“Très bel emplacement, logement de qualité médiocre”

Belambra Clubs - Omaha Beach
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Emplacement idyllique.
Logement 5 personnes 2 chambres. Très très petit. Espace à vivre plus que limité:kitchenette, table+chaises (donc dur à y vivre en cas de mauvais temps).
Menage très limite. (Toiles d araignées avec araignées!)
On imagine qu un effort a été fait récemment pour rénover/restyler les logements. Toutefois ça reste vieillot et assez sommaire.
Trop trop cher pour le confort fourni. (Et inadmissible en haute saison en terme de budget)
Toilettes pour personnes de petite taille.
Pas de place de parking garantie puisque parking de la plage du débarquement. Déconseillé pour personne à mobilité réduite.

• Séjour en : juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonjour Audrey,

Nous vous remercions pou votre avis, nous regrettons toutefois que le logement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, les logements 5 personnes/2 chambres sont des logements de la gamme Confort d’une superficie de 28 m², comme nous l’indiquons sur le site internet de Belambra. Nous sommes navrés que cela ne vous ai pas convenu, avec la terrasse équipée ou balcon assorti.
Vous avez la possibilité lorsque vous trouvez que le ménage n’a pas été fait convenablement, de demander à l’accueil que l’on refasse votre appartement. Il ne faut pas hésiter, nos équipes se feront un plaisir de vous satisfaire. Concernant les logements, la rénovation date de 2008 et nous sommes désolés que celle-ci ne soit pas à votre goût. Enfin, notre Club et ses logement ne sont pas équipés pour accueillir les personnes à mobilité réduite comme cela est précisé en pages 194-195 du catalogue été 2014.
Nous espérons tout du moins vous recevoir à nouveau dans un de nos Clubs Belambra !

Avis publié : 29 juin 2014

Le site est idéalement situé à à peine 100m de la plage et niché contre une sorte de falaise. Le camping est le seul site alentour , loin du village mais près du cimetière américain. De plus il est à à peine 20 minutes d'arromanches et de la pointd du hoc , 2sites essentiels du debarquement. Le prix est correct mais sans plus , 500 euros dans un logement pour 6 pour 4 nuits. L'appartement est plutot grand et bien agencé, par contre énorme bémol sur le ménage ( douche sale , araignée dans les chambres , odeur dans les placards et comble du comble, une tétine sous le lit et une couche dans le placard ) pourtant les femmes de ménage sont réelles , nous les avons vu "nettoyer " le logement voisin. Néanmoins nous avons passé un bon coup de balai et un sejour agréable. La note est surtout due à l'emplacement .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Nous vous sommes gré de nous transmettre votre sentiment sur ces vacances. Sachez que notre personnel de ménage peut repasser dans votre hébergement si vous nous signalez un manquement. Surtout n'hésitez pas ! Nous sommes malgré tout heureux de cet agréable séjour et de la situation idéale du Club quant aux sites historiques du Débarquement.

Avis publié : 26 juin 2014

Très joli lieu qu'est la plage d'Omaha Beach. Lieu chargé de souvenir. A coté du cimetière Américain.Partis pour 3 nuits par le biais d'une agence.Nous n'avons pas regardés les avis.Nous sommes arrivés vers 17h30, accueillis par une personne souriante. .
Nous avons découvert notre appartement, situé non loin de la petite place, ou le boulanger passe tous les jours entre 8h30 et 9h, nous avons découvert notre espace se composant d'une pièce a vivre avec un "canapé" je vous l'accorde pas très confortable une table et 4 chaises.Une chambre avec un lit ou les pieds de mon mari dépassés, moi avec mon mettre 60 aucun problème
La kitchenette pas très grande ne passons pas a deux dedans. les toilettes très petit ,assis nos jambes touches presque le mur d'en face.Je pense qu'il faudrait revoir le rafraîchissement et l'insonorisation des lieux.Le ménage laisse quand même a désiré, poussière sur tète de lit, poussière sous le lit..... mais aussi les fenêtres et les volets abîmés et difficilement ouvrables
Mais sinon nous avons passés un agréable séjour grâce aux nombreux lieux a visiter.Une vue qui améliore notre ressentis car nous voyons la plage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur mer et qualité confort.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Merci de nous communiquer vos impressions sur notre Club de vacances de Colleville sur Mer. Vos remarques nous importent et nous les portons à la connaissance de nos équipes dans un souci constant d'amélioration de nos prestations.

