“Régime forcé, accueil antipathique, cadre agréable” 1 5 étoiles
Avis sur domaine de l'hostreiere

Prices are for 1 room, 2 adults
domaine de l'hostreiere a été ajouté à vos Favoris
domaine de l'hostreiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Cimetiere Americain, 14710 Colleville-sur-Mer, France   |
paris
“Régime forcé, accueil antipathique, cadre agréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Tout est dans le titre.. La personne qui nous a accueilli est dotée d'un savoir repousser les clients comme nous n'en avions vu que très peu jusqu'à présent.
Bien que le cadre soit très agréable, avec piscine extérieure, je n'y remettrai jamais les pieds. Il y a un minimum de savoir être quand on tient un commerce.
Les prix sont tout aussi exécrables que la nourriture. De mini-plats, servis avec une tranche de pain de mie découpée aux alentours de 15 euros, un snack 8 euros.. Pas de quoi nourrir un homme. Même riche.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

OBJAT
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

l'hotesse et son équipe sont à l'écoute de la clientèle et les chambres impecables.Nous n'avons jamais eu en france un petit déjeuner aussi copieux (jus d'orange, céréales, fruits frais, plateau jambon & fromages, oeufs que l'on peut faire cuire à sa convenance,une spécialité la turgoule, etc..)
En ce qui concer le lunch, je ne sais pas pour l'omelette mais nos papilles gardent un souvenir des ribs au miel.
Qualité/prix il n'y a pas photo avec d'autres établissements de la région.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
seine st denis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

En vacances pendant 4 jours, notre visite dans cette région était le cimetière américain, les diverses plages, etc. Nous n'avions pas de réserve d'hôtel (on verra sur place). Nous allons en direction du cimetière et juste avant un hôtel. on s'arrête pour voir les prix, le cadre et la carte ; tous ces éléments nous ont convenus. La propriètaire nous recoit avec beaucoup de savoir faire (bel accueil !!). Nous faisons la réservation de chambre.
chambre magnifique, calme, agreable, matelas confortable.
cadre exterieur pas commun qui sort de l'ordinaire
personnel tres professionnel
repas c'etait tres bon

que dire ? n'hesitez pas
corinne turbel

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
embrun
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Cuisine hyper simple à un prix très elevé, "ex: une omelette 12,90 € " mais le plus désagreable, c'est je pense la responsable, une blonde asser âgée très mal aimable rarement vu cela, beaucoup de mal à dire bonjour et silence complet pour le "au revoir merci". A un tel point que j'ai prevenu quelques relations pour un petit controle de routine . Bref a éviter !!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Les descriptifs précédents sont assez proches de ce que nous avons constaté il y quelques jours. Des précisons pourtant : la gestion économique de cette petite entreprise semble très serrée et cela entraîne quelques conséquences :
Au petit déjeuner (inclus dans le forfait) on vous apporte un 1/4 de baguette par personne, une plaquette de beurre et un croissant plus quelques doses de confiture. Cela paraît très chiche et par conséquent on ne s'autorise pas à demander un supplément, ce qui n'est d'ailleurs pas proposé spontanément par le personnel. Évitez le jus d'orange qui est un mix ente leTang et le vinaigre c'est un comble au pays de la pomme normande.
Attention, il n'y a qu'un rouleau de papier hygiénique dans les toilettes. Prendre ses précautions en conséquence
Raffinement extrême vous aurez droit à l'abominable alaise en plastique molletonnée qui certes préserve les matelas mais qui vous provoque des suée sans aucun effort.
Bref un lieu qui peut être encore plus agréable et accueillant avec quelques petites attentions supplémentaires
Une fois de plus il est confirmé que le diable se cache dans les détails

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Dordogne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Très simple on y reviens tous les ans !!
Accueil formidable, cadre, propreté, situation par rapport aux évenements du débarquement !!
A conseiller !!!!
Vivement l'année prochaine !!
Reserver il n'y aura pas de place pour tout le monde !!
Olivier BEGON

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Colleville-sur-Mer ou ses environs
Ibis Bayeux Port en Bessin
N° 1 sur 2 à Vierville-sur-Mer
La Sapiniere
La Sapiniere
N° 2 sur 4 à Saint-Laurent-sur-Mer

Vous connaissez domaine de l'hostreiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant domaine de l'hostreiere

Adresse: Route du Cimetiere Americain, 14710 Colleville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Colleville-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Colleville-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — domaine de l'hostreiere 3*
A moins de 800 m du cimetière américain et de la plage d’Omaha Beach, les nouveaux propriétaires du domaine de l’hostréière se feront un plaisir de vous accueillir au sein de leur complexe hôtelier accord parfait entre mer et nature situé à colleville sur mer au cœur du Bessin. Vue d'ensemble 22 chambres spacieuses 5 Appartements et gîtes de 2 à 6/8 personnes Salles de relaxation, fitness, spa, sauna Bar restaurant, Crêperie Wifi , Table de ping pong, Billard Parking privé gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de domaine de l'hostreiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'hostreiere Colleville-Sur-Mer
Domaine De L'hostreiere Colleville-Sur-Mer, Normandie