“Bon hotel mais trop bruyant”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Central

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-Pied-de-Port
Hotel Central
Pertuis, France
“Bon hotel mais trop bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons eu une grande chambre donnant sur une route très fréquentée. Bruit infernal, même avec les fenêtres fermées. En plus, il faisait très chaud et nous avons du ouvrir les fenêtres!
Personnel très aimable.
Bon restaurant avec service traditionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Douai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

de passage à saint jean pied de port nous avons déjeuné au resto de cet hôtel le long de la rivière sur la terrasse - pas d'avis sur l'hôtel mais le restaurant est très bien avec des spécialités et pas trop cher

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil courtois et sympathique; hôtel spacieux et propre.
Placé idéalement (porte effectivement bien son nom) et très pratique lorsqu'on est de passage...
Evidemment, un coup de jeune serait le bienvenu, mais nous invoquerons le charme
Le petit déj. au lit proposé spontanément est aussi un très bon point :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Avis uniquement sur le restaurant.
Trés bon accueil de classe.trés belle salle de restaurant.
Menus de 21 à 42 euros ,cuisine traditionnelle ,mais pas spécialisée au secteur.
Plats à la carte chers
Entrées et plats excellents ,mais peu copieux,l'on reste sur sa faim ,lorsque c'est bon.
Dessert choix pour crèpes au Grand Marnier.Trés bonnes crèpes ,trés fines, dommage que le seul gout qui reste aprés dégustation ,soit le gout de bruler des extrémités de celles -ci.
Les vins trés chers pour des produits locaux (j'estime au dessus de 20 euros des vins chers si pas grand crus).
Je me rabats sur La "cuvée central" à 12 euros.....
C'est un vin espagnol produit à Valencia, bouchon en plastique (l'on ne fait pas gouter car pas de risque ..) Ce n'est pas sérieux ,d'abord pour le client ,car rien n'indique l'origine de ce vin sur la carte ,ensuite c'est bafouer les petits producteurs locaux ,car avec 2 ou 3 euros de plus d'autres restaurants font découvrir les vins du pays qui méritent d'être connus.

Dommage que ces petits détails pas dignes d'un hôtel de ce style laisse un gout amer.
Je n'y retournerais plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Nous avon sejourne 2 fois une en novembre 2011 et l autre en aout 2012. Nous avons a chaque fois beaucoup apprecie la localisation ideale la taille des chambres. Le decors a l interieur est d une autre epoque mais tres bien entretenu. La chambre 28 vous offrira 2 fenetres une sur la riviere l autre sur la citadelle. Toujours bien accueillis. Petit dejeuner ordinaire et assez cher. Tres bon rapport qualite/prix pour les chambres.

• Séjour du août 2012
Barcelone, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

salle agréable sous une véranda , repas très correct dans un cadre , certes , un peu ancien mais bon service , très aimable et plats régionaux délicieux .On n'a pas forcément d'aller toujours dans un restaurant " formaté " . Pour 20 euros , le repas est copieux et très convenable ; le service est très conciliant et à l'écoute du client

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
la rochelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

hotel situé sur la route principale. il est bon de prendre une chambre sur l'arrière
propreté sans faille. dommage pas d'ascenseur , mai un vieil escalier ... chambre toutefois
spoacieuse sauf le salle de bain assez étriquée et sans fenêtre. la restauration
est correcte sans une très belle salle avec un service irréprochable. le personnel
est sympathique et attentionné. le prix correspond au service.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Pied-de-Port ou ses environs
Hotel Ramuntcho
Gite Azkorria
Gite Azkorria
N° 7 sur 20 à Saint-Jean-Pied-de-Port
Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy
Pierre & Vacances Residence Le P...
N° 1 sur 12 à Saint-Jean-Pied-de-Port

Vous connaissez Hotel Central ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Central

Établissement : Hotel Central
Adresse: Rue Du Trinquet, 64220, Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-Pied-de-Port
Bar/lounge
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Jean-Pied-de-Port