“Bonne adresse”

Le Navarre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix; service rapide et souriant.
Produits classiques et de qualité, une bonne étape régionale .
La découpe des frittes est priginale...

Avis publié : 24 juillet 2014

Petit restaurant que l'on aime trouver . Rue piéton calme . Serveuses accueillantes et très sympa . Service correct . Prix abordables . Piperade , truite et gâteau basque excellents et sans oublier la sangria . De quoi y revenir pour notre prochaine virée au Pays Basque .

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Pour le prix, la truite au beurre blanc était très bonne, le service rapide et des serveuses dynamiques et sympathiques ! Parfait pour un déjeuner de passage !

Avis publié : 13 juillet 2014

Cadre assez sympa et serveuses accueillantes et souriantes mais on est berné sur la commande : un coca normal servi dans un petit verre ( environ 20 cl ) sans compter les glaçons.... au même prix 2,80€ mon ami a eu un coca light en bouteille de 33cl... je suis restée sur ma...soif ! Quand je demande une explication, la pauvre serveuse doit se débrouiller toute seule car le responsable ne sors pas vous expliquer qu'il sert le coca normal avec la machine à pression... donc explication inadéquate qui n'apporte pas de réponse... nous n'avons pas testé le restaurant...

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons aimé ce restaurant. Il est d'un prix abordable et bien situé. La truite au beurre blanc était excellente, la piperade également. Quant au gâteau basque il était délicieux.
Personnel sympathique, service rapide et bien fait.

Les voyageurs ayant consulté Le Navarre ont aussi consulté

Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque

Vous connaissez Le Navarre ?