“super reposant”

Belambra Clubs - Omaha Beach
Avis publié : 25 février 2013

Celà fait 2 fois que nous venons dans ce club bientot une troisième fois en Juin 2013
Coin très agréable pour les amoureux du débarquement
Personnel très accueillant
Petit problème ; Cuisine petite face a la salle de bain et surtout il faut penser à ouvrir la fenètre de la cuisine dés que vous cuisiner sur les plaques.

Astuce pour la chambre : Les pavillons face à la mer sont très agréables
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Je suis heureuse que vous ayez passé un séjour reposant dans le cadre agréable de notre Club Belambra en Normandie. Je vous remercie pour votre avis et fidélité !
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 25 février 2013

Séjour agréable début août malgré une météo maussade.
A 4 personnes (dont 2 ados) nous avions opté pour un logement 6 personnes.
Confortable, pratique et propre. Logement bien équipé. Belle terrasse avec mobilier contemporain et vue sur la magnifique plage. Localisation idéale pour les balades en bord de mer. La présence d'un club nautique est également un atout. Possibilité de s'initier au char à voile ou à des disciplines plus accessibles comme la marche nordique. Restaurant un peu cher mais avec vue imprenable.
Programme d'animation assez léger mais suffisant pour créer une atmosphère conviviale.
Un lieu idéal pour des vacances en famille conciliant détente et culture (Bayeux, plages du débarquement...).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Je vous remercie pour votre avis, et apprends avec joie le bon déroulement de votre séjour dans ce cadre exceptionnel de la Normandie. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau !

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous sommes venus pendant les vacances de la Toussaint 5 jours.
Restaurant fermé, Léo a fait une apparition 1 seule fois en 5jours... Mes enfants de 2 et 3ans était très tristes.. Nous avions connu un Léo plus dynamique dans un autre club.
Pas de fauteuil ou canapé.... nous regardions la tv sur les chaines en durs.... pas très agréable...
Ménage médiocre...

Réseau téléphonique Orange dans la maison, et sfr au niveau de l'accueil.

Sinon le cadre est magnifique, à 2 pas de la plage.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Je suis au regret de lire les déceptions de votre séjour mais en même temps assez surprise. Pendant les 15 jours de vacances de Toussaint, Léo est passé tous les jours au Club (club-enfants Renardeaux pour les enfants de 3 ans à 5 ans) sauf le mercredi et le samedi. Sinon Léo était aussi présent à 18h en salle de spectacle pour ces différentes activités :
- dimanche : marionnettes
- lundi : clowns
- jeudi : vernissage
- vendredi : séances photos
Je suis toutefois heureuse que vous ayez bien profité de la beauté de l’environnement du site et espère que vous souhaiterez renouveller l’expérience.

Avis publié : 12 août 2012 par mobile

Séjour très agréable en "maison" les enfants s'y sont un peu ennuyés (ados) mais quel bonheur pour celui qui apprécie le calme et la beauté de cette plage du débarquement!!
Le restaurant est trop cher à mon goût.
Mais toutes les équipes sont merveilleusement attentionnées!
La salle de bar est très agréable avec des cocktails faits sur place,même si pas ouvert assez longtemps dans la journée.
Point négatif,il n'y a pas de canapé dans le salon,par manque de place,certe,mais des chaises confortables auraient été légitimes.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

Magnifique plage, pleine d'histoire...
Le club est sympa pas de vis à vis de notre studio. Studio petit mais très bien agencé ! Pratique, confortable, tout les ustensiles de cuisine sont présents y compris le couteau à huîtres !!!!!
Les hics : (oui, il y en a toujours ....) La couverture réseau est orange uniquement. Mais 300 m plus loin c'est bon pour les autres,
Second hic plus contraignant la réception est ouverte de 10H-12H00 et 17H00-20H00. Pour ceux qui comment nous arrivent à 14H30, vous n'avez plus qu'a attendre sur la plage !
JE recommande cet établissement, plein de charme, propre et agréable !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons passés 5 jours à la résidence Belambra Colleville-sur-mer Omaha Beach. Le site est magnifique et proche de la mer. Les logements sont très corrects et le ménage a été très bien faits. Petit hic : 2 lits simples dans les studios pas pratique quand on est en couple.
Nous n'avons ausun reproche à faire à la résidence.
Prévoir une voiture pour aller à la résidence et pour visiter les alentours.
Le personnel est très accueillants. et le site est très calme.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Sur Omaha Beach ... plage et paysage splendides ...
Les bungalows de la résidence sont basiques, mais c'est tout à fait satisfaisant pour ce type de séjour. Nous avions loué un petit appartement 2 chambres avec vue mer. Vous pouvez également prendre le repas du soir au Club (nous avons dîné là 2 soirs et avons très bien mangé, très bon rapport qualité/prix) et le boulanger passe tous les matins entre 8h30 et 9h00. Les appartements sont très bien équipés donc pas de soucis pour se préparer à manger. Ma seule remarque est que malgré une rénovation, l'ensemble paraît un peu "usé" ... et le nettoyage n'était pas parfait ... mais rien de grave, on va là pour l'endroit, les sites à visiter ...
PS: voiture INDISPENSABLE et pour info, site protégé donc pas de réseau téléphonique ... vous devez grimper la coline ou aller à la plage pour pouvoir passer vos appels :-)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Colleville-sur-Mer ou ses environs
À 1,5 km
À 1,2 km
Camping Le Robinson
Camping Le Robinson
N° 2 sur 3 à Colleville-sur-Mer

Vous connaissez Belambra Clubs - Omaha Beach ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Omaha Beach

Adresse: 1, Rue de Colleville, 14710 Colleville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Colleville-sur-Mer
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Colleville-sur-Mer
Catégorie de prix : 43€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Omaha Beach 2*
Au coeur de l'historique Omaha Beach sur un site protégé. De nombreuses activités sportives de plage (char à voile, longe côte, kite surf). Un Club situé dans un environnement pleine nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Omaha Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Omaha Beach Colleville-Sur-Mer
Belambra Clubs - Omaha Beach Colleville-Sur-Mer, Normandie