“Excellentes vacances”

domaine de l'hostreiere
Vallouise
“Excellentes vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Dans un appartement en duplex, propre et vaste, agréable, bien équipé. Parfait pour des vacances en famille. Accueil charmant. Un seul regret : la météo ! Mais dans ce cas l'appartement permet de ne pas se sentir à l'étroit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Rosny sous Bois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Cadre particulièrement sympathique pour une rencontre familiale

Nous avons organisé un séjour de WE prolongé à la Pentecôte 2011 avec nos enfants et petits-enfants (en tout 29 personnes) proche des plages du débarquement en Normandie. Hébergée dans le domaine de l’Hostréière, toute la famille a beaucoup apprécié la qualité de l’accueil, l’offre de service, le cadre du lieu, la dimension et l’équipement des chambres sans oublier les possibilités de loisirs convenant tout à la fois aux adultes, aux ados et aux enfants. Bien que le temps n’ait pas été particulièrement au beau fixe pendant le séjour, les uns et les autres ont pu passer d’agréables moments d’échanges et de jeux dans des espaces sympathiques. La propriétaire du domaine a su nous guider avec gentillesse et utilement dans le choix de visites et de tables de restauration dans la région.

Une adresse à recommander pour des rencontres familiales.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avons pris une chambre famille, celle-ci était propre et spacieuse à souhait. L'accueil de la patronne était très cordial et elle a fait tout ce qu'elle a pu pour que notre séjour soit agréable (prêt d'un chauffe-biberons, petites attentions, ...).
La situation du domaine est également un atout, à deux pas du cimetière Américains et des haut-lieux du débarquement.
Bref, à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

Les chambres ont été entièrement renovées. Elles sont propres, grandes et fonctionnelles même si la décoration n'est pas optimale. Elles sont dotées pour quelques unes de terrasses privées. La piscine et la terrasse extérieure ont l'air agréable (pas testé car séjour en hiver). Le petit déjeuner est un buffet copieux et très bon. En revanche, l'accueil laisse à désirer... La propriétaire n'est pas très aimable et est assez réticente à répéter ses explications touristiques !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2010

Très bonne accueil ! Rapport qualité / prix très intéressant vu le standing des chambres. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée avec les enfants. Un lieu de déconnexion totale proche d'un centre historique (cimetière Americain, plage d'Omaha Beach, différents musées) et d'un golf. Contrairement à beaucoup d'hotels, ce Domaine offre un cadre très sympathique avec une décoration basée sur un thème original. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner complet et nous avons pu déjeuner (carte offrant du choix et des produits de qualité). Je recommande cet endroit qui dispose d'une âme particulière et d'un service de qualité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2010

Bien que cet établissement soit bien situé (à quelques mètres du cimetière américain) et bénéficie d'un cadre agréable, je vous conseille de passer votre chemin. L'accueil est inexistant, on ne sait pas vous dire "au revoir" mais par contre on a l'art et la manière de vous prendre pour une imbécile doublé d'un pigeon! L'omelette inmangeable à 12,90€, le Piché de vin 25cl à plus de 5€ et surtout le café à 2,30€. C'est se moquer du monde! Ce type de commerce donne une très mauvaise image du tourisme en France. De plus Le personnel ne parle pas un mot d'anglais.... L'hotellerie ou la restauration, c'est une vocation qui demande du professionnalisme et là, on a ni les compétences ni les capacités, pour satisfaire la clientèle. Conclusion: passer votre chemin!

• Séjour du juillet 2010
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2010

Tout est dans le titre.. La personne qui nous a accueilli est dotée d'un savoir repousser les clients comme nous n'en avions vu que très peu jusqu'à présent.
Bien que le cadre soit très agréable, avec piscine extérieure, je n'y remettrai jamais les pieds. Il y a un minimum de savoir être quand on tient un commerce.
Les prix sont tout aussi exécrables que la nourriture. De mini-plats, servis avec une tranche de pain de mie découpée aux alentours de 15 euros, un snack 8 euros.. Pas de quoi nourrir un homme. Même riche.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Colleville-sur-Mer ou ses environs
Ibis Bayeux Port en Bessin
Hotel Churchill
Hotel Churchill
N° 4 sur 21 à Bayeux
4.5 sur 5 bulles 1 104 avis

Vous connaissez domaine de l'hostreiere ?

Informations supplémentaires concernant domaine de l'hostreiere

Établissement : domaine de l'hostreiere
Adresse: Route du Cimetiere Americain, 14710 Colleville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Colleville-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Colleville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — domaine de l'hostreiere 3*
A moins de 800 m du cimetière américain et de la plage d’Omaha Beach, les nouveaux propriétaires du domaine de l’hostréière se feront un plaisir de vous accueillir au sein de leur complexe hôtelier accord parfait entre mer et nature situé à colleville sur mer au cœur du Bessin. Vue d'ensemble 22 chambres spacieuses 5 Appartements et gîtes de 2 à 6/8 personnes Salles de relaxation, fitness, spa, sauna Bar restaurant, Crêperie Wifi , Table de ping pong, Billard Parking privé gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Priceline, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de domaine de l'hostreiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'hostreiere Colleville-Sur-Mer
Domaine De L'hostreiere Colleville-Sur-Mer, Normandie