“Très bon séjour”

Belambra Clubs - Omaha Beach
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous venons de rentrer de notre semaine passée au club Belambra (du 16 au 23 août 2014) et nous avons passé une excellente semaine. Je ne rejoins pas tous les avis. Le club est idéalement placé sur ce site classé et chargé d'histoire. Notre hébergement était tout à fait convenable et propre à notre arrivée (maison de 3 pièces pour 2 adultes et 2 enfants) et très bien situé. Je tiens d'ailleurs à remercier l'équipe Belambra qui a pris le soin de nous installer dans une maison facile d'accès avec une poussette (bébé de 7 mois). Le kit bébé fournis gratuitement et disponible dans le logement dès notre arrivée a été très utile et était en très bon état. La kitchenette était bien équipée et la vaisselle était de bonne qualité et propre. Les chambres sont de taille convenable. Le coin salle à manger qui sert également de séjour est certes petit mais bien agencé. Il est vrai qu'il manque un petit canapé pour pouvoir se poser et poser le bébé, mais vu la configuration je comprends qu'il ne soit pas possible d'y en mettre un. Les animateurs sont toujours de bonnes humeurs et toujours souriants. Notre fils de 5 ans s' est très bien amusé au club dans le groupe des renardeaux. Les horaires du club sont bien car ils permettent de bien répartir la journée entre le club et la famille. Concernant les commerces, c'est 0 commerce mais ça nous le savions et avons fait le nécessaire avant de partir. Le commerce le plus proche se trouve à 8 km à Port en Bessin (5 minutes en voiture). La plage est magnifique surtout en basse marrée, elle est longue, large et très propre. En bref, je conseille ce club, nous avons passé une semaine reposante et au calme. Nous y retournerons certainement avec plaisir même pour un long week-end.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Merci de rendre compte de cette excellente semaine sitôt la fin de vos vacances : nous en sommes très contents ! Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Avis publié : 18 août 2014

Après le Belambra de Guidel-Plage en juillet (très satisfaits), nous sommés allés en famille 1 semaine à Colleville
1) SITE :
parfait, des petits bungalows à flanc de colline, tout en verdure, et au pied, une plage immense de sable fin et la mer, idyllique
2) ACCES :
par la route uniquement, voiture INDISPENSABLE
parking en contrebas, avec des volées d'escaliers, pas pratique avec une poussette à moins de faire un grand détour,
3) LE LOGEMENT :
c'est là que le bât blesse : si les bâtiments ont visiblement été rénovés récemment, le personnel est clairement en sous-effectif pour le ménage,
Alors que nous avions pris l'option Service Plus, nous avons découvert un logement avec des toiles d'araignées et araignées dedans dans toutes les pièces ! y compris dans les placards ! très décevant ... en revanche, la salle de bain était impeccable,
visiblement, le samedi, le personnel n'a que 30mn a consacré au ménage de chaque logement, ce qui est insuffisant
la météo n'ayant pas été de la partie les 1ers jours, l'espace réduit pour un logement prévu pour 6 personnes en théorie se fait sentir
4) AIRE DE JEUX : RAS, jeux en bon état
5) EQUIPE D'ANIMATION : équipe jeune, souriants, on a senti la bonne volonté autant que le peu d'expérience, ambiance assez "amateur", et attention aux gros mots quand on travaille au contact du public
6) ACTIVITES : très peu de cours de sport, ceux-ci sont dispensés par EOLIA, la structure partenaire située à côté du club et qui propose la totalité des activtés de plein air, et donc payants, dommage
7) CLUB RENARDEAUX : des plages horaires bcp plus courtes qu'à Guidel-Plages et une équipe moins nombreuses aussi, mais des animatrices (Tiphanie et Ludivine) souriantes, enthousiastes et aux petits soins pour les enfants, un vrai point positif
8) restaurant : non testé
BILAN :
le point noir est le ménage. Les logements devraient être correctement nettoyés par un personnel compétent et assez nombreux

le choix de ce club doit se faire
- si vous voulez faire de longues balades sur la plage, à toute heure c'est magnifique
- si vous voulez ^tre proches des sites historiques du Débarquement de 1944
- si vous êtes prêts à débourser pour faire du paddle, du char à voile, du catamaran, etc

