“Pire que le camping”

VVF Villages Saint-Jean-Pied-de-Port
Strasbourg
“Pire que le camping”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Très déçus par ce village vacances, les locations sont vétustes, mal entretenues et vieillottes. Nous avons loué les draps et avons dû les changer 3 fois car troués ou ... moisis ! Les lattes des lits superposés sont très bruyantes, les étagères dégagent de fortes émanations (donc toxiques à hautes doses), les dalles pvc se décollent, la vaisselle nous ramène à la cantine des écoles, bref pas du tout à la hauteur du tarif appliqué ... l'année prochaine on ira en gîte !

• Séjour du juillet 2013
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saint-Jean-Pied-de-Port, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à votre attente. Ce site travaille avec un blanchisseur et les draps qui sont remis à nos vacanciers filmés. Il est donc évident que ceux-ci ne sont pas ouverts avant par le personnel. Néanmoins, cette remarque nous a permis de faire un point avec le prestataire.
Nous précisons aussi que chaque village de vacances est contrôlé par des organismes extérieurs en matière de sécurité et de respect des normes; les tarifs présentés comprennent également les clubs pour les enfants et les activités proposées aux adultes et aux familles. De plus, nous remettons à nos vacanciers un guide pour bien découvrir la région, un "pass'réduc" pour bénéficier de tarifs préférentiels auprès de nos partenaires er notre équipe sur place est toujours prodigue en bons conseils !

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-Pied-de-Port

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Pied-de-Port ou ses environs
Hotel Clementenia
Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
N° 1 sur 1 à Osses
Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy
Pierre & Vacances Residence Le P...
N° 1 sur 14 à Saint-Jean-Pied-de-Port

Vous connaissez VVF Villages Saint-Jean-Pied-de-Port ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Saint-Jean-Pied-de-Port

Établissement : VVF Villages Saint-Jean-Pied-de-Port
Adresse: 17 chemin de Kuruchamendy | Garazi, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-Pied-de-Port
N° 4 sur 14 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-Pied-de-Port
Situé sur les hauteurs de Saint-Jean-Pied-de-Port, à 800 m des rues piétonnes, le VVF Villages comprend 40 appartements répartis en hameaux de petits bâtiments de deux niveaux, au cœur d'un joli par arboré. Espace cuisine - Salle d'eau, WC - Terrasse ou balcon - TV gratuite. A proximité, à tarifs préférentiels : Sports d'eaux vives au départ de Bidarray (10 km) Parc aventure à Bidarray (accro-branches, escalade...) Randonnées avec un guide diplômé Canyoning, spéléo Descente en fit-bike La cité de Saint-Jean-Pied-de-Port en petit train touristique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Saint-Jean-Pied-de-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.