“une étape à ne pas manquer”

domaine de l'hostreiere
Rennes, France
“une étape à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Magnifique endroit, nous avions une chambre, spacieuse, trés propre,en pleine nature et à proximité immédiat du Cimetière Américain et du nouveau Musé Overlord. Rien ne manquait au petit déjeuner, complet et à volonté.
C'était le premier week-end, d'ouverture du restaurant, et la c'était la cerise sur le gateau. Un Chef, sympa et attentionné, une équipe au petit soin de ses clients. Bref un régal à un prix trés raisonnable. Surtout ne pas manquer la Brick Normande !!
Félécitations au nouveaux propriétaires,

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier que le restaurant est Non Stop
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Joachim, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Nouveaux propriétaires ! un acceuil très chaleureux, de grandes chambres, une grande douche à l'italienne, très bonne literie, le tout au calme et en face du musée Overlord, et à quelques mètres du cimetière américain. Un établissement à recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Enghien, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Malgré le fait que nous étions parmi les premiers clients de la saison et que des travaux étaient en cours, nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Nous y sommes restés seulement une nuit mais tout était parfait. Le décor est beau, tout y est propre. Rien à redire ! Nous n'y avons pris que le petit déjeuner (viennoiseries, pain, fromage, jambon, café, thé, lait chaud et froid...) : tout simplement délicieux ! Franchement, si je devais retourner dans la région, j'y séjournerais encore. A recommander pour l'accueil souriant, les efforts fournis (alors que des travaux étaient en cours), la propreté... La proximité avec le cimetière américain et certains bunkers. Merci !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saulcet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Partis pour une visite des plages du débarquement et de ses musées, nous avons découvert cet hôtel en dernière minute. Il est idéalement placé entre Sainte-Mère-Église à l'ouest et le Pegasus Bridge à l'est. Quelle bonne surprise en découvrant la chambre, spacieuse, propre, bénéficiant même d'une grande terrasse privative. Un grand parking devant et derrière l'hôtel, situé à un jet de pierre du cimetière américain d'Omaha Beach et juste en face du dernier musée du débarquement, c'est un point de chute idéal. Personnel très accueillant, toujours souriant, et prêt à vous venir en aide. Une bonne surprise que cet hôtel, qui mériterait d'être mieux connu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel a été choisi pour son emplacement, proches des sites mémoriaux incontournables et de la commune de port en bessin huppain pour se régaler des produits du terroir et de la mer.
La chambre était hyper spacieuse, hyper propre, à la literie douillette et à un prix plus qu'honnête.
Pas de bruit, accueil et personnel discret.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LOOS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Moi je ne suis pas passionnée par les souvenirs et les vestiges de guerre. Donc c est parce que je cherchais un point de chute pour participer à un trail nature que je suis venue. Trois nuits au Domaine de l'Hostreiere. Ravie, du site calme et reposant, propice à la concentration pour la course. Proche de la plage. Chambres très agréables, propres (ménage fait chaque jour). Je n'ai pas testé le restaurant mais il me semble que le choix est restreint et qu'il ne peut s'agir que d'un "en cas". En revanche, j'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner, bien fourni en charcuterie et fromage, bon café à volonté et croissants chaque matin. Et le sourire de la personne qui m'a accueillie. Je reviendrai pour continuer l'exploration de cette magnifique Basse Normandie que je n'ai pas eu le temps de découvrir. Ah oui, aussi, l'eau de la piscine un peu fraîche......

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

un accueil très sympathique, un environnement calme, chambre spacieuse, propre et bien décorée. Parking gratuit. Etablissement construit dans un cadre verdoyant . Idéalement situé pour se rendre au cimetière américain, au musée Overlord ou au centre de voile et aux plages du débarquement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Colleville-sur-Mer ou ses environs
Ibis Bayeux Port en Bessin
Hotel Churchill
Hotel Churchill
N° 4 sur 21 à Bayeux
4.5 sur 5 bulles 1 104 avis

Vous connaissez domaine de l'hostreiere ?

Informations supplémentaires concernant domaine de l'hostreiere

Établissement : domaine de l'hostreiere
Adresse: Route du Cimetiere Americain, 14710 Colleville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Colleville-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Colleville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — domaine de l'hostreiere 3*
A moins de 800 m du cimetière américain et de la plage d’Omaha Beach, les nouveaux propriétaires du domaine de l’hostréière se feront un plaisir de vous accueillir au sein de leur complexe hôtelier accord parfait entre mer et nature situé à colleville sur mer au cœur du Bessin. Vue d'ensemble 22 chambres spacieuses 5 Appartements et gîtes de 2 à 6/8 personnes Salles de relaxation, fitness, spa, sauna Bar restaurant, Crêperie Wifi , Table de ping pong, Billard Parking privé gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelQuickly, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de domaine de l'hostreiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'hostreiere Colleville-Sur-Mer
Domaine De L'hostreiere Colleville-Sur-Mer, Normandie