“Une maison chaleureuse et de caractère”
Avis sur Maison Donamaria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-Pied-de-Port.
Maison Donamaria
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé une semaine d'août des plus agréables à "Donamaria". La maison est idéalement située à Saint-Jean pied de port, le long de la Nive, à l'écart de l'effervescence touristique, mais à 5 minutes seulement à pieds du cœur de ville.

Nous étions logés dans la suite familiale, avec notre fille Chloé. Composée de 2 chambres communicantes, la suite est meublée avec beaucoup de goût et de façon authentique. Ce style, d'une belle sobriété, caractérise l'ensemble de la propriété de Jean-François, notre hôte.

On ne peut d'ailleurs partager l'expérience de ce séjour sans évoquer jean-François, toujours disponible pour conseiller judicieusement sur les multiples possibilités de découverte de cette superbe région. Plus largement, ce dernier met beaucoup de soin à participer à rendre le séjour agréable et enrichissant. Une belle rencontre.

Cette maison de caractère est également confortable et agréable à vivre. Le jardin et la piscine permettent de passer d'agréables moments au calme (si ce n'est le doux bruissement de la Nive). Jean-François met à disposition un réfrigérateur et les tables de son jardin pour manger sur le pouce (et reposer ainsi les estomacs ...). La wifi (sans supplément de prix) fonctionne impeccablement. Le linge de toilette est changé chaque jour. La propreté est irréprochable.

Voyageant en maisons d'hôtes depuis une vingtaine d'années, la maison de Jean-François fera certainement exception au fait que notre passion pour les découvertes ne nous amènent jamais aux même endroits ...

Astuce pour la chambre : La suite familiale, d'une belle superficie et très confortable, est parfaitement adaptée pour hé...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

La maison de jean françois est magnifique (maison ancienne) et située dans un très beau cadre (au bord de la rivière), très calme (et à 5 min à pieds du centre).

Le maître des lieux est très chaleureux et serviable, même s'il ne faut pas trop le brusquer. :-)

Petit dej. Continental de qualité.

On voit que Jean François fais son métier avec passion et tient très bien sa maison (le jardin avec piscine est super).

En bref, super endroit ou séjourner à saint jean pied de port!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous venons de passer quelques jours dans cette maison au bord de l'eau au cadre chaleureux.
L'accueil fut lui aussi chaleureux, accompagné de conseils utiles. Notre grande chambre était décoré avec goût et la salle de bain bien équipée. Que dire de plus !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Ce court séjour chez DONAMARIA est inoubliable. Nous avons séjourné dans la chambre familiale et Jean-François nous a accueilli avec beaucoup de sympathie et de chaleur. Il vous guide jour après jour dans vos pérégrinations avec beaucoup de précisions gustatives, culturelles, historiques et vous ne partirez jamais sans une carte géographique annotée. DONAMARIA, cette maison conçue comme un musée, se situe près de l'eau qui vous berce tout au long du séjour.
Les chambres sont très spacieuses et très bien aménagées.
La Maison DONAMARIA est située très au calme par rapport à St Jean Pied de Port .
Jean-François est dévoué totalement à ses hôtes pour que le séjour se déroule bien.
Chambre d'hôtes à réserver pour les passionnés de randonnée, de nature, d'Histoire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

La maison Donamaria, c'est une maison pleine de charmes, une chambre familiale très spacieuse et confortable, un petit-déjeuner varié et copieux. Mais c'est aussi et surtout un accueil rare, attentionné par un hôte passionné par sa région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

J'ai passe un séjour d'une semaine très agréable et ressourçant dans cette maison authentique.
J'ai beaucoup apprécié sa situation exceptionnelle: surplombant une rivière, près d'un pont romain, a 5 minutes a pied du centre de St Jean Pied de Port.
Chambre tres confortable et bien aménagée et salle de bain très spacieuse. Nuits paisibles bercées par le bruit de la rivière. Possibilité de détente a la piscine au milieu d'un jardin verger bien entretenu.
Accueil très chaleureux par Jean François, très disponible pour chacun et toujours prêt a conseiller les meilleurs itinéraires et sites remarquables de la région.
Petit déjeuner très convivial et bien servi.
Une maison que je recommande vivement a tous. J'y retournerai avec plaisir des que possible.
Francine781

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons énormément aimé séjourner dans cette maison. Notre chambre donnait sur la rivière et nous avons dormi bercés par le bruit de l'eau. Excellents conseils de notre hôte, tant pour les randonnées que pour les restaurants ou les visites. Le petit déjeuner est parfait. Nous avons hâte de pouvoir revenir passer quelques jours ici!

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Pied-de-Port ou ses environs
Hotel Ramuntcho
N° 1 sur 1 à Banca
Hotel Clementenia
Hotel Clementenia
N° 1 sur 1 à Arneguy

Vous connaissez Maison Donamaria ?

Informations supplémentaires concernant Maison Donamaria

Adresse: 1 chemin d'Olhonce, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-Pied-de-Port
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 20 Auberges/B&B à Saint-Jean-Pied-de-Port
Catégorie de prix : 55€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)