“Le meilleur dans le coin”

Restaurant Batifol
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Lac-Beauport
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Grez-Doiceau, Belgique
“Le meilleur dans le coin”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

À tel point que j'y suis allé 2 fois en 1 semaine, après avoir testé quelques autres adresses. Cuisine d'excellente qualité, tarifs corrects. Formule table d'hôtes (menu) intéressante. À recommander.

Visité en mai 2013

Stoneham-et-Tewkesbury, Canada
“Bon, bon, bon.”
Avis écrit le 6 août 2013

Un incontournable en visitant le Lac-Beauport. Bon endroit où la nourriture est excellente et la présentation originale . Restaurant qui se renouvelle sans arrêt et offre tout ce qu'un gourmet peut désirer.

• Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
“Bof”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Ce restaurant autrefois réputé aurait besoin d'une bonne cure de jeunesse. Autant dans le décor que dans le menu. Malheureusement il s'est fait largement dépasser...depuis un moment...

Visité en juillet 2013
“Y aller pour le brunch”
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

J'étais déjà venue au Batifol il y a quelques années pour le repas du soir et j'avais été un peu déçue. Sans être mauvais, le souper avait été ordinaire. Mais je suis revenue récemment pour le brunch du dimanche et là je pense que le resto se distingue! Le cocktail de fruits etait très bon, l'assiette de 2 œufs était délicieuse avec des patates rissolées croustillantes, une confiture goûteuse et juste assez sucrée, en plus de la salade de fruits bien concoctée. Aussi, j'ai pris une crêpe en extra qui est automatiquement servie avec du beurre d'érable (ce qui est original, au lieu d'avoir le sirop d'érable traditionnel). J'y retournerai sans hésiter !

Visité en juin 2013
Montréal
“Qualité de nourriture non constante”
Avis écrit le 5 mai 2013

Demeurant près du Batifol au Lac-Beauport, nous aimerions y aller plus souvent. Cependant, la nourriture n'est pas de qualité constante.
Par exemple, je prends du sorbet comme dessert et celui-ci est granuleux. Or, on sait que le sorbet ne se garde pas longtemps au risque de devenir granuleux. J'avise le serveur qui me fait la réponse suivante: " C'est acheter comme ça!" Ca voudrait donc dire qu'on ne s'y connait pas trop en termes de sorbet ou bien on passe un vieux sorbet aux clients. Chez-nous, on ne mange pas de sorbet granuleux.
Dernièrement, mon mari et moi sommes retournés en se disant leur donner une autre chance. On prend donc le boudin aux poires. Mais il fallait voir comment c'était sec ce boudin: ou bien leur produit n'était pas de qualité ou bien le cuisinier ignorait quelle méthode de cuisson utiliser pour que le boudin demeure moelleux et, le tout n'était pas chaud. Ayant avisée la serveuse, celle-ci offre de nous faire choisir autre chose. Pensez-vous que c'est intéressent d'attendre encore 30-40 minutes pour un autre plat? Absolument pas. C'est bien regrettable car l'emplacement de ce restaurant est agréable.
En ce qui nous concernent, c'est loin d'être une valeur sûre!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Batifol ont aussi consulté

Stoneham-et-Tewkesbury, Québec
Stoneham-et-Tewkesbury, Québec

Vous connaissez Restaurant Batifol ?