A bientôt chez Belambra Clubs !
Cordialement

Avis publié : 11 mai 2014

Le site est magnifique, mais le club n'est vrai plus au goût du jour. Déjà à l'extérieur tout est vieillot et décrépit, à part les espaces verts. Gros problème le jour de notre arrivée, RDV à 12h00 pris la veille par téléphone, et le jour de notre arrivée, pas d'accueil, pas d'enveloppe avec nos clés, rien personne. Nous nous retrouvé a patienter au snack de la plage (n'appartenant pas au club et très sympa) avec un bébé jusqu'à 16h30. Ensuite le logement, nous avions choisit le bungalow 3 chambres premium. Déjà , très mal agencé, même pas un coin repos avec un petit canapé, juste une table de cuisine et des chaises. Ensuite une odeur d'égout dans les toilettes très désagréable surtout si on laisse la porte ouverte, des fenêtres qui ferment mal (courant d'air frais) , couettes des lits tachées, sol sale (sable et insectes morts) , et rien est fait pour un bébé... Donc j'ai été très déçu et je n'imagine même pas pour les logements non premium. Un point positif quand même, la vue sur la plage et la mer, magnifique, enfin de notre bungalow, mais attention c'est loin d'être le cas pour tous... Le club enfant est aussi très bien, et bien encadré.

Astuce pour la chambre : Une chambre premium pour la vue, qui est un des seul point positif.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Nous sommes sincèrement désolés pour ce loupé le jour de votre arrivée qui nous est tout à fait imputable et dont nous vous renouvelons nos excuses. La réception est fermée de 12h à 17h chaque jour. Habituellement la mise en place des pochettes ne pose pas de problème sauf cette fois-ci. Nous prenons note du retour ménage que vous avez constaté et transmis à la Direction du Club. Pour information, nous avons refait le joint des toilettes et avons l'objectif de renouveler peu à peu notre linge de lit. Nous voulons améliorer nos prestations pour mieux vous servir et espérons avoir le plaisir de vous retrouver parmi nous.

Avis publié : 20 avril 2014

Club vacances à recommander.

On revient d'une semaine à pâques et on s'est régalé.
Il faut dire qu'on a eu de la chance avec que du soleil tous les jours.

Ça avait pourtant mal commencé avec un différend avec le service commercial et beaucoup de posts peu valorisant pour ce club: on a longuement hésité avant de venir (première expérience en club de vacances)

Et pourtant tout s'est très bien passé:
- logement bien pensé et propre (on avait 2 chambres).. Bon rapport qualité/prix. Après il faut être réaliste ce n'est pas un 5* mais ça nous allait très bien.
- vue incroyable (on avait pris l'option vue mer selon moi indispensable)
- plage en bas du club (pour le kitesurf et les enfants c'est top)
- club enfants très sympa (on a 2 enfants en bas age)
- bcp de choses à faire pour les enfants pas loin. on a même été dans un très beau zoo à moins d'une heure.

Il faut faire attention à cette période de l'année car malgré le soleil il fait froid et le climat est assez humide.. mais avec les bons vêtements cela ne pose pas de soucis.

Les enfants étaient ravis et on y retournera avec plaisir..

Astuce pour la chambre : Prennez la vue mer c'est vraiment beau !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Bonjour Thomas,

Nous apprécions de découvrir votre opinion suite à ces premières vacances en Club, merci ! Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 19 avril 2014

