“Un bon week end”

domaine de l'hostreiere
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement pour visiter les plages du débarquement et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est vraiment bien situé, le cimetière américain n'est qu'à quelques mètres et la plage d'Omaha n'est pas loin du tout. L'accueil a été très chaleureux. Les chambres sont spacieuses, en revanche, je regrette la "simplicité", il n'y a rien par exemple pour faire un petit thé ou café dans la chambre...et l'insonorisation n'est vraiment pas terrible, mais globalement nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Le petit plus c'est le restaurant qui sert des plats simples mais bons et pas très chers !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2014

De passage dans cette belle Normandie, nous avons fait escale dans cet Hôtel Restaurant. Nous avons été très bien accueilli et notre repas très bien servi. Nous recommandons cet établissement à tous ceux qui visiterons cette région. Bonne continuation à cette nouvelle équipe.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

nous avons passé une nuit dans cet hotel trés bien situé .
à proximité de tout les points stratégiques du debarquement de normandie ,nous avons étè reçus agreablement hotel trés bien tenu nous avons profité du restaurant ou l'on a trés bien mangé à un prix raisonnable literie confortable et endroit trés reposant j'y retournerai

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

Vraiment une belle découverte au milieu de la nature hôtel très calme très bien situer pour découvrir les sites historique du débarquement accueil excellent chambre grande et très propre restaurant de l hôtel excellant avec un excellant rapport qualités / prix nous recommandons cette hôtel

Astuce pour la chambre : Prendre à l étage pour bénéficier de la vue sur le beau parc
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Que vous soyez seul ou en groupe, toute l'équipe se mobilise pour vous réserver le meilleur accueil et répondre à vos attentes tant sur l'hébergement que sur l'aspect touristique et historique des lieux proches. Une adresse à inscrire sur vos tablettes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Hôtel agréable. La patronne est aimable et accueille les clients de façon chaleureuse. Les chambres sont ultra propres, avec une bonne literie, une salle de bain très spatieuse (double lavabos + grande douche à l'italienne ) et séparée des toilettes! La décoration est un peu désuète mais étant en pleine campagne, cela n'est pas très choquant. Les chambres sont globalement bien insonorisées. Petit déjeuner pris à l'hôtel: très bon ! Pour un peu plus de 8€ le buffet est à volonté avec des croissants et du pain tout frais, du VRAI jus d'orange et la possibilité de manger salé ou sucré selon l'envie. Salle de restauration également très propre! Nous n'avons pas utilisé les commodités de l'hôtel (piscine et petit salon ). En résumé: Très bon séjour!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Magnifique endroit, nous avions une chambre, spacieuse, trés propre,en pleine nature et à proximité immédiat du Cimetière Américain et du nouveau Musé Overlord. Rien ne manquait au petit déjeuner, complet et à volonté.
C'était le premier week-end, d'ouverture du restaurant, et la c'était la cerise sur le gateau. Un Chef, sympa et attentionné, une équipe au petit soin de ses clients. Bref un régal à un prix trés raisonnable. Surtout ne pas manquer la Brick Normande !!
Félécitations au nouveaux propriétaires,

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier que le restaurant est Non Stop
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Colleville-sur-Mer ou ses environs
À 6,4 km
À 13,8 km
Hôtel Reine Mathilde
Hôtel Reine Mathilde
N° 3 sur 21 à Bayeux

Vous connaissez domaine de l'hostreiere ?

Informations supplémentaires concernant domaine de l'hostreiere

Adresse: Route du Cimetiere Americain, 14710 Colleville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Colleville-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Colleville-sur-Mer
Catégorie de prix : 72€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — domaine de l'hostreiere 3*
A moins de 800 m du cimetière américain et de la plage d’Omaha Beach, les nouveaux propriétaires du domaine de l’hostréière se feront un plaisir de vous accueillir au sein de leur complexe hôtelier accord parfait entre mer et nature situé à colleville sur mer au cœur du Bessin. Vue d'ensemble 22 chambres spacieuses 5 Appartements et gîtes de 2 à 6/8 personnes Salles de relaxation, fitness, spa, sauna Bar restaurant, Crêperie Wifi , Table de ping pong, Billard Parking privé gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de domaine de l'hostreiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'hostreiere Colleville-Sur-Mer
Domaine De L'hostreiere Colleville-Sur-Mer, Normandie