Contrôle des avis
Avis écrit le 5 septembre 2017

Un lieu exceptionnel, qui invite à la quiétude et à la contemplation. Il y règne une atmosphère sereine et apaisante.
L'ancien palais/monastère a été rénové avec beaucoup de goût, en gardant l'âme du lieu qui est de toute beauté, très calme et ressourçant.
Situé dans une petite ville merveilleuse, préservée, cela ajoute au charme de l'endroit. Mention spéciale à Antonello et à son équipe pour ses précieux conseils pour découvrir la région et pour l'accueil chaleureux et convivial qui nous a été réservé.
Sans oublier la terrasse, les chambres très spacieuses, et le petit déjeuner délicieux.Tout ceci a contribué à faire de ce séjour un moment de rêve, dans un cadre intimiste.
Une découverte magnifique, un lieu qui donne envie de revenir !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
DirettoreRelais, Responsabile reception de Relais Monastero Santa Teresa, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2017

Merci beaucoup, Vanessa, pour vos belles paroles. Nous sommes toujours très contents de savoir que nos invités ont passé un agréable séjour. Nous vous attendons dans notre Relais!

Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Un lieu magnifique : un ancien monastère rénové avec bon goût respectant l âme du lieu. Les chambres sont vastes lumineuses avec la clim Et d un grand confort notamment (j y suis sensible) une très bonne literie.
On se ressource dans ce lieu.
Le petit déjeuner est varié copieux avec beaucoup de fruits.
Je recommande vivement cette étape car Nardo est une petite ville magnifique.

Date du séjour : août 2017
DirettoreRelais, Responsabile reception de Relais Monastero Santa Teresa, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2017

Chère Helene, merci de tout cœur pour vos belles paroles, c'était un plaisir de vous accueillir dans notre Relais et nous espérons de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

En famille nous avons passé une excellente semaine au Monastero (pour la deuxième année consécutive!) : cadre historique magnifique, petit déjeuner copieux, idéalement placé pour se balader dans les Pouilles, un accueil chaleureux , un service aux petits soins et des conseils de qualité.
Merci à Antonello et toute son équipe grâce auxquels nous avons passé de superbes vacances !

Type de voyage : A voyagé en famille
DirettoreRelais, Responsabile reception de Relais Monastero Santa Teresa, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2017

Cher Denis, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le séjour. Ces paroles nous récompensent de nos efforts et notre travail. Nous espérons de vous accueillir chez nous pour la troisième fois!

Avis écrit le 28 septembre 2016

Suite à une erreur de compréhension de ma part j'ai cru avoir booké cet hotel pour le mois d'aout et non le mois de juillet. La veille de notre arrivée, je confirme par mail notre venue et l'heure d'arrivée, aucune réponse de la part de l'hotel mais je ne m'en inquiète pas. J'aurai du... Le soir de notre arrivée, aucune chambre n'était bookée à notre nom. Malgré tout j'estime qu'un hotel de ce standing ne voyant pas arriver ses clients pendant 5 jours aurait pu se fendre d'un message pour savoir ce qu'il en était. Aucun soucis par contre pour encaisser la totalité du séjour. L'erreur ayant été commise, au lieu de chercher à nous aider, le personnel a été complètement indifférent et, cerise sur le gâteau, lorsque de retour à Paris je leur ai fait un petit mail pour voir si on pouvait convenir d'un quelconque arrangement la réponse a été "no comment"..... Un grand bravo donc pour ce manque de professionnalisme et cette incorrection incroyable. Hotel a éviter à tout prix.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
DirettoreRelais, Direttore de Relais Monastero Santa Teresa, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2017

Madame,
vous avez été contactée par email par notre hotel au mois de juillet lorsque vous ne vous etes pas presentée le 1er jour du séjour que vouss aviez réservé au mois de juillet. nous avons également cherché à vous joindre par telephone sur un numéro de fixe sans succès.
vous avez donc été informée par email de l'erreur de votre réservation faite par vous meme au mois de juillet au lieu du mois d'Aout.
Les erreurs de réservation ne peuvent pas etre corrigées si vous choisissez un tarif "non remboursable". Aucune modification ne pouvait etre faite.
Il ne s'agit donc en aucun cas dune "ARNAQUE" mais d'une erreur de réservation provenant du client.

Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Beaucoup de charme pour cet hotel de 10 magnifiques chambres idéalement situé à Nardo.
Les chambres sont spacieuses , très beaux volumes,
Service et accueil sont au rdv.
Petits déjeuner de qualité
Stationnement idéal gratuit à proximité immédiate

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille