“L'apéro sur la terrasse surplombant le lac beauport” 4 sur 5 bulles
Avis sur Manoir St-Castin - FERMÉ

Manoir St-Castin
Cuisines : Française
Québec (ville), Canada
“L'apéro sur la terrasse surplombant le lac beauport”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

C'est un endroit que nous connaissons bien, pour y avoir déjà déjeuner et souper.

En été, il est agréable d'aller prendre un verre sur leur terrasse. La vue sur le lac, la piscine et les montagnes est magnifique. On peut également prendre notre repas sur cette terrasse. A l'automne, ce sont les feuillus qui agrémentent le décor. En hiver, manger dans la section verrière avec une vue panoramique sur la patinoire du lac beauport nous donne juste le goût d'enfiler nos patins.

Le dimanche, le déjeuner coûte 20$ + taxes. En été, si vous ajoutez quelques dollars de plus à votre brunch, vous avez droit aux installations extérieures comme la piscine, la plage, le canot...

Le restaurant est situé dans l'hôtel du Manoir St-Castin

• Visité en août 2012
    • 5 sur 5 bulles

Trois-Rivières
“Mauvaise organisation des services”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Il fallait demander les services comme une serviette, des ustensiles, la bouteille de vin qui se laissait attendre, et de plus la climatisation était mal ajustée, on gelait, ce qui nous amenait à se dépêcher à manger au lieu de profiter de notre repas. Au cune compensation ne fut donné, en plus l'alarme a sonné à une heure du matin et nous avons peu dormi.

• Visité en octobre 2010
    • 2 sur 5 bulles