Club très bien situé sur la plage Omaha Beach, plage bien connue du débarquement.
Nous avons passé 5 jours en famille très agréables dans le club du 12-04-13 au 17-04-13.
Le club dispose d'une belle infrastructure, club enfant, bar, restaurant (menu quotidien).
Nous disposions d'un logement Premium 6 personnes composé de 2 chambres dont 1 avec 2 lit superposés et 1 avec un lit double, une salle de bain avec douche et séjour living avec cuisine équipée, le tout sur une superficie de +/- 30 m2 .A l'extérieur 1 terrasse de 3m2 avec une table et 6 chaises d'extérieur avec vue sur mer.
Le club est sans voiture, les enfants peuvent donc jouer en toute tranquillité dans les allées du club.
A proximité: le cimetiére américain de Colleville-sur-mer, les musées dédiés à la seconde guerre mondiale, ferme de fabrication de cidre, Calvados.
Les points positifs: la situation et l'accès direct à la plage (2 min de marche), la vue, le calme, l’animation pour les enfants.
Les points négatifs: le logement est fonctionnel mais nécessiterait toutefois d'être rénové, mais cela reste tout à fait correct.

Astuce pour la chambre : Les logements "prémium" et "priviége" offrent une vue directe sur la mer ce qui...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour Thomas,

Nous sommes heureux que vous et votre famille aient passé d'agréables moments dans notre Club de Colleville sur Mer. Merci pour votre avis !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons passer une semaine dans ce club pendant les vacances de la Toussaint en famille (enfants 3 ans et 8 mois).
Points positifs: situé à 200 m d'une belle plage, beaucoup de chemins de promenades, cimetière américain à 10 min à pied, beaucoup de musées et lieux retraçant l'histoire du "débarquement", plusieurs fermes ventant les produits de la région, petits ports de pêche à proximité (Port en Bessin à 15 min), cathédrale de Bayeux (20 min), mémorial de Caen (40min).

Points négatifs: Village vacances très défraîchit surtout le logement. Très petit, chambre enfant et salle d'eau avec fenêtre (qui ferme mal) en bois laissant passé l'air du coup chauffage à fond (et nos 2 petits repartis malades), literie avec drap lavés mais tachés, matelas correct mais vieux sommier voir planche de bois et surtout lit trop petit si vous dépassez 1.80m. Équipement ok (tv, lave vsl, micro onde, plaque vitro, grille pain, cafetière à jus de chaussette).
Également humide, pas confortable, pas très propres, vieux crépit, espace de vie une table et 4 chaises pas de salon ou petit canapé. WC je pouvais à peine fermé la porte (1.86m). Logement rénové mais qui sent l'ancien. Une impression d'être dans un vieux logement des années 80 avec un peu de renov. Bref j'ai essayé Belambra pour la 1 ère fois et je n'y reviendrais pas.
Ps: pas mis de photos car impossible de prendre du recul pour prendre une photo d'une pièce tellement c'est petit. ;o)

Astuce pour la chambre : Tous les logements sont similaires dans l'état à peu de chose près. Certains ont une vue mer. Ma...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Attentifs aux retours de nos clients, nous avons consulté votre avis regrettant que le logement de notre Club n’ait pas été suffisamment confortable malgré sa rénovation datant de 2008. Nous prenons sérieusement en considération vos réflexions de sorte à toujours axer nos projets d’évolution dans le sens de votre satisfaction.
Nous sommes ainsi désolés d’apprendre que vous ne souhaitez pas renouveler l’expérience mais apprécions les nombreuses excursions et balades réalisées au départ de notre Club situé sur la grande plage d’Omaha Beach.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Colleville-sur-Mer ou ses environs
domaine de l'hostreiere
Mercure Hotel Omaha Beach
Mercure Hotel Omaha Beach
N° 3 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
Pierre & Vacances Résidence Le G...
N° 2 sur 4 à Port-en-Bessin-Huppain
La Sapiniere
La Sapiniere
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-sur-Mer

Vous connaissez Belambra Clubs - Omaha Beach ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Omaha Beach

Adresse: 1, Rue de Colleville, 14710 Colleville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Colleville-sur-Mer
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Colleville-sur-Mer
Catégorie de prix : 42€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Omaha Beach 2*
Au coeur de l'historique Omaha Beach sur un site protégé. De nombreuses activités sportives de plage (char à voile, longe côte, kite surf). Un Club situé dans un environnement pleine nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Omaha Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Omaha Beach Colleville-Sur-Mer
Belambra Clubs - Omaha Beach Colleville-Sur-Mer, Normandie