“situation exceptionnelle , voiture indispensable, club Léo nul”

Belambra Clubs - Omaha Beach
paris france
“situation exceptionnelle , voiture indispensable, club Léo nul”
Avis écrit le 22 mars 2012

Totalement sous le charme de ce village avec accès direct à la mer/plage, très animée grâce aux activités du club nautique mitoyen qui propose en plus un espace snack cheminée cosy.
L'accueil est parfait,les logements très corrects ( le ménage demande à être un peu mieux fait), attention à bien ouvrir complétement la baie vitrée si vous utilisez la poêle pour cuisisner ( crèpes, steaks etc.) sinon vous déclenchez l'alarme . Le seul point négatif c'est l'amateurisme du club enfants : les petits sont restés enfermés sous prétexte de préparer un spectable ( sans intérêt ni pour eux ni pour les parents).Ne pas " aérer"un minimum les enfants, puisque c'est le but des séjours est inacceptable, et...le prix 20€ !!!
Le wifi, limité à la réception, ne fonctionne pas avec les iphone 3G.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 2 mars 2012

je reviens de 4 jours, endroit très isolé, voiture obligatoire appartement plus que moyen voir meme decevant, pas fonctionnel du tout!! cusine dans le couloir face aux wc!!! ne pensez meme pas coucher vos enfants et lancer le lave vaisselle!!!
lit dans le salon donc vous devez vous coucher!! télé trop haute et torticoli assuré!!
pourtant le temps etait relativement beau mais si le temps n'y etais pas il est très difficile de rester dans la boite de sardine!!!
le club pour enfants est juste une énorme blague!! 20 euros pour fabriquer 3 balles de jonglage!!
bref l'accès a la plage direct est déja bien mais il faut s'assurer de la météo!!
de plus les appartements sont en hauteur donc pour monter vos bagages il vaut mieux etre en bonne santé!! il y a un commerce type snack épicerie etc.. 3.90 le produit vaisselle!!!
mieux vaut ne pas y aller avec une personne agée!!
bref !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 novembre 2011

Pour les côtés positifs: je dois être honnête et dire que nous avons apprécié le cadre (belle vue sur Omaha Beach), l'accueil et la qualité du choix dans le restaurant.
Ceci dit, cela me semble correspondre avec le prix (quand même élevé) que nous avons payé. En un mot: qualité/prix neutre. Ni plus, ni moins.
Pour les côtés négatifs:
Nous sommes partis en été mais nous sommes tout de même restés chez nous pendant une bonne partie du séjour à cause de la pluie (Nous avons des enfants en bas age et la pluie a sensiblement réduit notre flexibilité pour les sorties).
+ Déception commerciale: j'ai cru que le bonus soleil s'appliquerait en compensation mais après 3 mois de rappel sans retour pour le remboursement, j'ai finalement reçu un courrier me disant que le bonus soleil ne s'appliquait pas. Il faut 3 heures de pluie d'affilé sur 3 jours,... 6 fois une heure de pluie pendant 5 jours n'est donc pas valable. Ah, le temps variable en Normandie.
Le club est loin des commerces et il n'y a pas moyen d'acheter grand chose sur place. De plus le restaurant n'est pas ouvert à midi. Vous devez prévoir vos courses bien à l'avance et en une fois sous peine de faire des aller-retours qui prennent du temps (le supermarché le plus proche est à environ 7 km).
Pas de baby-sitting contrairement à ce que j'avais lu sur internet avant de commander mes vacances (le service a existé un jour mais a finalement été retiré car les baby-sitter de confiance habitent dans les villes. Venir de la ville la plus proche,Bayeux, demande du trajet).
L'accès à Internet (pratique pendant les jours de pluie) ne se fait pas via les cottages mais via le bar => pas très pratique finalement.
Pour les nocturnes, le bar ferme à 23h.
Les cottages n'ont pas beaucoup d'espace mais c'est peut-être relatif.

