“Superbes Marina et Resort.”

Abaco Beach Resort and Boat Harbour Marina
New York
“Superbes Marina et Resort.”
Avis écrit le 27 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici sur notre bateau pendant les vacances de printemps. Le resort a de magnifiques jardins et la piscine et ses alentours sont superbes, avec deux petits ponts enjambant la piscine. Le bar "Tiki" est génial et la cuisine y est délicieuse. Le personnel ne peut pas être plus accommodant et prévenant, et ce à toute heure de la journée, surtout lorsque vous arrivez avec des enfants. Les enfants ont adoré les trampolines et la piscine. Il est très bien placé car il est juste à quelques pas de la ville et des magasins, restaurants et du ferry. Je reviendrais ici, c’est sûr. Je ne trouve pas les mots pour dire tout le bien que je pense de cet endroit !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au cours des dernières années, nous avons fait de nombreuses croisières dans les Caraïbes et les Bahamas. Cette année, nous étions prêts à nous faire chouchouter et le personnel si gentil de Boat Harbor s’est encore surpassé. La Marina accepte les animaux, offre toutes les prestations possibles et son personnel est on ne peut plus arrangeant. La Marina est bien située, à côté du centre ville, du ferry et elle possède une plage magnifiquement protégée.

Voir également ces hébergements à Marsh Harbour ou ses environs
The Abaco Club
The Abaco Club
N° 2 sur 6 à Marsh Harbour
Hope Town Harbour Lodge
Hope Town Harbour Lodge
N° 1 sur 1 à Hope Town
Bluff House Beach Resort & Marina
Bluff House Beach Resort & Marin...
N° 1 sur 2 à Green Turtle Cay
Oceanfrontier Hideaway
Oceanfrontier Hideaway
N° 2 sur 5 à Great Guana Cay
Treasure Cay Beach, Marina & Golf Resort
Treasure Cay Beach, Marina & Gol...
N° 1 sur 2 à Treasure Cay
Hope Town Inn & Marina
Hope Town Inn & Marina
N° 1 sur 4 à Hope Town

Vous connaissez Abaco Beach Resort and Boat Harbour Marina ?

Informations supplémentaires concernant Abaco Beach Resort and Boat Harbour Marina

Établissement : Abaco Beach Resort and Boat Harbour Marina
Adresse: Bay Street, Marsh Harbour, Île de Great Abaco
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Abaco Islands > Île de Great Abaco > Marsh Harbour
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Marsh Harbour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Abaco Beach Resort and Boat Harbour Marina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abaco Beach Resort and Boat Harbour Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abaco Beach Resort And Boat Harbour Marina Abaco Islands, Bahamas - Marsh Harbour
Abaco Beach Resort At Boat Harbour Hotel Marsh Harbour
Abaco Beach Marsh Harbour