“De vraies vacances”

Belambra Clubs - Omaha Beach
“De vraies vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Très bonnes vacances bien reposantes et en même temps les journées étaient bien occupées ! .les enfants se sont vraiment bien amusés (moi aussi d ailleur ) car l équipe d animation est vraiment excellente et très sympa!!! Merci pour ces vacances !!! Ne changer rien !!! ;-) à bientôt !!!

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Merci pour votre recommandation suite à ces très bonnes vacances familiales ! Au plaisir de vous revoir.

Hirson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Service: Disponible, souriant, aimable (Amélie, Julien, Laurence etc...)

Rapport qualité prix: J'ai réservé un apartement 3 piéces premium.
En prémium ont est obligé d'avoir une vue sur la mer. C'est plus cher mais c'est top. Emplacement idéal. Localisation super.

Literie: Drap fournie très propes mes les housses de matela, les couettes sont à revoir mais protéger par le linge de lit donc sa va.

Propreté :Manque un peux de propreté. Linge de lit fournis nickel. J'ai quand-même fait un petit coup de ménage dans l'appartement pour rafraichir les toiles d'araigné etc.... Un peux poussiéreux. Je pense avoir été le premier locataire après l'hiver

Eplacement: Idéal avec la salle a mangé/cuisine et terasse vu sur mer. Aucune vu sur mer dans le chambres. Très agréable

Chambres: Vu sur rien. un peut à l'étroit mais on dort bien. Certaine chambre on des vieux volets et d'autre non. C'est bien de dormir fenêtre ouvert et volet fermé quand il fait chaud mais bon...

Jeux pour enfant. Je ne sais pas car pas d'enfant

Centre de fitness. Je n'ai rien vu de tel.

Qualité prix trés honnête. A quelques metres de la plage qui est Top à marée basse. Peut de gallés et sable fin. Idéal pour visiter les musée au alentour du débarquement. A marée basse superbe balade sur le sable. J'en ai fait une entre entre le club et Saint-Laurent sur Mer : 10km allez/retour..Ramassage de cocquillage...top

A quelque metre à pied pour une bonnne balade jusqu'au Cimetiére Américain de colleville sur mer

Pas de résaux téléphone hormis Orange. Pas de Wifi sauf à la réception/bar. Durée de conexion wifi 30 min après il faut vous reconecter mais c'est simple. Je suis allé en fin juin
et le bar fermé à 9h30...trop tôt.

Vous pouvez demander un parasole pour manger sur la terasse et un petit four à la réception. Gratuit. Si dégat prix sur la caution (Perso j'auré du prendre le chéque en partant mais bon. Destruction conféti garanti)

Aucun commerce aux alantours. Super U à Port en Bessin pas trop cher même si c'est une petite superette. Beaucoup de produit locaux. La Boulangére passe le matin pres de la réception de 8H30 à 9h00 si je ne me trompe pas.

Distributeur de billet - Port en Bessin

Je suis sincérement content. J'y retournerai surement car super calme

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013

Nous sommes ravis de lire que votre expérience à Colleville fut des plus réussies et tenons à vous remercier d’avoir publié votre retour sur Tripadvisor.
Nous nous faisons une joie à l'idée de vous revoir !

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

bonjour

je suis parti en famille dans cette résidence le 21 juin 2013, trés supris de la divergence entre les photos proposés sur le site internet et la réalité trouvé sur place, toiles d'arraignée, saleté, moisissures en sdb, couettes odeur qui pue, bref un trés mauvais séjour que je n'oublierai jamais, résultat du compte mon bébé de 5 mois revenu malade aprés ce week end. j'ai pris des photos pour ceux qui souhaitent que je communique pour éviter d'avoir des surprises, des cables électriques nus......

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013

Je regrette sincèrement d’apprendre que ce séjour n’a pas rempli ses attentes et nous vous présentons nos excuses. Avez-vous pu prendre contact avec notre réception ? Désirant votre bien-être et un bon déroulement de vos vacances, nous pouvons faire passer une nouvelle équipe ménage afin que votre logement soit revu et nettoyé plus en profondeur.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colleville-sur-Mer

Villenave D'ornon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

petit studio correct pour 2 personnes,pas assez de materiel pour cuisiner,pas de four (four micro ondes,peut pas cuisiner avec),douche attention sol plastique glissan.
etablissement agreable bon accueil,sites a visiter a proximites,ici vous etes au coeur du debarquement.par contre plus de reseau tel,donc pas internet de nos jour embetant prevoir cartes et depliant papier.autrement beau sejour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avis, 28 mai 2013

Nous sommes heureux que vous ayez passé un beau séjour parmi nous. Merci pour votre avis, nous avons bien noté, par ailleurs, vos observations.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

En famille, très bel endroit pour les enfants comme pour les parents. Les appartements sont vraiment très confortable et bien agencé. Bon séjour à refaire rapidement. Je vous conseille cet endroit paisible et agréable.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

C'est très gentil à vous de conseiller notre Club Belambra de Colleville. Nous sommes contents que vous y ayez passé un très sympathique séjour en famille.
Au plaisir alors de vous revoir prochainement !

gouvieux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Situé sur la plage d'Omaha Beach, très au calme. Bien situé vis à vis des différents sites de Normandie : cimetière américain, Arromanches, Bayeux, Caen...Accueil très chaleureux. Logements vraiment très petits, bien que très bien aménagés : nombreux placards, toute la place est optimisée. Gros bémol : pas de salon, donc pas de canapé ni de fauteuil. La télé se situe en face de la porte d'entrée. Toutefois, la télé n'est peut-être pas indispensable compte tenu des possibilités importantes d'occupations dans la région...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avis, 21 mai 2013

J'ai pris connaissance de votre avis : vous semblez avoir agréablement profité de la belle situation de notre Club ! Je retiens néanmoins votre remarque concernant la taille des logements. Ceux-ci de 20 à 35 m2 correspondent pourtant aux standards hôteliers.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Choisy-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

séjour incroyable Equipe d animation excellente et même que je recherche les coordonnes de maxime je vous recommande se club le bar et bien le restaurant n en parlons pas la qualite est execptionnel et la reception les soires sont sympathiques dans une ambiance bonne enfant merci au belembra de collevile

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avis, 14 mai 2013

Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait très plaisir. Nos équipes seront très heureuses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Colleville-sur-Mer ou ses environs
domaine de l'hostreiere
La Sapiniere
La Sapiniere
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
Pierre & Vacances Résidence Le G...
N° 2 sur 4 à Port-en-Bessin-Huppain
Camping La Roseraie d'Omaha
Camping La Roseraie d'Omaha
N° 1 sur 1 à Surrain

Vous connaissez Belambra Clubs - Omaha Beach ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Omaha Beach

Établissement : Belambra Clubs - Omaha Beach
Adresse: 1, Rue de Colleville, 14710 Colleville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Colleville-sur-Mer
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Colleville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Omaha Beach 2*
Au coeur de l'historique Omaha Beach sur un site protégé. De nombreuses activités sportives de plage (char à voile, longe côte, kite surf). Un Club situé dans un environnement pleine nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Omaha Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Omaha Beach Colleville-Sur-Mer
Belambra Clubs - Omaha Beach Colleville-Sur-Mer, Normandie