Pour compenser l'avis négatif, je dois dire que le club propose des animations qui ont l'air sympa pour les enfants qui ont plus que 3 ans.

Voila ! Un avis déçu mais qui aidera peut-être ce club a s'améliorer pour ses prochains clients.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 7 août 2011

En hors saison, mais avec les animations du 6 juin, tout était réuni pour passer un long week end !
Le cadre est magnifique, on voit la mer du pavillon, assis sur la terrasse... :)
A 15 km à la ronde, plein de musées, batteries allemandes, cimetières militaires, etc.... Pour les passionnés d'Histoire, c'est l'idéal !
Le logement est assez bien conçu et propre.
L'accueil chaleureux et souriant.
On avait réservé un appartement pour 2/3 personnes et on s'est vu attribué un pavillon 3/4 personnes vu que le village vacances n'était pas plein !!
Hors saison, la seule animation était un Loto (pour de jeunes trentenaires c'est un peu limite).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 17 avril 2011

Nous sommes partis 4 jours entre noel et nouvel an au club d'Omaha Beach et nous sommes revenus absolument enchantés : Je n'ai jamais vu un personnel aussi gentil et serviable que ce soit à l'accueil ou au restaurant. Les logements sont très corrects avec un fabuleuse vue sur l'Ocean. Nous avions deux chambres suffisament grandes et bien équipées, mais le seul bemol est dans la cuisine/salon où il n'y a pas de banquette pour se poser doc on doit regarder la tele assis sur une chaise en bois...On a vu mieux au niveau confort...Mais bon on ne va pas en vacances pour regarder la télé!!!
La nourriture était simple mais bonne et nous avions particulierement apprécié les petits dejeuners copieux!. Le club enfant était un peu desert (seulement 5 enfants inscrits) doncma fille a été particulierement chouchoutée pendant la durée du séjour.
Quant à la région ;..plein de belles choses à voir et visiter...bref que du plus et je peux dire que nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
ferel
Avis écrit le 7 mars 2011

emplacement idyllique..... mais pour ouvrir toute l'année,un chauffage digne de ce nom serait de mise. pour l'instant ce n'est pas le cas. nous avons supporté 2 couettes pour dormir. mais on peut dire que nous sommes frileux.
le plus gros reproche que je fasse c'est l'ouverture de la porte à galandage des wc : c'est tellement exiguë que nous avons mesuré par curiosité : je n'exagère pas, je l'ai signalé d'ailleurs, 38 cms de passage ! nous sommes de petite corpulence, donc pas vraiment concernés, mais nous ne sommes pas tout seul. comment font les femmes enceintes, les maris costauds pour ne pas dire bedonnant, etc, etc,

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Graveson, France
Avis écrit le 25 août 2010

Très bien positionné, au bord de mer, j'ai aimé l'aménagement des bungalow. Petit reproche, on est loin de tout et la supérette est à 7 km. Voiture indispensable.

Bien pour la tranquillité et les lieux historiques.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Colleville-sur-Mer ou ses environs
domaine de l'hostreiere
La Sapiniere
La Sapiniere
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
Pierre & Vacances Résidence Le G...
N° 2 sur 4 à Port-en-Bessin-Huppain
Camping La Roseraie d'Omaha
Camping La Roseraie d'Omaha
N° 1 sur 1 à Surrain

Vous connaissez Belambra Clubs - Omaha Beach ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Omaha Beach

Établissement : Belambra Clubs - Omaha Beach
Adresse: 1, Rue de Colleville, 14710 Colleville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Colleville-sur-Mer
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Colleville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Omaha Beach 2*
Au coeur de l'historique Omaha Beach sur un site protégé. De nombreuses activités sportives de plage (char à voile, longe côte, kite surf). Un Club situé dans un environnement pleine nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Omaha Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Omaha Beach Colleville-Sur-Mer
Belambra Clubs - Omaha Beach Colleville-Sur-Mer, Normandie