“Accueil chaleureux, belles chambres au calme”

domaine de l'hostreiere
Avis publié: 17 avril 2014

Nouveaux propriétaires ! un acceuil très chaleureux, de grandes chambres, une grande douche à l'italienne, très bonne literie, le tout au calme et en face du musée Overlord, et à quelques mètres du cimetière américain. Un établissement à recommander !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour domaine de l'hostreiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2014

Malgré le fait que nous étions parmi les premiers clients de la saison et que des travaux étaient en cours, nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Nous y sommes restés seulement une nuit mais tout était parfait. Le décor est beau, tout y est propre. Rien à redire ! Nous n'y avons pris que le petit déjeuner (viennoiseries, pain, fromage, jambon, café, thé, lait chaud et froid...) : tout simplement délicieux ! Franchement, si je devais retourner dans la région, j'y séjournerais encore. A recommander pour l'accueil souriant, les efforts fournis (alors que des travaux étaient en cours), la propreté... La proximité avec le cimetière américain et certains bunkers. Merci !!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 octobre 2013

Partis pour une visite des plages du débarquement et de ses musées, nous avons découvert cet hôtel en dernière minute. Il est idéalement placé entre Sainte-Mère-Église à l'ouest et le Pegasus Bridge à l'est. Quelle bonne surprise en découvrant la chambre, spacieuse, propre, bénéficiant même d'une grande terrasse privative. Un grand parking devant et derrière l'hôtel, situé à un jet de pierre du cimetière américain d'Omaha Beach et juste en face du dernier musée du débarquement, c'est un point de chute idéal. Personnel très accueillant, toujours souriant, et prêt à vous venir en aide. Une bonne surprise que cet hôtel, qui mériterait d'être mieux connu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2013

Cet hôtel a été choisi pour son emplacement, proches des sites mémoriaux incontournables et de la commune de port en bessin huppain pour se régaler des produits du terroir et de la mer.
La chambre était hyper spacieuse, hyper propre, à la literie douillette et à un prix plus qu'honnête.
Pas de bruit, accueil et personnel discret.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Moi je ne suis pas passionnée par les souvenirs et les vestiges de guerre. Donc c est parce que je cherchais un point de chute pour participer à un trail nature que je suis venue. Trois nuits au Domaine de l'Hostreiere. Ravie, du site calme et reposant, propice à la concentration pour la course. Proche de la plage. Chambres très agréables, propres (ménage fait chaque jour). Je n'ai pas testé le restaurant mais il me semble que le choix est restreint et qu'il ne peut s'agir que d'un "en cas". En revanche, j'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner, bien fourni en charcuterie et fromage, bon café à volonté et croissants chaque matin. Et le sourire de la personne qui m'a accueillie. Je reviendrai pour continuer l'exploration de cette magnifique Basse Normandie que je n'ai pas eu le temps de découvrir. Ah oui, aussi, l'eau de la piscine un peu fraîche......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 23 mai 2013

un accueil très sympathique, un environnement calme, chambre spacieuse, propre et bien décorée. Parking gratuit. Etablissement construit dans un cadre verdoyant . Idéalement situé pour se rendre au cimetière américain, au musée Overlord ou au centre de voile et aux plages du débarquement .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mai 2013

Lors de notre visite du cimetière américain, nous nous sommes arrêtés pour manger....
Accueil sympa, effectivement, mais carte très restreinte et menu cher par rapport au contenu.
Plus de 16€ pour manger une salade composée ou une omelette/frites + un dessert.
Je trouve que c'est abuser.
Dommage que les repas ne soient pas représentatifs de la gastronomie française, quand on voit le nombre de visiteurs par an.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Colleville-sur-Mer ou ses environs
Ibis Bayeux Port en Bessin
Domaine de la Ranconniere et de Mathan
Hôtel La Rosière
Hôtel La Rosière
N° 2 sur 2 à Tracy-sur-Mer

Vous connaissez domaine de l'hostreiere ?

Informations supplémentaires concernant domaine de l'hostreiere

Adresse: Route du Cimetiere Americain, 14710 Colleville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Colleville-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Colleville-sur-Mer
Catégorie de prix : 68€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — domaine de l'hostreiere 3*
A moins de 800 m du cimetière américain et de la plage d’Omaha Beach, les nouveaux propriétaires du domaine de l’hostréière se feront un plaisir de vous accueillir au sein de leur complexe hôtelier accord parfait entre mer et nature situé à colleville sur mer au cœur du Bessin. Vue d'ensemble 22 chambres spacieuses 5 Appartements et gîtes de 2 à 6/8 personnes Salles de relaxation, fitness, spa, sauna Bar restaurant, Crêperie Wifi , Table de ping pong, Billard Parking privé gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de domaine de l'hostreiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'hostreiere Colleville-Sur-Mer
Domaine De L'hostreiere Colleville-Sur-Mer, Normandie