants car il est prévu de dejeuner avec mes amis (3pers) et nous souhaitons nous refraichir au moins les mollets dans la piscine!
Erreur monumentale, la piscine est reservée aux clients (résidants) de l'hotel, peut etre comme le soda d'ailleurs.

Les explications de la Sales Executive Maria etaient sensées et conformes au soit disant reglement que je n'ai pas vu affiché. Mais comme je l'ai lu dans un commentaire précédent au sujet d'une possible discrimination quant au look vestimentaire, je ne pense pas que "Sir Richard and his Moroccan retreat" really match with what i saw and experienced yesterday.

Ne vous fiez pas chers hoteliers au look de vos clients, mais vérifiez plutot le votre.
je pense qu'ilest important d'y remédier. Physionnomiste est un métier compliqué et ce n'est visiblement pas le votre.

Bref d'une potentielle visite avec un groupe permettant de privatiser les lieux dans les mois à venir, je passe au néant...
Vraiment dommage!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
VLELondon, Gérant de Kasbah Tamadot, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Je viens de prendre connaissance de votre message et vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite à Kasbah Tamadot. Je voudrais personnellement vous faire part de notre regret quant à vos déceptions pendant votre courte visite et aimerais vous présenter mes sincères excuses.

Concernant notre politique de la piscine, elle aurait dû vous être expliquée à votre arrivée et j’espère que ceci ne vous a pas incommodé. La piscine est souvent remplie de résidents de l’hôtel et nous souhaitons préserver leur intimité et tranquillité. Malheureusement, nous avons une capacité limitée autour de notre piscine ce qui ne nous permet pas d’accueillir les visiteurs venant de l’extérieur.

Si vous souhaiteriez discuter d’avantage de votre visite, je serai heureux d’en parler avec vous et vous remercie de me contacter au numéro suivant :

Je vous présente mes salutations les meilleures,

Vincent Padioleau
General Manager
T:+212 524 36 82 00

Voir également ces hébergements à Asni ou ses environs
À 11,8 km
À 39,4 km
Selman Marrakech
Selman Marrakech
N° 43 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Kasbah Tamadot ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Tamadot

Adresse: Bp 67, Asni 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Asni
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Asni
Catégorie de prix : 489€ - 1 041€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kasbah Tamadot 4.5*
Bienvenue à l'hôtel Kasbah Tamadot, une retraite magique dans les montagnes du Haut Atlas au Maroc. Cette propriété de 28 chambres et suites est idéale pour se reposer et se détendre ; c'est vous qui décidez du rythme de vos vacances. Le Kasbah Tamadot surplombe une vallée et donne sur le mont Toubkal et quelques villages traditionnels berbères qui parsèment la région. L'hôtel en lui-même est un ensemble ravissant de cours carrelées et de jardins dont le joyau est la piscine à débordement. Où que vous portiez votre regard, vous découvrirez des oeuvres d'art uniques, des ortes et des plafonds finement sculptés, des tapisseries, et bien d'autres choses encore à mesure que vous explorerez le domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Tamadot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamadot Kasbah
Kasbah Tamadot Hotel Asni