“Magnifique situation et super accueil”

domaine de l'hostreiere
Bruxelles, Belgique
“Magnifique situation et super accueil”
Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avons pris une chambre famille, celle-ci était propre et spacieuse à souhait. L'accueil de la patronne était très cordial et elle a fait tout ce qu'elle a pu pour que notre séjour soit agréable (prêt d'un chauffe-biberons, petites attentions, ...).
La situation du domaine est également un atout, à deux pas du cimetière Américains et des haut-lieux du débarquement.
Bref, à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 2 novembre 2010

Les chambres ont été entièrement renovées. Elles sont propres, grandes et fonctionnelles même si la décoration n'est pas optimale. Elles sont dotées pour quelques unes de terrasses privées. La piscine et la terrasse extérieure ont l'air agréable (pas testé car séjour en hiver). Le petit déjeuner est un buffet copieux et très bon. En revanche, l'accueil laisse à désirer... La propriétaire n'est pas très aimable et est assez réticente à répéter ses explications touristiques !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2010

Très bonne accueil ! Rapport qualité / prix très intéressant vu le standing des chambres. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée avec les enfants. Un lieu de déconnexion totale proche d'un centre historique (cimetière Americain, plage d'Omaha Beach, différents musées) et d'un golf. Contrairement à beaucoup d'hotels, ce Domaine offre un cadre très sympathique avec une décoration basée sur un thème original. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner complet et nous avons pu déjeuner (carte offrant du choix et des produits de qualité). Je recommande cet endroit qui dispose d'une âme particulière et d'un service de qualité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juin 2010

Bien que cet établissement soit bien situé (à quelques mètres du cimetière américain) et bénéficie d'un cadre agréable, je vous conseille de passer votre chemin. L'accueil est inexistant, on ne sait pas vous dire "au revoir" mais par contre on a l'art et la manière de vous prendre pour une imbécile doublé d'un pigeon! L'omelette inmangeable à 12,90€, le Piché de vin 25cl à plus de 5€ et surtout le café à 2,30€. C'est se moquer du monde! Ce type de commerce donne une très mauvaise image du tourisme en France. De plus Le personnel ne parle pas un mot d'anglais.... L'hotellerie ou la restauration, c'est une vocation qui demande du professionnalisme et là, on a ni les compétences ni les capacités, pour satisfaire la clientèle. Conclusion: passer votre chemin!

• Séjour du juillet 2010
paris
Avis écrit le 18 mai 2010

Tout est dans le titre.. La personne qui nous a accueilli est dotée d'un savoir repousser les clients comme nous n'en avions vu que très peu jusqu'à présent.
Bien que le cadre soit très agréable, avec piscine extérieure, je n'y remettrai jamais les pieds. Il y a un minimum de savoir être quand on tient un commerce.
Les prix sont tout aussi exécrables que la nourriture. De mini-plats, servis avec une tranche de pain de mie découpée aux alentours de 15 euros, un snack 8 euros.. Pas de quoi nourrir un homme. Même riche.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
OBJAT
Avis écrit le 4 mai 2010

l'hotesse et son équipe sont à l'écoute de la clientèle et les chambres impecables.Nous n'avons jamais eu en france un petit déjeuner aussi copieux (jus d'orange, céréales, fruits frais, plateau jambon & fromages, oeufs que l'on peut faire cuire à sa convenance,une spécialité la turgoule, etc..)
En ce qui concer le lunch, je ne sais pas pour l'omelette mais nos papilles gardent un souvenir des ribs au miel.
Qualité/prix il n'y a pas photo avec d'autres établissements de la région.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
seine st denis
Avis écrit le 30 avril 2010

En vacances pendant 4 jours, notre visite dans cette région était le cimetière américain, les diverses plages, etc. Nous n'avions pas de réserve d'hôtel (on verra sur place). Nous allons en direction du cimetière et juste avant un hôtel. on s'arrête pour voir les prix, le cadre et la carte ; tous ces éléments nous ont convenus. La propriètaire nous recoit avec beaucoup de savoir faire (bel accueil !!). Nous faisons la réservation de chambre.
chambre magnifique, calme, agreable, matelas confortable.
cadre exterieur pas commun qui sort de l'ordinaire
personnel tres professionnel
repas c'etait tres bon

que dire ? n'hesitez pas
corinne turbel

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Colleville-sur-Mer ou ses environs
Ibis Bayeux Port en Bessin
N° 1 sur 2 à Tracy-sur-Mer
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
N° 1 sur 5 à Arromanches-les-Bains

Vous connaissez domaine de l'hostreiere ?

Informations supplémentaires concernant domaine de l'hostreiere

Établissement : domaine de l'hostreiere
Adresse: Route du Cimetiere Americain, 14710 Colleville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Colleville-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Colleville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — domaine de l'hostreiere 3*
A moins de 800 m du cimetière américain et de la plage d’Omaha Beach, les nouveaux propriétaires du domaine de l’hostréière se feront un plaisir de vous accueillir au sein de leur complexe hôtelier accord parfait entre mer et nature situé à colleville sur mer au cœur du Bessin. Vue d'ensemble 22 chambres spacieuses 5 Appartements et gîtes de 2 à 6/8 personnes Salles de relaxation, fitness, spa, sauna Bar restaurant, Crêperie Wifi , Table de ping pong, Billard Parking privé gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de domaine de l'hostreiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'hostreiere Colleville-Sur-Mer
Domaine De L'hostreiere Colleville-Sur-Mer, Normandie