“Un très beau séjour!”

Belambra Clubs - Omaha Beach
“Un très beau séjour!”
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons pu profiter d un très joli cadre, reposant et dépaysant. Les repas sont variés et surtout excellents! Nos ados se sont éclatés grace aux animations proposées par les animateurs qui étaient souriants et hyper motivés bravo a eux! Nous recommandons a 100%

• Séjour du avril 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avis, 7 mai 2013

Je suis ravie de lire votre recommandation ! Merci pour celle-ci. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

A bientôt,

Soissons, Picardie, France
Avis écrit le 25 février 2013

Celà fait 2 fois que nous venons dans ce club bientot une troisième fois en Juin 2013
Coin très agréable pour les amoureux du débarquement
Personnel très accueillant
Petit problème ; Cuisine petite face a la salle de bain et surtout il faut penser à ouvrir la fenètre de la cuisine dés que vous cuisiner sur les plaques.

Astuce pour la chambre : Les pavillons face à la mer sont très agréables
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avis, 1 mars 2013

Je suis heureuse que vous ayez passé un séjour reposant dans le cadre agréable de notre Club Belambra en Normandie. Je vous remercie pour votre avis et fidélité !
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Liège
Avis écrit le 25 février 2013

Séjour agréable début août malgré une météo maussade.
A 4 personnes (dont 2 ados) nous avions opté pour un logement 6 personnes.
Confortable, pratique et propre. Logement bien équipé. Belle terrasse avec mobilier contemporain et vue sur la magnifique plage. Localisation idéale pour les balades en bord de mer. La présence d'un club nautique est également un atout. Possibilité de s'initier au char à voile ou à des disciplines plus accessibles comme la marche nordique. Restaurant un peu cher mais avec vue imprenable.
Programme d'animation assez léger mais suffisant pour créer une atmosphère conviviale.
Un lieu idéal pour des vacances en famille conciliant détente et culture (Bayeux, plages du débarquement...).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avis, 28 février 2013

Je vous remercie pour votre avis, et apprends avec joie le bon déroulement de votre séjour dans ce cadre exceptionnel de la Normandie. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau !

Grenoble, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes venus pendant les vacances de la Toussaint 5 jours.
Restaurant fermé, Léo a fait une apparition 1 seule fois en 5jours... Mes enfants de 2 et 3ans était très tristes.. Nous avions connu un Léo plus dynamique dans un autre club.
Pas de fauteuil ou canapé.... nous regardions la tv sur les chaines en durs.... pas très agréable...
Ménage médiocre...

Réseau téléphonique Orange dans la maison, et sfr au niveau de l'accueil.

Sinon le cadre est magnifique, à 2 pas de la plage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012

Je suis au regret de lire les déceptions de votre séjour mais en même temps assez surprise. Pendant les 15 jours de vacances de Toussaint, Léo est passé tous les jours au Club (club-enfants Renardeaux pour les enfants de 3 ans à 5 ans) sauf le mercredi et le samedi. Sinon Léo était aussi présent à 18h en salle de spectacle pour ces différentes activités :
- dimanche : marionnettes
- lundi : clowns
- jeudi : vernissage
- vendredi : séances photos
Je suis toutefois heureuse que vous ayez bien profité de la beauté de l’environnement du site et espère que vous souhaiterez renouveller l’expérience.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colleville-sur-Mer

Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Séjour très agréable en "maison" les enfants s'y sont un peu ennuyés (ados) mais quel bonheur pour celui qui apprécie le calme et la beauté de cette plage du débarquement!!
Le restaurant est trop cher à mon goût.
Mais toutes les équipes sont merveilleusement attentionnées!
La salle de bar est très agréable avec des cocktails faits sur place,même si pas ouvert assez longtemps dans la journée.
Point négatif,il n'y a pas de canapé dans le salon,par manque de place,certe,mais des chaises confortables auraient été légitimes.

• Séjour du avril 2012
Lille, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Magnifique plage, pleine d'histoire...
Le club est sympa pas de vis à vis de notre studio. Studio petit mais très bien agencé ! Pratique, confortable, tout les ustensiles de cuisine sont présents y compris le couteau à huîtres !!!!!
Les hics : (oui, il y en a toujours ....) La couverture réseau est orange uniquement. Mais 300 m plus loin c'est bon pour les autres,
Second hic plus contraignant la réception est ouverte de 10H-12H00 et 17H00-20H00. Pour ceux qui comment nous arrivent à 14H30, vous n'avez plus qu'a attendre sur la plage !
JE recommande cet établissement, plein de charme, propre et agréable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Magny le Hongre
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passés 5 jours à la résidence Belambra Colleville-sur-mer Omaha Beach. Le site est magnifique et proche de la mer. Les logements sont très corrects et le ménage a été très bien faits. Petit hic : 2 lits simples dans les studios pas pratique quand on est en couple.
Nous n'avons ausun reproche à faire à la résidence.
Prévoir une voiture pour aller à la résidence et pour visiter les alentours.
Le personnel est très accueillants. et le site est très calme.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Colleville-sur-Mer ou ses environs
domaine de l'hostreiere
La Sapiniere
La Sapiniere
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
Pierre & Vacances Résidence Le G...
N° 2 sur 4 à Port-en-Bessin-Huppain
Camping La Roseraie d'Omaha
Camping La Roseraie d'Omaha
N° 1 sur 1 à Surrain

Vous connaissez Belambra Clubs - Omaha Beach ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Omaha Beach

Établissement : Belambra Clubs - Omaha Beach
Adresse: 1, Rue de Colleville, 14710 Colleville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Colleville-sur-Mer
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Colleville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Omaha Beach 2*
Au coeur de l'historique Omaha Beach sur un site protégé. De nombreuses activités sportives de plage (char à voile, longe côte, kite surf). Un Club situé dans un environnement pleine nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Omaha Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Omaha Beach Colleville-Sur-Mer
Belambra Clubs - Omaha Beach Colleville-Sur-Mer, Normandie