évitez si vous recherchez une ambiance "club" avec des animations nombreuses et cours de sport

le manque de propreté ne m'incite à revenir prochainement dans ce club

Astuce pour la chambre : Arrivez un dimanche, vous avez plus de chance pour que le ménage ait été mieux fait Insistez pour ê...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2014

Nous avons pris connaissance attentivement de votre expérience de séjour notant avec sérieux la qualité de la prestation ménage à améliorer. Merci de nous avoir alerté sur ce sujet et espérant vous revoir malgré tout.

Avis publié : 12 août 2014

Séjour en aout 2014 : Il est clair que le site est très bien placé. Point de départ idéal pour les visites des plages du débarquement et musées. Belle vue sur la mer, accès rapide (100 m). Je suis globalement d'accord avec les commentaires sur les logements qui malgré la rénovation de 2008, sont à rafraichir en priorité. Nous ne sommes pourtant pas difficiles, mais il va falloir penser à rénover sérieusement les logements. Pour les clubs enfants, c'est bien, les enfants et ados sont ravis. L'option restauration reste correcte dans son ensemble, malgré un cout légèrement élévé pour la prestation à notre goût. Pour le ménage à l'arrivée, la douche aussi etait sale. On a prévenu, ca n'a pas choqué. On reste globalement sastifait du séjour, mais je comprend et valide certains commentaires sur la propreté globale des appartements et le besoin rapide de rénovation du site. Le personnel Belambra est sympa, pas de soucis.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2014

Bonjour Jacques,

Merci pour votre témoignage et rappel des 2 éléments essentiels selon vous pour parfaire votre expérience de vacances à Colleville-sur-Mer. Nous vous présentons nos excuses pour l'état de la douche non adéquat !
Nous serions ravis de vous revoir dans nos Clubs.

Avis publié : 12 août 2014

Cet avis est pour signaler la gestion inacceptable des réservations par belambra !!! j'ai réservé omaha beach en juin dernier. j'ai bien reçu la confirmation de la centrale de réservation de belambra par mail et un acompte a été encaissé. hors à ce jour ma réservation n'existe plus et belambra trouve bien mes coordonnées dans leurs fichiers mais est incapable de retrouver ma réservation qui a disparu comme par magie! ils sont actuellement en cours de recherche et ddoivent me rappeler depuis plus d'une semaine et je n'ai aucune nouvelle....

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2015

Je regrette que vous ayez pu rencontrer ces difficultés. Je souhaite que nos équipes aient pu résoudre votre souci et qu'une solution ait pu être trouvée.
Nos conseillers téléphoniques se tiennent à votre disposition pour vous renseigner et pour vous assister dans votre réservation. Nous espérons tous que vous avez pu passer de bonnes vacances au final.

Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Emplacement idyllique.
Logement 5 personnes 2 chambres. Très très petit. Espace à vivre plus que limité:kitchenette, table+chaises (donc dur à y vivre en cas de mauvais temps).
Menage très limite. (Toiles d araignées avec araignées!)
On imagine qu un effort a été fait récemment pour rénover/restyler les logements. Toutefois ça reste vieillot et assez sommaire.
Trop trop cher pour le confort fourni. (Et inadmissible en haute saison en terme de budget)
Toilettes pour personnes de petite taille.
Pas de place de parking garantie puisque parking de la plage du débarquement. Déconseillé pour personne à mobilité réduite.

