“Super sympa” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Belambra Clubs - Omaha Beach
“Super sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

En famille, très bel endroit pour les enfants comme pour les parents. Les appartements sont vraiment très confortable et bien agencé. Bon séjour à refaire rapidement. Je vous conseille cet endroit paisible et agréable.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avis, 28 mai 2013

C'est très gentil à vous de conseiller notre Club Belambra de Colleville. Nous sommes contents que vous y ayez passé un très sympathique séjour en famille.
Au plaisir alors de vous revoir prochainement !

gouvieux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Situé sur la plage d'Omaha Beach, très au calme. Bien situé vis à vis des différents sites de Normandie : cimetière américain, Arromanches, Bayeux, Caen...Accueil très chaleureux. Logements vraiment très petits, bien que très bien aménagés : nombreux placards, toute la place est optimisée. Gros bémol : pas de salon, donc pas de canapé ni de fauteuil. La télé se situe en face de la porte d'entrée. Toutefois, la télé n'est peut-être pas indispensable compte tenu des possibilités importantes d'occupations dans la région...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avis, 21 mai 2013

J'ai pris connaissance de votre avis : vous semblez avoir agréablement profité de la belle situation de notre Club ! Je retiens néanmoins votre remarque concernant la taille des logements. Ceux-ci de 20 à 35 m2 correspondent pourtant aux standards hôteliers.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Choisy-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

séjour incroyable Equipe d animation excellente et même que je recherche les coordonnes de maxime je vous recommande se club le bar et bien le restaurant n en parlons pas la qualite est execptionnel et la reception les soires sont sympathiques dans une ambiance bonne enfant merci au belembra de collevile

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avis, 14 mai 2013

Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait très plaisir. Nos équipes seront très heureuses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons pu profiter d un très joli cadre, reposant et dépaysant. Les repas sont variés et surtout excellents! Nos ados se sont éclatés grace aux animations proposées par les animateurs qui étaient souriants et hyper motivés bravo a eux! Nous recommandons a 100%

• Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avis, 7 mai 2013

Je suis ravie de lire votre recommandation ! Merci pour celle-ci. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

A bientôt,

Soissons, Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Celà fait 2 fois que nous venons dans ce club bientot une troisième fois en Juin 2013
Coin très agréable pour les amoureux du débarquement
Personnel très accueillant
Petit problème ; Cuisine petite face a la salle de bain et surtout il faut penser à ouvrir la fenètre de la cuisine dés que vous cuisiner sur les plaques.

Astuce pour la chambre : Les pavillons face à la mer sont très agréables
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avis, 1 mars 2013

Je suis heureuse que vous ayez passé un séjour reposant dans le cadre agréable de notre Club Belambra en Normandie. Je vous remercie pour votre avis et fidélité !
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Séjour agréable début août malgré une météo maussade.
A 4 personnes (dont 2 ados) nous avions opté pour un logement 6 personnes.
Confortable, pratique et propre. Logement bien équipé. Belle terrasse avec mobilier contemporain et vue sur la magnifique plage. Localisation idéale pour les balades en bord de mer. La présence d'un club nautique est également un atout. Possibilité de s'initier au char à voile ou à des disciplines plus accessibles comme la marche nordique. Restaurant un peu cher mais avec vue imprenable.
Programme d'animation assez léger mais suffisant pour créer une atmosphère conviviale.
Un lieu idéal pour des vacances en famille conciliant détente et culture (Bayeux, plages du débarquement...).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avis, 28 février 2013

Je vous remercie pour votre avis, et apprends avec joie le bon déroulement de votre séjour dans ce cadre exceptionnel de la Normandie. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau !

Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes venus pendant les vacances de la Toussaint 5 jours.
Restaurant fermé, Léo a fait une apparition 1 seule fois en 5jours... Mes enfants de 2 et 3ans était très tristes.. Nous avions connu un Léo plus dynamique dans un autre club.
Pas de fauteuil ou canapé.... nous regardions la tv sur les chaines en durs.... pas très agréable...
Ménage médiocre...

Réseau téléphonique Orange dans la maison, et sfr au niveau de l'accueil.

Sinon le cadre est magnifique, à 2 pas de la plage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012

Je suis au regret de lire les déceptions de votre séjour mais en même temps assez surprise. Pendant les 15 jours de vacances de Toussaint, Léo est passé tous les jours au Club (club-enfants Renardeaux pour les enfants de 3 ans à 5 ans) sauf le mercredi et le samedi. Sinon Léo était aussi présent à 18h en salle de spectacle pour ces différentes activités :
- dimanche : marionnettes
- lundi : clowns
- jeudi : vernissage
- vendredi : séances photos
Je suis toutefois heureuse que vous ayez bien profité de la beauté de l’environnement du site et espère que vous souhaiterez renouveller l’expérience.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colleville-sur-Mer

Voir également ces hébergements à Colleville-sur-Mer ou ses environs
domaine de l'hostreiere
N° 1 sur 2 à Courseulles-sur-Mer
La Sapiniere
La Sapiniere
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-sur-Mer

Vous connaissez Belambra Clubs - Omaha Beach ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Omaha Beach

Établissement : Belambra Clubs - Omaha Beach
Adresse: 1, Rue de Colleville, 14710 Colleville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Colleville-sur-Mer
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Colleville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Omaha Beach 2*
Au coeur de l'historique Omaha Beach sur un site protégé. De nombreuses activités sportives de plage (char à voile, longe côte, kite surf). Un Club situé dans un environnement pleine nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Omaha Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Omaha Beach Colleville-Sur-Mer
Belambra Clubs - Omaha Beach Colleville-Sur-Mer, Normandie