“Service très moyen, bouffe inégale”

Restaurant Batifol
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Lac-Beauport
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

Certains plats sont excellents entre autres boudin, crème brûlée au foie gras, bonbon saumon... D'autres plats sont moyens. Le décor est correct. Cependant le service de notre serveur était très ordinaire, on le dérangeait et il n'avait pas l'air d'aimer son métier. Il ne nous parlait sauf pour nous demander ce que l'on voulait dans le menu. Très impersonnel...

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

En revenant du relais, un sympathique après-ski au bar dans une ambiance très classe (trop pour notre habit de neige ;). Une soupe à l'oignon extrêmement goûteuse et des nams desserts aux framboises chocolat blanc à tomber par terre !

Avis publié : 1 février 2014

Nous étions 2 pour diner et nous avons apprécié l,ambiance du resto chaleureuse et conviviale.
J'ai pris en entrée les Crevettes tigrées au court bouillon et pistil de safran avec chutney de fruits exotiques et un filet de boeuf viande excellente. Attention si vous êtes 2 a prendre de la viande d'insister sur les différentes cuissons. Marieve la serveuse est très sympathique nous a fait rire avec ses grands moulins à poivre. En panne de taxi elle nous a conduit personnellement au gite! vraiment sympa!

Avis publié : 20 janvier 2014

Déjeuners excellents mais très dispendieux pour des oeufs, du pain et des fruits.
mais bon, on ne cuisine pas et le service est vraiment bien.
Nous avions l habitude d y allé pour souper jusqu à un certain soir où le repas que nous avons pris était tout à fait décevant... mauvais goût, minime portion....nous avons signifié notre déception à la gentille serveuse qui nous connaît. Nous etions mal à l aise de le faire....et ne sommes plus jamais retourné pour le souper par la suite et avons espacé nos visites pour déjeuner.

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés un groupe de 3 personnes et tous étaient très satisfaits de leurs repas: tartare de saumon, ris de veau, risotto et assiette de fruits de mer. La possibilité de commander du vin au verre est aussi appréciée. Le service était courtois et très professionnel.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Batifol ont aussi consulté

Stoneham-et-Tewkesbury, Québec

Stoneham-et-Tewkesbury, Québec

Vous connaissez Restaurant Batifol ?