“OMAHA BEACH TRAIL & plages du débarquement”

domaine de l'hostreiere
Avis publié : 20 août 2013

Moi je ne suis pas passionnée par les souvenirs et les vestiges de guerre. Donc c est parce que je cherchais un point de chute pour participer à un trail nature que je suis venue. Trois nuits au Domaine de l'Hostreiere. Ravie, du site calme et reposant, propice à la concentration pour la course. Proche de la plage. Chambres très agréables, propres (ménage fait chaque jour). Je n'ai pas testé le restaurant mais il me semble que le choix est restreint et qu'il ne peut s'agir que d'un "en cas". En revanche, j'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner, bien fourni en charcuterie et fromage, bon café à volonté et croissants chaque matin. Et le sourire de la personne qui m'a accueillie. Je reviendrai pour continuer l'exploration de cette magnifique Basse Normandie que je n'ai pas eu le temps de découvrir. Ah oui, aussi, l'eau de la piscine un peu fraîche......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 23 mai 2013

un accueil très sympathique, un environnement calme, chambre spacieuse, propre et bien décorée. Parking gratuit. Etablissement construit dans un cadre verdoyant . Idéalement situé pour se rendre au cimetière américain, au musée Overlord ou au centre de voile et aux plages du débarquement .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

Lors de notre visite du cimetière américain, nous nous sommes arrêtés pour manger....
Accueil sympa, effectivement, mais carte très restreinte et menu cher par rapport au contenu.
Plus de 16€ pour manger une salade composée ou une omelette/frites + un dessert.
Je trouve que c'est abuser.
Dommage que les repas ne soient pas représentatifs de la gastronomie française, quand on voit le nombre de visiteurs par an.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2012

Nous avons loué une chambre à l'hostreiere début novembre. La période n'est pas propice pour le tourisme (beaucoup de commerce sont fermés) et mauvais temps. Cependant, l'accueil est super. Véronique est d'une gentillesse et d'une disponibilité à toute épreuve. Le matin, elle vous accueille avec un sourire contagieux. Elle nous a gardé à manger le soir alors que le restaurant est fermé. Pour résumer, un établissement familial ou détente et plaisirs simples sont les maîtres mots.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Mon compagnon a voulu m'offrir une nuit dans ce domaine! Réservation de la Suite!!
Magnifique!
Chambre spacieuse et sauna dans la salle de bain!
Propreté correcte et service parfait! Une gérante très accueillante et communicative! Hélas elle s'en va... dommage elle est un atout de taille pour cet endroit! Une réceptionniste à l'écoute du moindre besoin!
De plus très bien placé, situé à quelques minutes de Port en Bessin (la ville la plus attractive dans le coin).
Voilà un week-end comme on les aime!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Bon hôtel. Chambre spacieuse et propre. Le cadre est agréable.Un accueil digne d'une chambre d'hôte. En effet, on a été accueilli par une sympathique employée au charme discret. Attentionnée vis à vis des enfants. .Le petit déjeuner est tout à fait correct. Pour résumer, un agréable week-end en famille. A refaire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2011

Très bon hôtel dans un jardin agréable. Nous avions deux chambres standard avec terrasse, d'une propreté exemplaire. Très bonne literie, vaste douche à l'italienne et wc séparés.
Petit déjeuner copieux et varié. De plus la propriétaire des lieux est très sympathique et sa bonne humeur est communicative.
Le seul petit bémol, pas de restaurant. Il faut se rendre à Port en Bessin pour diner.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Colleville-sur-Mer ou ses environs
À 6,4 km
À 13,9 km
Premiere Classe Bayeux
Premiere Classe Bayeux
N° 12 sur 22 à Bayeux

Vous connaissez domaine de l'hostreiere ?

Informations supplémentaires concernant domaine de l'hostreiere

Adresse: Route du Cimetiere Americain, 14710 Colleville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Colleville-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Colleville-sur-Mer
Catégorie de prix : 77€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — domaine de l'hostreiere 3*
A moins de 800 m du cimetière américain et de la plage d’Omaha Beach, les nouveaux propriétaires du domaine de l’hostréière se feront un plaisir de vous accueillir au sein de leur complexe hôtelier accord parfait entre mer et nature situé à colleville sur mer au cœur du Bessin. Vue d'ensemble 22 chambres spacieuses 5 Appartements et gîtes de 2 à 6/8 personnes Salles de relaxation, fitness, spa, sauna Bar restaurant, Crêperie Wifi , Table de ping pong, Billard Parking privé gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de domaine de l'hostreiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'hostreiere Colleville-Sur-Mer
Domaine De L'hostreiere Colleville-Sur-Mer, Normandie