“Bel endroit, belle atmosphère !”

Restaurant Batifol
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Lac-Beauport
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Lac-Beauport, Canada
“Bel endroit, belle atmosphère !”
Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai adoré la qualité de la nourriture et les sourires du personnel. Un endroit chaleureux tout près des pentes de ski du Relais et du Sibéria Spa.

• Visité en janvier 2014

Québec (ville), Canada
“Service très moyen, bouffe inégale”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Certains plats sont excellents entre autres boudin, crème brûlée au foie gras, bonbon saumon... D'autres plats sont moyens. Le décor est correct. Cependant le service de notre serveur était très ordinaire, on le dérangeait et il n'avait pas l'air d'aimer son métier. Il ne nous parlait sauf pour nous demander ce que l'on voulait dans le menu. Très impersonnel...

Visité en avril 2014
“Miam !”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

En revenant du relais, un sympathique après-ski au bar dans une ambiance très classe (trop pour notre habit de neige ;). Une soupe à l'oignon extrêmement goûteuse et des nams desserts aux framboises chocolat blanc à tomber par terre !

Montréal, Canada
“Très bon et copieux une bonne adresse!”
Avis écrit le 1 février 2014

Nous étions 2 pour diner et nous avons apprécié l,ambiance du resto chaleureuse et conviviale.
J'ai pris en entrée les Crevettes tigrées au court bouillon et pistil de safran avec chutney de fruits exotiques et un filet de boeuf viande excellente. Attention si vous êtes 2 a prendre de la viande d'insister sur les différentes cuissons. Marieve la serveuse est très sympathique nous a fait rire avec ses grands moulins à poivre. En panne de taxi elle nous a conduit personnellement au gite! vraiment sympa!

• Visité en janvier 2014
Lac-Beauport, Canada
“batifol lac beauport”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Déjeuners excellents mais très dispendieux pour des oeufs, du pain et des fruits.
mais bon, on ne cuisine pas et le service est vraiment bien.
Nous avions l habitude d y allé pour souper jusqu à un certain soir où le repas que nous avons pris était tout à fait décevant... mauvais goût, minime portion....nous avons signifié notre déception à la gentille serveuse qui nous connaît. Nous etions mal à l aise de le faire....et ne sommes plus jamais retourné pour le souper par la suite et avons espacé nos visites pour déjeuner.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Batifol ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Batifol ?