• Séjour en : juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonjour Audrey,

Nous vous remercions pou votre avis, nous regrettons toutefois que le logement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, les logements 5 personnes/2 chambres sont des logements de la gamme Confort d’une superficie de 28 m², comme nous l’indiquons sur le site internet de Belambra. Nous sommes navrés que cela ne vous ai pas convenu, avec la terrasse équipée ou balcon assorti.
Vous avez la possibilité lorsque vous trouvez que le ménage n’a pas été fait convenablement, de demander à l’accueil que l’on refasse votre appartement. Il ne faut pas hésiter, nos équipes se feront un plaisir de vous satisfaire. Concernant les logements, la rénovation date de 2008 et nous sommes désolés que celle-ci ne soit pas à votre goût. Enfin, notre Club et ses logement ne sont pas équipés pour accueillir les personnes à mobilité réduite comme cela est précisé en pages 194-195 du catalogue été 2014.
Nous espérons tout du moins vous recevoir à nouveau dans un de nos Clubs Belambra !

Avis publié : 29 juin 2014

Le site est idéalement situé à à peine 100m de la plage et niché contre une sorte de falaise. Le camping est le seul site alentour , loin du village mais près du cimetière américain. De plus il est à à peine 20 minutes d'arromanches et de la pointd du hoc , 2sites essentiels du debarquement. Le prix est correct mais sans plus , 500 euros dans un logement pour 6 pour 4 nuits. L'appartement est plutot grand et bien agencé, par contre énorme bémol sur le ménage ( douche sale , araignée dans les chambres , odeur dans les placards et comble du comble, une tétine sous le lit et une couche dans le placard ) pourtant les femmes de ménage sont réelles , nous les avons vu "nettoyer " le logement voisin. Néanmoins nous avons passé un bon coup de balai et un sejour agréable. La note est surtout due à l'emplacement .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Nous vous sommes gré de nous transmettre votre sentiment sur ces vacances. Sachez que notre personnel de ménage peut repasser dans votre hébergement si vous nous signalez un manquement. Surtout n'hésitez pas ! Nous sommes malgré tout heureux de cet agréable séjour et de la situation idéale du Club quant aux sites historiques du Débarquement.

Avis publié : 26 juin 2014

Très joli lieu qu'est la plage d'Omaha Beach. Lieu chargé de souvenir. A coté du cimetière Américain.Partis pour 3 nuits par le biais d'une agence.Nous n'avons pas regardés les avis.Nous sommes arrivés vers 17h30, accueillis par une personne souriante. .
Nous avons découvert notre appartement, situé non loin de la petite place, ou le boulanger passe tous les jours entre 8h30 et 9h, nous avons découvert notre espace se composant d'une pièce a vivre avec un "canapé" je vous l'accorde pas très confortable une table et 4 chaises.Une chambre avec un lit ou les pieds de mon mari dépassés, moi avec mon mettre 60 aucun problème
La kitchenette pas très grande ne passons pas a deux dedans. les toilettes très petit ,assis nos jambes touches presque le mur d'en face.Je pense qu'il faudrait revoir le rafraîchissement et l'insonorisation des lieux.Le ménage laisse quand même a désiré, poussière sur tète de lit, poussière sous le lit..... mais aussi les fenêtres et les volets abîmés et difficilement ouvrables
Mais sinon nous avons passés un agréable séjour grâce aux nombreux lieux a visiter.Une vue qui améliore notre ressentis car nous voyons la plage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur mer et qualité confort.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Merci de nous communiquer vos impressions sur notre Club de vacances de Colleville sur Mer. Vos remarques nous importent et nous les portons à la connaissance de nos équipes dans un souci constant d'amélioration de nos prestations.

A bientôt chez Belambra Clubs !
Cordialement

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Colleville-sur-Mer ou ses environs
À 1,5 km
À 1,2 km
Camping Le Robinson
Camping Le Robinson
N° 2 sur 3 à Colleville-sur-Mer

Vous connaissez Belambra Clubs - Omaha Beach ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Omaha Beach

Adresse: 1, Rue de Colleville, 14710 Colleville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Colleville-sur-Mer
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Colleville-sur-Mer
Catégorie de prix : 47€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Omaha Beach 2*
Au coeur de l'historique Omaha Beach sur un site protégé. De nombreuses activités sportives de plage (char à voile, longe côte, kite surf). Un Club situé dans un environnement pleine nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Omaha Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Omaha Beach Colleville-Sur-Mer
Belambra Clubs - Omaha Beach Colleville-Sur-Mer, Normandie